Mario Kart : le mode battle se dévoile en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

kyubi plus complet, oui. énorme, non.
tout simplement car il y a très peu de nouveautés réelles. on réclamait un jeu plus complet mais aussi avec des évolutions majeurs. c'est pas les motos qui vont changer la donne. et encore moins les figures dans les airs qui font vraiment tâches dans ce jeu!

je crois que ce jeu est tout simplement le moins attendu de toute la série par manque de génie, de nouveautés.

après circuits plus intéressants, mouai c'est comme de dire dans un fps qu'une map est excellente sans y avoir jouer. ça on le dira une fois le jeu dans la console.

un mode online abouti? euh idem.

je ne dis pas que le jeu sera mauvais mais rien ne dit aujourd'hui que le jeu sera une référence. et comme beaucoup, je me pose énormément de questions qui ne pourront être levées que "pad" en main.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :kyubi plus complet, oui. énorme, non.
tout simplement car il y a très peu de nouveautés réelles. on réclamait un jeu plus complet mais aussi avec des évolutions majeurs. c'est pas les motos qui vont changer la donne. et encore moins les figures dans les airs qui font vraiment tâches dans ce jeu!

je crois que ce jeu est tout simplement le moins attendu de toute la série par manque de génie, de nouveautés.

après circuits plus intéressants, mouai c'est comme de dire dans un fps qu'une map est excellente sans y avoir jouer. ça on le dira une fois le jeu dans la console.

un mode online abouti? euh idem.

je ne dis pas que le jeu sera mauvais mais rien ne dit aujourd'hui que le jeu sera une référence. et comme beaucoup, je me pose énormément de questions qui ne pourront être levées que "pad" en main.
Oui je suis d'accord avec tout ça mais j'avoue avoir du mal à comprendre la déception qui environne la plupart des joueurs à propos de ce jeu.

Il n'a certes pas profité d'un buzz comme SSBB mais si ce buzz avit eu lieu, qu'en serait-il aujourd'hui? Après tout Nintendo a annoncé que cet opus Wii ressemblera à l'opus DS qui a tout de même été extrèmement apprécié par la communauté des joueurs, alors où est le problème?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

attention, ce jeu n'est pas une déception pour moi. pas encore. c'est une fois le pad en main que je pourrai dire que le jeu en est une ou pas. pour l'instant je suis inquiet. ;-)
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

Vous rabaissez le titre, mais vous dites jamais ce qui pourrait le rendre bon.

Vous dites que les innovations sont foireuses : si vous avez de meilleurs idées, pourquoi les cacher ?

Vous dites que la soupe n'est pas bonne, mais j'entends jamais dire ce qu'il faudrait y mettre pour l'améliorer.

Attendez, un peu de calme dans les chaumières. Y'a quelques années, tout le monde rêvait en vain qu'un jour un Mario Kart Online sorte. On vous aurait dit douze joueurs, vous y aurez cru ?

Avant de chercher toutes les petites bêtes qui vous gênent dans le jeu, ouvrez les yeux et regardez déjà ce qui en fait un bon titre.

Je dis pas que je suis contre la critique, mais y'en a qui ne font que descendre le jeu, limite pour le plaisir, alors ça va...
Il n'a certes pas profité d'un buzz comme SSBB mais si ce buzz avit eu lieu, qu'en serait-il aujourd'hui?
GG, +12

Sauf que Mario Kart, c'est surtout le gameplay qui le fait se renouveller longtemps, tandis que SSBB, si y'a autant de tonnes de bonus à débloquer, entre les musiques, les persos, les machins à collectionner, personne ne s'est demandé si c'était pas pour occulter un manque de renouvellement dans le gameplay (le concept Smash est beaucoup plus dur à renouveller que celui de MK, surtout après avoir pondu un SSBM). Je dis pas que c'est le cas attention, moi ce qui me gêne, c'est qu'on se pose pas la quesiton sur ce point, mais par contre critiquer Mario Kart Wii ça, ça y va pas de main morte...
Dernière modification par Ko_Ops le dim. 16 mars 2008 - 12:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :attention, ce jeu n'est pas une déception pour moi. pas encore. c'est une fois le pad en main que je pourrai dire que le jeu en est une ou pas. pour l'instant je suis inquiet. ;-)
Oui d'accord. Moi je ne m'inquiète pas trop, les Mario Kart ne m'ont que très rarement déçu mais peut-être que c'est vraiment une déception. Attendons le 11 Avril et les différents tests pour nous faire une véritable idée de la bète. :)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

attentions aux tests!
MK Wii peut se retrouver avec un minable 11/20 par niais.com (alias jeuxvidéos.com) et inculte.com (alias gamekult.com) alors que le jeu peut être très bon.
ces 2 sites se sont encore totalement discrédités récemment avec lost odyssey (qui est vraiment un très bon rpg et que je conseille pour tout amateur de rpg)...

l'inverse est vrai aussi.
Lovjo75
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 13:33
Localisation : Paris

Message par Lovjo75 »

ralala, encore quelques semaines et ce jeu est chez moi!
Waluigi62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 06 mars 2008 - 21:35
Localisation : Chez moi

Message par Waluigi62 »

Je suis d'accord avec totti 10 il faut attendre d avoir jouer au jeu avant de conclure si c'est un bon ou un mauvais jeu
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

on réclamait un jeu plus complet mais aussi avec des évolutions majeurs.
je ne suis pas sur que tout le monde veuille des evolutions majeures ^^
moi je suis assez conservateur, le concept de mario kart j'ai pas envie qu'il change, la ou je veux des inovations c'est juste dans le tracé des circuits.
je veux des nouveaux circuits, fun et un online, c'est tout ce que je veux perso.
je suis assez optimiste pour ce mario kart (apres la deception gc).
Waluigi62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 06 mars 2008 - 21:35
Localisation : Chez moi

Message par Waluigi62 »

eqlazare a écrit :
on réclamait un jeu plus complet mais aussi avec des évolutions majeurs.
je ne suis pas sur que tout le monde veuille des evolutions majeures ^^
moi je suis assez conservateur, le concept de mario kart j'ai pas envie qu'il change, la ou je veux des inovations c'est juste dans le tracé des circuits.
je veux des nouveaux circuits, fun et un online, c'est tout ce que je veux perso.
je suis assez optimiste pour ce mario kart (apres la deception gc).
Oui c'est vrai mais il ne faut pas se limiter a de simple retouche sur les circuit
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Oui c'est vrai mais il ne faut pas se limiter a de simple retouche sur les circuit
non c'est clair, ce serait nul, il faudrait des circuits avec des tracés delirants.
je suis pas tellement imaginatif, mais par example des tracé avec plusieurs chemins, des passages secrets, les circuits a la micro machine par example ou le circuit est l'interieur d'une maison, tu passe sous les chaise, sur les tables etc ^^
ce sont eux les createurs c'est a eux d'avoir de l'imagination p
Slimily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 16 mars 2008 - 14:49

Message par Slimily »

eqlazare a écrit :
on réclamait un jeu plus complet mais aussi avec des évolutions majeurs.
je ne suis pas sur que tout le monde veuille des evolutions majeures ^^
moi je suis assez conservateur, le concept de mario kart j'ai pas envie qu'il change, la ou je veux des inovations c'est juste dans le tracé des circuits.
je veux des nouveaux circuits, fun et un online, c'est tout ce que je veux perso.
je suis assez optimiste pour ce mario kart (apres la deception gc).
Moi j'en veux des évolutions !C'est sur qu'ils doivent garder le principe de base, comme tous jeu, mais de la vouloir que des nouveaux circuits c'est vraiment pas demandé grand chose... pour l'instant les innovations ce limites à :
-Maniabilité Wiimote
-Nouveaux circuits et autant de reprise
-Les Figures
-Les motos
-Wi-Fi plus performant que la DS
-Moins facile de faire du Snaking (c'est pas une innovation mais bon )
-Nouveaux items
-Nouveaux personnages
-Et jouable jusqu'a 12 en Online.

Je crois que c'est tous ce que nous avons pour l'instant, je ne sais pas quoi dire ... si on doit trouver sa énorme ou minime.

Bas qui vivra, verra !
Tom62
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 08:50
Contact :

Message par Tom62 »

Je comprends pas ?! Vous voulez quoi d'autre comme évolutions ? Sérieusement que voulez-vous vraiment apporter de plus à Mario Kart que des circuits, objets, mode online sans vraiment toucher au concept du jeu et risquer de decevoir ? Mario kart reste Mario Kart, on sait a quoi s'en tenir et ca a toujours été ainsi : des nouveaux circuits, nouveaux objets et personnages, voire un nouveau mode ou ptit élément de gameplay mais jamais énormément d'évolution, normal que voudriez-vous apporter de plus ?

Des nouveaux modes Battle ? Double dash l'a fait, ca n'a pas marché. Manque d'idée peut-etre mais ca reste Mario Kart, le jeu qui se base sur les circuits (vous les jugez sans y avoir joué juste sur des photos ou videos faut arreter, peut-etre sont-ils larges mais large veut il forcement dire pas fun ??

Ensuite les objets, on en a rajouté quelques uns qui sont bons, en en rajoutant trop je trouve que chaque objet justement perds son identité son charme car ils finissent tous par se ressembler dans leur effet.

Mode online enfin sur console de salon ca risque de promettre meme s'il est un peu basique au niveau des tchats etc, mais serieusement quand vous avez une carapace rouge au cul vous prendrez le temps de dire "attention je vais tenter une manoeuvre pour l'esquiver!" ! Estimons nous deja bien heureux qu'ils aient poussé à 12 le online ! Ils auraient pu le brider...

Alors certes les graphismes sont APPAREMMENT (jugés sur des videos / photos...) pauvres et mériteraient mieux mais en 12 joueur c'est le prix à payer pour maintenir un frame rate constant.
Et comme il a été dit, j'aimerais vraiment voir les évolutions possibles.
Mario Kart reste un opus par console pour satisfaire les gamers qui aiment ce jeu, apportant son p'tit lot de nouveautés mais jamais n'a eu pour vocation de bouleverser le genre à chaque fois, seulement l'assurance du fun et jusque là meme Double dash que je considere moins bon maintient le cap. Il ne me semble pas que sur DS ou GC on ait eu une telle polémique avant qu'ils ne sortent...
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

Totalement d'accord avec Tom, rien d'autre à ajouter.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je suis tout a fait d'accord avec Tom62.

Ce Mario kart n'a pas l'air comme ça, mais c'est peut-être le meilleur de tous :1up: . Il semble qu'il soit dans la continuité de Mario Kart DS, l'un des opus les plus adhulés depuis le Mario kart originel !

En dépit des critiques, il semble que le online de Brawl soit extremement fun et ceux sans extras ! Dans Mario kart Wii on pourra jouer à 12 !!! Il y aura également des classement des meilleurs pilotes dans le monde sur chaque circuit avec la possibilité de pouvoir affronter leur ghost !!!

J'étais plutôt froid, mais non ce Mario Kart va être une bombe :pow: !!!
Répondre