Vive l'import !
- ThibaultPN
- PN Team
Y'a quelques temps j'avais commandé Naruto + freeloader du japon , prix total , 55 euros (frais de port inclus) , et pas de frais de douane.
Faut comprendre sachant qu'un jeu normal c'était 60 euros ^^
Moi j'attend encore un peu , pour une annonce de date de sortie , si ca vient trop tard dans l'année , déjà faut que je m'achète une Wii , mais en plus j'importerai S2B2.
Faut comprendre sachant qu'un jeu normal c'était 60 euros ^^
Moi j'attend encore un peu , pour une annonce de date de sortie , si ca vient trop tard dans l'année , déjà faut que je m'achète une Wii , mais en plus j'importerai S2B2.
-
- Liquid Mario
OK, donc aucun intérêt ce freeloader... (pour ma part, car je suis patient... J'ai toujours un an de retard dans les jeux vidéos ce qui me coute beaucoup moins cher...)sakuragi a écrit :Yavais "Hajime no ippo" mais il sors deja en europe sinon ... ba "Gundam" et euuuuhhh "Baroque" qui sera US et sortira je pense pas en Europe.
Sinon c'est vide en production jap![]()
PS: DBZ a la rigueur pour les musiques originals.
Nan mais le VRAI deal avec le Freeloader, c'est No More Heroes. Un des meilleurs jeux sur Wii tous genres confondus, un style de malade, completement barré, et une des meilleurs utilisations de la wiimote et du chuk jusqu'a maintenant.
Probleme : On se tape un editeur européen frileux et donc la version édulcorée avec petits nuages de fumée noirs à la place des decapitations et des giclures d'hémoglobine sous pression.
Completement con, surtout que vu comme c'est stylisé à l'extreme ça ressemble à tout sauf à du sang, et le jeu est nettement moins choquant qu'un Gears of War qu'on aura laissé passé sans rien dire.
En bref, comment amputer un jeu de la moitié de son style graphique juste parce qu'on a pas de cou*lles, merci Rising Star u_u
Puis bon, ya qu'a voir la différence de prix hallucinante : A peine 35 euros avec les frais de ports pour la version US de No More Heroes
Autrement dit, ça me coutera moins cher d'acheter la version originale US ET le freeloader que d'acheter la version Européenne propre sur elle.
Rien que pour les différences de prix ça vaudrait le coup d'achter tous ses jeux en US
, et jvous parle meme pas des promos sur play-asia qui sont carrément hallucinantes. 
Probleme : On se tape un editeur européen frileux et donc la version édulcorée avec petits nuages de fumée noirs à la place des decapitations et des giclures d'hémoglobine sous pression.
Completement con, surtout que vu comme c'est stylisé à l'extreme ça ressemble à tout sauf à du sang, et le jeu est nettement moins choquant qu'un Gears of War qu'on aura laissé passé sans rien dire.
En bref, comment amputer un jeu de la moitié de son style graphique juste parce qu'on a pas de cou*lles, merci Rising Star u_u
Puis bon, ya qu'a voir la différence de prix hallucinante : A peine 35 euros avec les frais de ports pour la version US de No More Heroes
Autrement dit, ça me coutera moins cher d'acheter la version originale US ET le freeloader que d'acheter la version Européenne propre sur elle.
Rien que pour les différences de prix ça vaudrait le coup d'achter tous ses jeux en US

Aucune différence, juste la langue. D'ailleurs je me demandais, quelqu'un sait pourquoi la version JAP est 5 euro plus cher que la version US ??Mr Bean 2 a écrit :Concernant SSBB, y a-t-il de grandes différences entre la version US et la version JAP (musiques ou autres), ou bien c'est juste la langue qui change?
Simple facétie de play asia ou bien ça leur apporte réellement quelque chose ? Les importeurs choisiront de toute façon la moins chere non

- Miacis
- Modérateur
SSBB US : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3- ... -1vf9.htmlThibaultPN a écrit :Les jeux que vous commander, vous en avez pour combien de taxes et de frait de port suplémentaires ?
Car si cela est raisonable je pourrai envisager l'achat de jeu US pour ma Wii PAL
39.39€ (envoyé dans les 24 heures !

FreeLoader : http://uk.codejunkies.com/Products/Wii- ... 00595.aspx
9.99£ (13 €)
Ou celle qu'ils comprennent le mieux.Les importeurs choisiront de toute façon la moins chere non

- ThibaultPN
- PN Team
Mais là les frais de ports ne sont pas inclus ?Miacis jaune a écrit :SSBB US : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3- ... -1vf9.htmlThibaultPN a écrit :Les jeux que vous commander, vous en avez pour combien de taxes et de frait de port suplémentaires ?
Car si cela est raisonable je pourrai envisager l'achat de jeu US pour ma Wii PAL
39.39€ (envoyé dans les 24 heures !)
FreeLoader : http://uk.codejunkies.com/Products/Wii- ... 00595.aspx
9.99£ (13 €)
Ou celle qu'ils comprennent le mieux.Les importeurs choisiront de toute façon la moins chere nonPerso, j'ai un peu de mal à lire le japonnais ^^
Autant sur GC c'etais d'une grande aide tellement yavais de bon jeu qi sortais au japon et au US ... autant sur WII là ça sers a rien :-/elpianistero a écrit : OK, donc aucun intérêt ce freeloader... (pour ma part, car je suis patient... J'ai toujours un an de retard dans les jeux vidéos ce qui me coute beaucoup moins cher...)
C'est même pire puisque les mise a jour flingue et les puces et les freeloader :-/
Dernière modification par sakuragi le mer. 12 mars 2008 - 20:30, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Les puces ne sont pas flinguées par les mises à jour puisqu'elles mêmes peuvent être mises à jour pour contourner les mises à jour de Nintendo. Quand au freeloader, il contourne aussi les mises à jour.sakuragi a écrit :C'est même pire puisque les mise a jour flingue et le spuces et les freeloader :-/
Si ta une puce upgradable ... et meme avec mise a jour parfois la compatibilité marche plus . Javais rencontré ce probleme avec ma wii pucé avec une wiikey, une mise a jour et hop mes jeux GC ne passé plus même apres mise a jour wiikey :-/Mr Bean 2 a écrit : Les puces ne sont pas flinguées par les mises à jour puisqu'elles mêmes peuvent être mises à jour pour contourner les mises à jour de Nintendo. Quand au freeloader, il contourne aussi les mises à jour.
J'avais les boules, bon si le freeloader contourne (pour le moment ?) tant mieu car je n'aime pas cette politique d'interdir l'import.
Dernière modification par sakuragi le mer. 12 mars 2008 - 20:34, modifié 1 fois.
Non, il faut compter $3,40 de frais de ports pour l'envoi quelque soit ou tu te trouves sur la planete, soit environ 2,10 euros, ce qui est quand meme incroyablement faible.ThibaultPN a écrit : Mais là les frais de ports ne sont pas inclus ?
Apres ça dépend de ce que tu choisis:
Version JAP : 45,96 euros soit environ 48,06€ avec les fdp.
ou
Version US : 39,39 euros soit environ 41,49€ avec les fdp.
Bref, je suis un homme bon alors je te laisse le choix, mais entre "plus cher et je comprend pas" ou "moins cher et je comprend" je me demande bien quelle option tu choisirais

Ensuite, concernant ta question sur les taxes, il n'y en a que si tu te fais choper par les douanes, et pour ça ça dépend du mode de livraison:
- Par airmail, c'est le plus basique, ça met grosso modo une semaine pour te parvenir, et jamais de douanes
- EMS c'est plus rapide, et douane tres rare, surtout sur un pti paquet comme un jeu
- UPS est rapide aussi, jamais tenté personnellement mais généralement t'es sur de te choper la douane avec eux, a eviter donc

Donc en gros Airmail ou EMS si t'es impatient

Mais sinon l'import de jeux US, c'est une vraiment vraie bonne affaire, c'est ce que je fais toujours pour ma DS (qui en plus est region free, alors pas d'excuse pour passer à coté), et ce que je risque de faire souvent pour la Wii désormais.
Et encore là, Smash est plus cher que le reste, Play asia doit se douter que ça va se vendre de toute maniere, parce que si on regarde par exemple No More Heroes sur le meme site c'est quelques dollars moins cher, et c'est valable aussi pour n'importe quelle nouveauté Wii, avec les jeux US on s'en sort à 35 euros avec les fdp, c'est moitié prix de ce qu'on a en France (les jeux JAP sont generalement un peu plus cher).
Ya pas a dire, ne pas importer c'est se faire souffrir soi meme ^^
Edit : *relis son post* oula, jme suis encore emballé moi, j'ai pondu un pavé u_u
- ThibaultPN
- PN Team
Ha ouai là ça devient intéressant.
Et par Airmail, c'est sur ou pas ? Car si c'est pour ne jamais le recevoir
^^
EDIT: Là je suis sur le coup pour une Game Boy Micro (édition famicom limité etc..) et je me rend compte que par Airmail c'est ~ 8€ , c'est par ce que c'est une console ou bien je comprend rien à ton post?
Et par Airmail, c'est sur ou pas ? Car si c'est pour ne jamais le recevoir
^^
EDIT: Là je suis sur le coup pour une Game Boy Micro (édition famicom limité etc..) et je me rend compte que par Airmail c'est ~ 8€ , c'est par ce que c'est une console ou bien je comprend rien à ton post?
Chez play asia l'airmail y pas de souci c'est sur de chez sur, si il y a un problème perte ou vol, le site te rembourse vu que c'est assuré mais bon c'est très rare d'avoir ce genre de situation. En 3, 4 ans de commandes chez eux j'ai jamais eu de problème.
Pour le port ça varie en fonction du poids, une micro ça pèse que dal donc tu peu y aller sans risque.
Faut juste chez eux éviter l'EMS pour les articles de grande valeur quasi obligé de se payer les doines vu qu'ils déclarent le prix exact de la commande. Dans un fond c'est toujours un problème d'assurance si il y a un pete t'es remboursé à 100% de la valeur déclarée mais bon en EMS tas jamais de souci...
donc ebay pour les consoles pour négocier plus facilement^^
Pour le port ça varie en fonction du poids, une micro ça pèse que dal donc tu peu y aller sans risque.
Faut juste chez eux éviter l'EMS pour les articles de grande valeur quasi obligé de se payer les doines vu qu'ils déclarent le prix exact de la commande. Dans un fond c'est toujours un problème d'assurance si il y a un pete t'es remboursé à 100% de la valeur déclarée mais bon en EMS tas jamais de souci...
donc ebay pour les consoles pour négocier plus facilement^^