Mario Kart : le mode battle se dévoile en vidéo !
-
- PN Team
Mario Kart : le mode battle se dévoile en vidéo !
Mario Kart, depuis toujours, c'est un mode Grand prix réunissant 4 courses pour des parties endiablées. Mais c'est aussi différents mode bataille vous jetant dans une arène pleine d'embûches et de pièges contre vos ennemis. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Cool !
Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un étage au battle que l'on voit en 1er sur la vidéo. Ils aurait pu faire un souterrain ou laisser le 2ème étage. Et pour le second, ils auraient pu y ajouter une touche de mario kart wii (tramplin, evenement sur le terrain qui le modifie pendant un certain temps comme le whomp du dernier battle de la vidéo)
Sinon il est super fluide et net, surtout sur la vidéo en 480p, en allant sur le site d'IGN rubrique vidéo de Mario kart : http://uk.media.wii.ign.com/media/949/9 ... 24917.html
Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un étage au battle que l'on voit en 1er sur la vidéo. Ils aurait pu faire un souterrain ou laisser le 2ème étage. Et pour le second, ils auraient pu y ajouter une touche de mario kart wii (tramplin, evenement sur le terrain qui le modifie pendant un certain temps comme le whomp du dernier battle de la vidéo)
Sinon il est super fluide et net, surtout sur la vidéo en 480p, en allant sur le site d'IGN rubrique vidéo de Mario kart : http://uk.media.wii.ign.com/media/949/9 ... 24917.html
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
- AHL 67
- Correcteur PN
La règle est plutôt : le dernier (ou la dernière équipe) a avoir encore au moins un ballon remporte la partie.Quentin a écrit :Le premier qui voit disparaître tous ses ballons perd la partie.

Ah c'est nouveau tout ça ? Mario Kart DS n'est pas encore sorti alors ?Quentin a écrit :Mario Kart Wii reprend ces règles mais y ajoute quelques nouveautés, à savoir que le mode bataille est désormais jouable à 8 en simultané et en équipe.

-
- Luigi
Enorme +1, j'attendais ce décor, mais identique à la version 64, avec 2 étages et pas un seul ! C'est le fait de pouvoir jouer sur 3 niveaux qui rend ce terrain intéressant.Ultralaser a écrit :Cool !
Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un étage au battle que l'on voit en 1er sur la vidéo. Ils aurait pu faire un souterrain ou laisser le 2ème étage.
Meme si ils en profitent par fois pour pas se trop se fatiguer....Synips a écrit :
Ils jouent sur notre fibre nostalgique ^^ Un bon point ^^

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
MKDS ne proposait pas de battles onlineAHL 67 a écrit :Quentin a écrit :Ah c'est nouveau tout ça ? Mario Kart DS n'est pas encore sorti alors ?Quentin a écrit :Mario Kart Wii reprend ces règles mais y ajoute quelques nouveautés, à savoir que le mode bataille est désormais jouable à 8 en simultané et en équipe.

-
- Mario Bros
Est-ce que le premier terrain est bien Block Fort? Ils ont enlevé un étage, c'est dommage. Sinon, Battle Course un de l'opus SNES est bien repris et n'as pas de modification majeures, ce qui le rend excitant. Un terrain égal pour tester qui est meilleur.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Après ceux qui diront que c'est pour faire old school moi je dis NON, c'est juste pour pas se fouler.
En témoigne le stage de la Snes, bon c'est sympa, mais ça doit compter comme stage bonus, pas pour un nouveau quoi.
C'est bien la première fois qu'un MK n'est pas assuré d'arriver chez moi le jour de sa sortie...
Après ceux qui diront que c'est pour faire old school moi je dis NON, c'est juste pour pas se fouler.
En témoigne le stage de la Snes, bon c'est sympa, mais ça doit compter comme stage bonus, pas pour un nouveau quoi.
C'est bien la première fois qu'un MK n'est pas assuré d'arriver chez moi le jour de sa sortie...
- Kyubi
- Silver Mario
Désolé mais mis à part les graphismes il ne semble pas qu'un Mario Kart est déjà été aussi riche en contenu. Jouable à 12 en simultanée, 32 circuits comme sur DS, des cricuits qui semblent-ils sont bien plus intéressants que dans les pécédents opus, un mode battle qui promet énormément, et puis un mode online aboutis. Que demandez de plus? Pour moi ce Mario Kart s'annonce tout simplement énorme.GoGs a écrit :Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Kyubi a écrit :Désolé mais mis à part les graphismes il ne semble pas qu'un Mario Kart est déjà été aussi riche en contenu. Jouable à 12 en simultanée, 32 circuits comme sur DS, des cricuits qui semblent-ils sont bien plus intéressants que dans les pécédents opus, un mode battle qui promet énormément, et puis un mode online aboutis. Que demandez de plus? Pour moi ce Mario Kart s'annonce tout simplement énorme.GoGs a écrit :Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Ben ouai, prendre la version DS comme base et rajouter 4 joueurs pour un online, c'est le minimum, on est sur Wii.
Après les circuits intéressants ? Surtout élargis, avec plus de ligne droite pour pas faire peur au casual, enfin ça c'est ce que j'ai lu sur IGN. Sans compter une une utilisation de la Wiimote foireuse, faudra prendre la manette GC et enfin le coup de figures, encore un truc inutile qui va passer pour une innovation.
MK ça reste une évolution graphique d'épisode en épisode, là on régresse, après certes le online restera cool, mais le fait que le jeu ait autant été rendu casual me fait chier, stoo.