[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il n'y a pas un grand intéret pour la 360 en Europe c'est une realité et il stupide se ve voiler la face.

La console est sur le marché depuis 2005, elle s'est fait depassé par la Wii ( sans line-up solide ) en terme de vente et va se faire rattraper par la PS3 ( pourtant plus cher ). Pourtant la 360 avait le line-up le plus important et le plus intéressant, cela n'a pas empéché la 360 d'être en 3ème place. Dès lors le problème est ailleurs ! Et ce n'est pas une baisse de prix qui va régler le problème !!!

Si les consommateurs boudent le pack arcade, qui malgré son prix attractif ( même avant la baisse de prix ) se vend largement moins que le value pack. C'est que clairement le prix n'était pas la raison de son insuccès !

Pour Grand theft Auto IV, certes il va booster les ventes de 360, mais quel intéret d'investir dans le pack arcade quand le plus de l'opus GTA IV sur 360 est d'avoir des épisodes exclusifs... Sans disque génial l'achat ! De plus le fanbase GTA est un public Playstation, c'est surtout la version PS3 qui ca cartonner ( en Europe du moins au States ce sera différent ).

La gamecube à 100 Euros je m'en souviens, le prix du pack arcade l'année prochaine... :masque:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je me souvient encore tes merveilleuse prediction quand à :

-Halo 3 qui ferais moins bien que Halo2... :lol:

-Metroid prime 3 qui defoncerai Halo3 en terme de vente ... :lol:

-De la PSP qui etais morte a cause du'une strategie a l'ouest et une dS trop puissante ... :lol:

Et aujourd'hui la Xbox360 qui baisse de prix, qui marche fort en occident, c'est une mauvaise nouvelle et elle est sur le point de mourir en europe...
Dernière modification par sakuragi le lun. 10 mars 2008 - 20:20, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Il n'y a pas un grand intéret pour la 360 en Europe c'est une realité et il stupide se ve voiler la face.

La console est sur le marché depuis 2005, elle s'est fait depassé par la Wii ( sans line-up solide ) en terme de vente et va se faire rattraper par la PS3 ( pourtant plus cher ). Pourtant la 360 avait le line-up le plus important et le plus intéressant, cela n'a pas empéché la 360 d'être en 3ème place. Dès lors le problème est ailleurs ! Et ce n'est pas une baisse de prix qui va régler le problème !!!

Si les consommateurs boudent le pack arcade, qui malgré son prix attractif ( même avant la baisse de prix ) se vend largement moins que le value pack. C'est que clairement le prix n'était pas la raison de son insuccès !

Pour Grand theft Auto IV, certes il va booster les ventes de 360, mais quel intéret d'investir dans le pack arcade quand le plus de l'opus GTA IV sur 360 est d'avoir des épisodes exclusifs... Sans disque génial l'achat ! De plus le fanbase GTA est un public Playstation, c'est surtout la version PS3 qui ca cartonner ( en Europe du moins au States ce sera différent ).

La gamecube à 100 Euros je m'en souviens, le prix du pack arcade l'année prochaine... :masque:
C'est une bonne nouvelle pour les gamers qui n'ont pas beaucoup d'argent, qui attendait la baisse de prix de la machine. Qu'il y'a des con pour acheter une Game cube 1.5 avec harry potter c'est pas notre problème.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

La 360 est déjà une réussite en terme de ventes pour Microsoft. Même dans le cas où elle arrive 3ème à l'arrivée. Il y a déjà 18 millions de machines écoulées, et cela à la veille des baisses de prix aggressives et de la sortie de GTA4.

De plus, Microsoft dispose d'encore quelques cartouches. (Halo Wars, Gears of War 2, Alan Wake, Banjo Throoie en exclues et les autres Street Fighter 4, Resident Evil 5 ou Fallout en multi).

En fin de vie, le parc de machines installées va probablement tourner autour d'une fourchette de 25-28 millions de consoles.

Microsoft a bouffé d'énormes parts de marché à son concurrent direct et s'est payé le luxe de multiplier les millions sellers et les développements de studios exotiques.

Ce sont les jeux (et notamment leurs ventes) qui témoignent de la réussite d'un projet, et à ce petit jeu, Microsoft a fait très fort.
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Je me souvient encore tes merveilleuse prediction
Hem hem :
Dans le genre prédiction foireuse, il y en a qui ne sont pas encore tout à fait à l'abri hein :D J'espère pour toi que la baisse de la 360 permettra de supplanter la Wii ;) Bon, moi j'ai annoncé mon 33/33/33, mais la PS3 tarde un peu à décoller pour mon petit côté Nostradamus !

Pour redevenir un peu sérieux, je ne suis absolument pas d'accord avec Ex-Morpheus, moi non plus, d'autant plus que la 360 talonne encore la Wii pour le moment (reste à voir l'impact de cette baisse de prix, maintenant). Mais j'essaie de le dire sans être trop acerbe, parce que là sakuragi et Halouc, vous êtes quand même limite insultants :/
Dernière modification par Oko le lun. 10 mars 2008 - 20:27, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flame a écrit :
De plus, Microsoft dispose d'encore quelques cartouches. (Halo Wars, Gears of War 2, Alan Wake, Banjo Throoie en exclues et les autres Street Fighter 4, Resident Evil 5 ou Fallout en multi).
.
Juste pour rebondir la dessus et rester dans ton image, Microsoft a tout simplement le plus gros fusil de chasse de cette generation... La Ps3 la surpasse en RPG annonçé ca c'est indeniable, mais pour le reste elle est en dessous.

La wii ... ya rien et on s'en fou, là on parle de la baisse de prix chose cool pour les petit budget qui veulent de la next gen.
Oko a écrit :
Hem hem :
Dans le genre prédiction foireuse, il y en a qui ne sont pas encore tout à fait à l'abri hein :D J'espère pour toi que la 360 permettra de supplanter la Wii ;) Bon, moi j'ai annoncé mon 33/33/33, mais la PS3 tarde un peu à décoller pour mon petit côté Nostradamus !
Oui ba facile de revenir la dessus on peu aller plus profond dans l'analyse si tu veu... une console qui se vend pas pour ses jeux mais pour son Hype, et qui a une cible clientel 2* plus large que celle de la 360 et PS3, c'est comparable ? On compare les vente ferrari avec celle de twingo aussi ? ouais ...

Et puis la generation ne fais que debuté, tu permettra que l'on vois ce que ca donne car bon... et même si la WII finissais 1er avec ses qualité actuel ce ne serai svraiment que d'un point vue commercial, donc ouais redeviens serieu ;-)
Dernière modification par sakuragi le lun. 10 mars 2008 - 20:33, modifié 2 fois.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le public GTA n'est pas autant "Playstation"que tu sembles le croire et puis une baisse de prix de cette envergure c'est quand même quelque chose.
Pour la situation de la Wii qui dépasse toutes les autres , partout dans le monde avec une line-up très faible , toujours partout dans le monde , ce n'est donc pas exclu à l'europe.
La seul vrai bourde marketing de Crosoft est le lecteur HD DVD non inclus dans la machine qui profite beaucoup à la PS3.

Prépares toi aussi à voir des coups marketings 360 à outrance d'ici peu.
Bref la 360 passe au plan B pour le plus grand plaisir de touts ceux qui aiment le jeu vidéo ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oko

Message par Oko »

Ah d'ailleurs je vois Halouc dire que le prix de la 360 baisse ENFIN, mais ça n'avait pas déjà été le cas ? J'ai l'impression qu'elle coûtait beaucoup plus que ce que je l'ai payée avant (ou alors c'est peut-être le fait qu'elle soit en pack avec un jeu qui m'a trompé ?)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Cette baisse de prix de la 360 vient à point nommé pour préparer la sortie de GTA IV, jeu qui risquait surtout de faire exploser les ventes de PS3 sur le Vieux Continent. Maintenant, avec 200€ d'écart entre l'entrée de gamme de MS et la PS3, c'est clair que les consommateurs vont réfléchir, et que si ça ne fera pas forcément passer la 360 devant la PS3, en tout cas ça risque fort de limiter l'impact de GTA sur les ventes de PS3, et d'équilibrer le duel entre les deux consoles.
Maintenant je pense que Sony se doit de suivre, sous peine de laisser MS se relancer dans la course. La 360 (dans sa version Arcade) est maintenant arrivée au seuil symbolique des 199€, LE prix démocratique par excellence pour une console, celui où la PS2 a a connu son apogée en terme de ventes. Et comme MS a mis le temps avant d'en arriver à ce prix, je ne crois pas que le grand public aura une impression de console "bradée", donc c'est un réel argument et un joli coup qu'à réalisé MS ici! Je ne crois pas que Sony puisse passer en-dessous des 300€, mais en tout cas il vaudrait mieux pour eux baisser d'au moins 50€, et de multiplier les packs. L'Europe est le seul marché ou la PS3 est en forme, ils ont intérêt à assurer...

Pour Nintendo, j'attend de voir. Je ne pense pas que ça affectera les venets de la Wii, mais par contre il est clair que ça ne rendra que plus scandaleux le prix actuel de la console, déjà bcp bcp trop cher! Mais bon, Nintendo persiste tout de même à nous vendre une DS à 20€ de moins seulement que sa concurrente autrement plus performante, donc je ne me fais aps d'illusions sur l'impact de cette baisse du prix de la 360 sur celui de la Wii...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ah d'ailleurs je vois Halouc dire que le prix de la 360 baisse ENFIN, mais ça n'avait pas déjà été le cas ? J'ai l'impression qu'elle coûtait beaucoup plus que ce que je l'ai payée avant (ou alors c'est peut-être le fait qu'elle soit en pack avec un jeu qui m'a trompé ?)
399€ a sa sortie sans jeu.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je l'ai payé 400 euros sans jeu moi aussi , alors au bout de deux ans c'est quand même pas du luxe une réèlle baisse de prix ;-)
Je retiens l'Elite à 369 euros pour ma part et surement proposer avec un jeu d'ici peu de temp.

Mais pour le moment j'attends UPS et puis c'est tout :cry:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oko

Message par Oko »

Ok, moi 384€ avec un jeu, sans compter les 50€ de l'opération remboursés par Microsoft, ça fait quand même entre 85€ et 135€ de "réduction" si on choisissait bien son moment, ce qui n'est pas négligeable ! Par contre, c'est sûr qu'il fallait avoir envie de l'un des jeux proposés en pack (mais faudrait être difficile pour pas trouver son bonheur vu la variété des titres).

Ton cas ne compte pas Ripley comme tu t'es tapé un RoD (je sais ça a aucun rapport mais c'était pour remuer le couteau dans la plaie :D).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

sakuragi a écrit :
Flame a écrit :
.
Juste pour rebondir la dessus et rester dans ton image, Microsoft a tout simplement le plus gros fusil de chasse de cette generation... La Ps3 la surpasse en RPG annonçé ca c'est indeniable, mais pour le reste elle est en dessous.
Peut-être, mais de toute façon, je trouve que c'est loin d'être la disette de ce côté sur 360.

Avec les:

Mass Effect
Oblivion
Fallout III
Fable 2
Le prochain BioWare
-------------
Lost Odyssey
Cry-On
Blue Dragon
Blue Dragon 2
Infinite Undiscovery
Trusty Bell
The Last Remnant
Tales of Vesperia
Star Ocean IV (?)
Etc...

On est loin de l'époque Super Nes/ PSX, mais bon... (Et puis personnellement, les RPGs jap's commencent à me gonfler :-D ).
Dernière modification par Flame le lun. 10 mars 2008 - 21:02, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Essaye au moin Lost Odyssey. Son scénario est assez mature et pas shonen manga ;-).

En tous cas LO a la mérite d'avoir une scène aussi mémorable que la mort d'Aérith avec un personnage secondaire (enfin qui a un lien fort avec 4 héros du groupe). De plus les rêve de Kaim sont absolument génial surtout celui du cordonnier, de la petite Hanna, du soldat qui parlait tous le temps, la prison de la sollitude,...

1er rêve obligatoirement découvert
Les membres de la famille ont les larmes aux yeux lorsqu'ils accueillent Kaïm, de retour à l'auberge après son long voyage.

« Merci infiniment d'être venu. »

Il comprend immédiatement la situation.

L'heure du départ approche.

C'est trop tôt, bien trop tôt. Cependant, il le sait, ce jour devait finir par arriver, et dans un futur proche.

« Je risque de ne jamais te revoir », lui avait-elle dit avec un sourire triste lorsqu'il était parti en voyage, son visage souriant presque transparent tant il était blanc, si fragile, et par conséquent incroyablement beau, alors qu'elle était couchée dans son lit.

« Puis-je voir Hanna maintenant ? », demande-t-il.

L'aubergiste fait un tout petit signe de tête et répond :
« Je ne pense pas qu'elle vous reconnaîtra cependant. »

Il avertit Kaïm qu'elle n'a pas ouvert les yeux depuis la nuit dernière. À en juger par les faibles mouvements de sa poitrine, on peut en conclure que sa vie ne tient plus qu'à un fil qui pourrait se rompre à tout moment.

« Quelle honte ! Je sais que vous avez mis un point d'honneur à venir ici pour elle... »

Une autre larme coule le long de la joue de la femme.

« Cela ne fait rien », dit Kaïm.

Il a assisté à d'innombrables décès, et son expérience lui a appris beaucoup de choses.
Tout d'abord, la mort ôte le pouvoir de parler, puis la capacité de voir. Cependant, l'ouïe fonctionne jusqu'à la fin. Même si la personne a perdu connaissance, il arrive fréquemment que les voix de la famille lui arrachent un sourire ou des larmes.

Kaïm pose son bras autour de l'épaule de la femme et dit :
« J'ai beaucoup d'histoires à lui raconter sur mes voyages. J'ai attendu ce moment avec impatience quand j'étais sur la route. »

Au lieu de sourire, la femme laisse couler une autre grosse larme et fait un signe de tête à Kaïm : « Et Hanna était si impatiente d'écouter vos histoires. »

Ses sanglots étouffèrent presque ses mots.

L'aubergiste dit : « J'aimerais vous proposer de vous reposer de vos voyages avant de la voir, mais... »

Kaïm interrompt ses excuses :
« Bien sûr. Je vais la voir tout de suite. »

Il reste très peu de temps.

Hanna, la fille unique de l'aubergiste et de sa femme s'éteindra probablement avant le lever du soleil.

Kaïm pose son sac sur le sol et ouvre doucement la porte de la chambre de Hanna.

Depuis sa naissance, Hanna était frêle. N'ayant pas eu la possibilité de voyager, elle avait rarement quitté la ville ou même le quartier dans lequel elle était née et avait grandi.

Cette enfant ne vivra probablement pas jusqu'à l'âge adulte, avait dit le médecin à ses parents.

À cette petite fille aux traits extraordinairement beaux, dignes d'une poupée, les dieux avaient réservé un destin des plus tristes.

Le fait qu'elle soit née fille unique de propriétaires d'une petite auberge le long de la grande route était peut-être un petit acte de rédemption pour une telle injustice.

Hanna ne pouvait aller nulle part, mais les clients qui restaient dans l'auberge de ses parents lui racontaient des histoires sur les pays, les villes, les paysages et les gens qu'elle ne connaîtrait jamais.

Chaque fois que de nouveaux clients arrivaient à l'auberge, elle leur demandait :
« D'où venez-vous ? », « Où allez-vous ? »,
« Pouvez-vous me raconter une histoire ? ».

Elle s'asseyait et écoutait leurs histoires, les yeux brillants, les poussant toujours à lui en raconter plus avec ses « Et alors ? Et ensuite ? ». Lorsqu'ils quittaient l'auberge, elle les suppliait : « S'il vous plaît, revenez me raconter des tas d'histoires sur des pays lointains ! »

Elle se tenait là, faisant des signes de la main, jusqu'à ce que la personne disparaisse au loin, en bas de la grande route. Elle poussait alors un soupir, et retournait dans son lit.

Hanna dort à poings fermés.

Il n'y a personne d'autre dans la chambre, signe probable qu'elle a depuis longtemps franchi le stade où les médecins ne pouvaient plus rien pour elle.

Assis sur la chaise à côté de son lit, Kaïm dit en souriant :
« Bonjour Hanna, je suis revenu. »

Elle ne répond pas. Sa petite poitrine d'enfant se soulève et s'abaisse de manière à peine perceptible.

Il lui raconte : « J'ai vogué sur les mers cette fois. Sur l'océan, du côté où le soleil se lève. J'ai pris un bateau depuis un port très, très, très loin, de l'autre côté de la montagne que tu peux voir par cette fenêtre, et je me suis retrouvé en mer depuis le moment où la lune était pleine jusqu'à ce qu'elle rétrécisse de plus en plus, avant de redevenir de plus en plus grosse jusqu'à être pleine à nouveau. Il y avait l'océan à perte de vue, et rien d'autre. Rien que la mer et le ciel. Tu imagines Hanna ? Tu n'as jamais vu l'océan, mais je suis certain que les gens t'en ont parlé. C'est comme une énorme flaque incommensurable. »

Kaïm rit sous cape, et il a l'impression que la joue pâle de Hanna bouge légèrement. Elle peut l'entendre. Même si elle ne peut pas parler ou voir, son ouïe est toujours en vie.

Croyant et espérant que cette théorie est vraie, Kaïm poursuit le récit de ses voyages.

Il ne parle pas d'adieux.

Comme toujours avec Hanna, Kaïm sourit avec une douceur particulière qu'il n'avait jamais montrée à quiconque, et il continue de raconter ses histoires avec fougue, accompagnant parfois son récit de gestes exagérés.

Il lui parle de l'océan bleu.

Il évoque aussi le ciel bleu.

Il ne dit rien à propos de la violente bataille qui teinta l'océan de rouge.

Il ne lui raconte jamais ces choses-là.

Hanna était encore une petite fille lorsque Kaïm vint à l'auberge pour la première fois.

Lorsqu'avec son ton enfantin et son sourire innocent elle lui demanda d'où il venait et s'il pouvait lui raconter des histoires, Kaïm ressentit une douce chaleur l'envahir.

À cette époque, il revenait d'une bataille.

Plus précisément, il en avait terminé une et était en route pour la suivante.

Sa vie consistait à voyager d'un champ de bataille à un autre, et rien de tout ça n'a changé à ce jour.

Il a ôté la vie d'innombrables troupes ennemies, et assisté à la mort de nombreux compagnons sur le champ de bataille. De plus, la distinction entre les ennemis et ses compagnons ne tenait qu'à un minuscule coup du sort. Si le destin avait pris une tournure légèrement différente, ses ennemis auraient été ses compagnons, et ses compagnons ses ennemis. C'est le sort du mercenaire.

Épuisé spirituellement, il se sentait incroyablement seul. Étant immortel, Kaïm ne craignait pas la mort, qui était précisément la cause du visage distordu de chaque soldat effrayé, et la raison pour laquelle le visage de chaque homme qui mourait dans d'atroces souffrances était gravé à jamais dans son esprit.

D'ordinaire, il passait ses nuits sur les routes à boire. Abruti par l'alcool, ou faisant semblant de l'être, il essayait d'oublier l'inoubliable.

Cependant, lorsqu'il vit le sourire de Hanna qui le suppliait de lui raconter des histoires sur son long voyage, il se sentit bien plus apaisé qu'il ne l'aurait été grâce à l'alcool.

Il lui raconta beaucoup de choses...

À propos d'une jolie fleur qu'il avait découverte sur le champ de bataille.

À propos de la beauté ensorcelante de la brume qui envahit la forêt la veille de la bataille finale.

À propos du goût merveilleux de l'eau de source dans un ravin où ses hommes et lui s'étaient réfugiés après avoir perdu une bataille.

À propos d'un immense ciel bleu, sans fin qu'il avait vu après une bataille.

Il ne lui raconta jamais rien de triste, il se tut quant à la noirceur et la bêtise humaines dont il avait continuellement été témoin sur le champ de bataille. Il lui cacha son métier de mercenaire, ne lui donna jamais les raisons de ses voyages perpétuels, et parla uniquement de belles choses.

Il s'aperçoit maintenant qu'il n'a raconté à Hanna que des jolies choses pas tant par égard pour sa pureté, mais pour son propre salut.

Rester dans l'auberge où Hanna l'attendait devint l'un des petits plaisirs de la vie de Kaïm. En lui racontant les souvenirs qu'il rapportait de ses voyages, il ressentait un certain salut, aussi mince soit-il.

Cinq ans, dix ans, son amitié avec la fillette se poursuivit. Petit à petit, elle avançait vers l'âge adulte, ce qui signifiait que, comme l'avaient prédit les médecins, chaque jour la rapprochait un peu plus de la mort.

Et maintenant, Kaïm achève la dernière histoire de son voyage qu'il partegera avec elle.

Il ne la reverra plus et ne pourra plus lui raconter d'autres histoires.

Avant l'aube, tandis que la nuit est au plus sombre, le souffle de Hanna s'interrompt par de longues pauses.

Le fil très fragile auquel tient sa vie est sur le point de se rompre tandis que Kaïm et ses parents la veillent.

La petite lueur qui a réchauffé la poitrine de Kaïm va s'éteindre.

Ses voyages solitaires, ses longs, longs voyages sans fin, reprendront demain.

« Tu vas bientôt voyager toi aussi, Hanna », lui dit Kaïm avec douceur.

« Tu vas partir pour un monde que personne ne connaît, un monde qui n'a jamais fait partie des histoires que tu as entendues jusqu'à présent. Tu vas enfin pouvoir quitter ton lit et aller où tu veux. Tu seras libre. »

Il veut qu'elle sache que la mort n'est pas quelque chose de triste, mais quelque chose de joyeux mêlé à des larmes.

« C'est ton tour maintenant. N'aie pas peur et raconte à tout le monde les souvenirs de ton voyage. »

Ses parents feront le même voyage un jour. Et un jour, Hanna pourra rencontrer tous les clients qu'elle a connus à l'auberge, bien au-delà des cieux.

Moi, cependant, je ne pourrai jamais y aller.

Je ne pourrai jamais échapper à ce monde.

Je ne pourrai jamais te revoir.

« Ce n'est pas un au revoir, mais seulement le début de ton voyage. »

Il lui dit ces derniers mots.

« Nous nous reverrons. »

Voilà le dernier mensonge qu'il lui raconte.

Hanna part.

Son visage affiche un sourire tranquille comme si elle lui avait répondu :

« À bientôt. »

Ses yeux ne se rouvriront jamais. Une unique larme coule lentement le long de sa joue.

Fin.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :Essaye au moin Lost Odyssey. Son scénario est assez mature et pas shonen manga ;-).

En tous cas LO a la mérite d'avoir une scène aussi mémorable que la mort d'Aérith avec un personnage secondaire (enfin qui a un lien fort avec 4 héros du groupe). De plus les rêve de Kaim sont absolument génial surtout celui du cordonnier, de la petite Hanna, du soldat qui parlait tous le temps, la prison de la sollitude,...
Oui, celui-ci me tente un peu. J'aime assez l'univers et les persos. à l'aspect plus "mature". Par contre les combats aléatoires, je n'aime plus trop cela. Mais bon, j'ai fait avec pendant des années donc... Mais Mass Effect est prioritaire sur ma liste. C'est en grosse partie pour lui que j'ai acheté une Xbox. En attendant il faut que je termine le très bon Dead Rising qui me fait bien marrer.

Edit: Par contre je fais la fine bouche, mais s'ils nous annoncent une séquelle à la saga des Chrono ou un Xeno je pense que je jubile. :-D
Dernière modification par Flame le lun. 10 mars 2008 - 21:06, modifié 2 fois.

Répondre