Vive l'import !
Vive l'import !
Le 1er Freeloader Wii vient de sortir pour 10 pounds 
Reste plus qu'à attendre les premiers retours et éventuellement une mise à jour Nintendo pour le contrer, mais S2B2 sera peut-être mien bien avant sa sortie européenne.
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii- ... 00595.aspx

Reste plus qu'à attendre les premiers retours et éventuellement une mise à jour Nintendo pour le contrer, mais S2B2 sera peut-être mien bien avant sa sortie européenne.
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii- ... 00595.aspx
Insérez simplement votre CD FreeLoader et laissez le se charger comme d'habitude. Quand le lecteur s'arrête, éjectez le CD Wii FreeLoader et insérez celui du jeu, qui se charge alors et se lance comme s'il était sur la Wii correspondant à son zonage. C'est aussi simple que cela !Wii FreeLoader is really easy to use. Simply insert your FreeLoader disc and load it in the usual way. When the drive stops, eject the Wii FreeLoader disc and insert the game, which then loads and plays just like it would on its own region of Wii. It’s as simple as that!
- Kyubi
- Silver Mario
Oh la vache! Ca se trouve autrement que par internet? Car là ça commence à sérieusement m'intéresser du coup.carttom a écrit :Insérez simplement votre CD FreeLoader et laissez le se charger comme d'habitude. Quand le lecteur s'arrête, éjectez le CD Wii FreeLoader et insérez celui du jeu, qui se charge alors et se lance comme s'il était sur la Wii correspondant à son zonage. C'est aussi simple que cela !Wii FreeLoader is really easy to use. Simply insert your FreeLoader disc and load it in the usual way. When the drive stops, eject the Wii FreeLoader disc and insert the game, which then loads and plays just like it would on its own region of Wii. It’s as simple as that!
Merci pour l'info en tout cas. Et donc il faut réinsérer le CD à chaque nouveau jeu import ou c'est bon pour chaques jeux?
C'est une bonne nouvelle (meme s'il est trop tard pour moi) mais j'ai bien peur que nintendo fasse tout pour bloquer le freeloader et vu qu'il n'est pas possible de le metre a jour il sera vite obsolete 

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
- Kyubi
- Silver Mario
Ok mais de toute façon ce n'est pas très génant. Oui effectivement si quelqu'un arrivait à faire un commentaire sur cet objet ou s'il en chopait sur internet ce serait bien de le faire partager.Senerio a écrit :Ptain énorme, si quelqu'un pouvait le tester et l'approuvé ce serait génial, je crois que jvais le chopper.
Kyubi, si c'est comme celui sur GC, ben ouais faut le réinsérer pr chaque jeu

En tout cas, c'est vraiment une super annonce.
- Kyubi
- Silver Mario
Oui et on peut s'attendre à une MAJ spécifique de Nintendo pour ce même freeloader. Zoner une console, l'un des trucs les plus débiles qui soit. ^^Kayin a écrit :Oua ça peux être sympa mais pareille avec les MAJ de la console surtout ceux qui se mette automatiquement pour chaques nouveaux jeux, j'ai bien peur que qu'il soit vite obsolète le ptit freeloader wii à moins de changer de version toutes les semaines...
- Miacis
- Modérateur
De la même manière que l'on peut mettre à jour son Action Replay, n'est-il pas possible de mettre aussi à jour le Freeloader en le connectant à son ordi ?Kayin a écrit :Oua ça peux être sympa mais pareille avec les MAJ de la console surtout ceux qui se mette automatiquement pour chaques nouveaux jeux, j'ai bien peur que qu'il soit vite obsolète le ptit freeloader wii à moins de changer de version toutes les semaines...

-
- Silver Mario
Miacis jaune a écrit :De la même manière que l'on peut mettre à jour son Action Replay, n'est-il pas possible de mettre aussi à jour le Freeloader en le connectant à son ordi ?Kayin a écrit :Oua ça peux être sympa mais pareille avec les MAJ de la console surtout ceux qui se mette automatiquement pour chaques nouveaux jeux, j'ai bien peur que qu'il soit vite obsolète le ptit freeloader wii à moins de changer de version toutes les semaines...
Hum, si c'est le meme type de freeloader que sur GC, il s'agit d'un CD... Donc il serait fort etonnant qu'on puisse mettre a jour le cd en lui meme, ce qui signifierait regraver dessus...
-
- Super Mario
Sauf que certain jeux oblige une mise a jour pour jouer, comme mario galaxy et SSBB.roroalchemist a écrit :Sinon il suffit de ne pas telecharger les mises a jour de Nintendo. Aprés tout elle ne sont jamais bien utiles
vivre pour jouer, jouer pour vivre