Mario Kart : le mode battle se dévoile en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart : le mode battle se dévoile en vidéo !

Message par La Rédaction »

Mario Kart, depuis toujours, c'est un mode Grand prix réunissant 4 courses pour des parties endiablées. Mais c'est aussi différents mode bataille vous jetant dans une arène pleine d'embûches et de pièges contre vos ennemis. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Cool !

Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un étage au battle que l'on voit en 1er sur la vidéo. Ils aurait pu faire un souterrain ou laisser le 2ème étage. Et pour le second, ils auraient pu y ajouter une touche de mario kart wii (tramplin, evenement sur le terrain qui le modifie pendant un certain temps comme le whomp du dernier battle de la vidéo)

Sinon il est super fluide et net, surtout sur la vidéo en 480p, en allant sur le site d'IGN rubrique vidéo de Mario kart : http://uk.media.wii.ign.com/media/949/9 ... 24917.html
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quentin a écrit :Le premier qui voit disparaître tous ses ballons perd la partie.
La règle est plutôt : le dernier (ou la dernière équipe) a avoir encore au moins un ballon remporte la partie. :P

Quentin a écrit :Mario Kart Wii reprend ces règles mais y ajoute quelques nouveautés, à savoir que le mode bataille est désormais jouable à 8 en simultané et en équipe.
Ah c'est nouveau tout ça ? Mario Kart DS n'est pas encore sorti alors ? :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ohlalala le deuxième terrain que de souvenirs ! :D

Mais sans la plume je crains que ce soit bien moins fun. :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Ultralaser a écrit :Cool !

Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus qu'un étage au battle que l'on voit en 1er sur la vidéo. Ils aurait pu faire un souterrain ou laisser le 2ème étage.
Enorme +1, j'attendais ce décor, mais identique à la version 64, avec 2 étages et pas un seul ! C'est le fait de pouvoir jouer sur 3 niveaux qui rend ce terrain intéressant.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

mAn a écrit :Ohlalala le deuxième terrain que de souvenirs ! :D

Mais sans la plume je crains que ce soit bien moins fun. :'(
Kler ^^

Ils jouent sur notre fibre nostalgique ^^ Un bon point ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Synips a écrit :
Ils jouent sur notre fibre nostalgique ^^ Un bon point ^^
Meme si ils en profitent par fois pour pas se trop se fatiguer.... :roll:
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça a l'air pas trop mal. mai bon le battle c'est avant tout du fun donc faut voir pad en main.
un truc c'est que les maps sont bien plus grandes! c'est pas plus mal.
par contre la dernière map de la vidéo dans le sable a l'air vraiment nulle...
tibor
Baby Mario
Baby Mario

Message par tibor »

Le mode 7 est bien géré . bravo la snes !
ah non, on est 14 ans plus tard...oh merde !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

plus je vois de vidéo et plus il s'éloigne de moi
c'est vraiment une honte cette version
aucune innovation

depuis mario 64 c mort !
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

AHL 67 a écrit :
Quentin a écrit :
Quentin a écrit :Mario Kart Wii reprend ces règles mais y ajoute quelques nouveautés, à savoir que le mode bataille est désormais jouable à 8 en simultané et en équipe.
Ah c'est nouveau tout ça ? Mario Kart DS n'est pas encore sorti alors ? :-D
MKDS ne proposait pas de battles online :-D
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Est-ce que le premier terrain est bien Block Fort? Ils ont enlevé un étage, c'est dommage. Sinon, Battle Course un de l'opus SNES est bien repris et n'as pas de modification majeures, ce qui le rend excitant. Un terrain égal pour tester qui est meilleur.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
GoGs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GoGs »

Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Après ceux qui diront que c'est pour faire old school moi je dis NON, c'est juste pour pas se fouler.
En témoigne le stage de la Snes, bon c'est sympa, mais ça doit compter comme stage bonus, pas pour un nouveau quoi.
C'est bien la première fois qu'un MK n'est pas assuré d'arriver chez moi le jour de sa sortie...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

GoGs a écrit :Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Après ceux qui diront que c'est pour faire old school moi je dis NON, c'est juste pour pas se fouler.
En témoigne le stage de la Snes, bon c'est sympa, mais ça doit compter comme stage bonus, pas pour un nouveau quoi.
C'est bien la première fois qu'un MK n'est pas assuré d'arriver chez moi le jour de sa sortie...
Désolé mais mis à part les graphismes il ne semble pas qu'un Mario Kart est déjà été aussi riche en contenu. Jouable à 12 en simultanée, 32 circuits comme sur DS, des cricuits qui semblent-ils sont bien plus intéressants que dans les pécédents opus, un mode battle qui promet énormément, et puis un mode online aboutis. Que demandez de plus? Pour moi ce Mario Kart s'annonce tout simplement énorme.
Image
GoGs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GoGs »

Kyubi a écrit :
GoGs a écrit :Je trouve aussi que ce MK c'est du grand n'importe quoi. Non mais vous avez vu la tronche du jeu ? L'explosion de la carapace bleue n'est même opas digne de la DS...
Désolé mais mis à part les graphismes il ne semble pas qu'un Mario Kart est déjà été aussi riche en contenu. Jouable à 12 en simultanée, 32 circuits comme sur DS, des cricuits qui semblent-ils sont bien plus intéressants que dans les pécédents opus, un mode battle qui promet énormément, et puis un mode online aboutis. Que demandez de plus? Pour moi ce Mario Kart s'annonce tout simplement énorme.

Ben ouai, prendre la version DS comme base et rajouter 4 joueurs pour un online, c'est le minimum, on est sur Wii.
Après les circuits intéressants ? Surtout élargis, avec plus de ligne droite pour pas faire peur au casual, enfin ça c'est ce que j'ai lu sur IGN. Sans compter une une utilisation de la Wiimote foireuse, faudra prendre la manette GC et enfin le coup de figures, encore un truc inutile qui va passer pour une innovation.

MK ça reste une évolution graphique d'épisode en épisode, là on régresse, après certes le online restera cool, mais le fait que le jeu ait autant été rendu casual me fait chier, stoo.

Répondre