Medal Of Honor Heroes 2 (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

EA : les points comptent dans le classement sinon ils comptent pas.
deux flèches: rééquilibrage automatique des équipes.

Sinon depuis plusieurs jours y a de sérieux problèmes de connexion au moment d'intégrer une partie.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

J'ai le jeu depuis une semaine, mais a cause d'un probleme d'Internet, j'ai pas encore pu essayer le online.
Je vais donc donner mon avis sur le mode solo:
-alors les missions du mode campagne sont assez sympathiques, plutot longues mais pas assez nombreuses et variés, c'est dommage qu'on ne va pas dans plusieurs pays comme dans le genial En Premiere Ligne.
-le mode arcade est la copie du mode campagne mais sur rails, la rien a dire, c'est plus un defouloir qu'autre chose, on reflechit pas et on tire :D
-Alors, un point négatif, selon moi, ce sont les objectifs secondaires, presque toujours les memes: shooter de l'allemand a la mitrailleuse, ouvrir un coffre, shooter de l'allemand, ouvrir un coffre... Donc au final, bien que souvent evidents les objectifs secondaires ne sont pas toujours remplis, et on a rarement envie de refaire la mission juste pour un coffre qu'on a oublié d'ouvrir.
-Sinon niveau gameplay, c'est pas trop mal pensé surtout avec les armes comme la mitrailleuse ^^ mais pour d'autres, comme le sniper et le lance roquettes, c'est un calvaire :(

J'ai hate de pouvoir me lancer dans ce fameux mode online ^^
Et ouis pour ceux qui disent que le mode solo est a chier sans y avoir jouer, je vous invite quand meme a aller faire un tite campagne, c'est toujours marrant ;)
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

En tout cas le jeu m'a agréablement surpris ! La maniabilité est un vrai bonheur, c'est super fluide (un peu moins en multi). Alors j'ai commencé la campagne solo, que j'ai trouvé sympa, mais maintenant que j'ai joué au multi, je fais plus que ça !! C'est super addictif ! Même si pour l'instant je me fait un peu défoncer ! :) Surtout C'est le premier FPS sur console qui soit aussi dynamique !! Merci la wiimote !!
D'ailleur on pourrait peut être faire des parties entre p-nintendo non ?
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

Lancelink a écrit :EA : les points comptent dans le classement sinon ils comptent pas.
deux flèches: rééquilibrage automatique des équipes.

Sinon depuis plusieurs jours y a de sérieux problèmes de connexion au moment d'intégrer une partie.
Merci Lancelink, tu as compris pourquoi certaines parties n'ont pas la barres bleues ? Et donc ne peuvent pas être jointes !
Et pour le FF quelqu'un sait ?
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

les reponses m'interresse aussi.

Sinon en effet sa serait cool de faire une partie entre nous, MP moi pour ceux que sa pourrait interresser ^^ .
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

tiens j'ai ete plusieurs fois ejecté de parties pour exes d'anti jeu, pourtant j'ai rien fait de special :?: (ou alors je m'en suis pas rendu compte)
ca vous l'a fait aussi ?
bon je suis supra nul a ce jeu (je joue peu aussi ^^), je meurs toujours plus que je tue des gens, mais c'est bien fun en multi.
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

Non mais moi ça m'est arrivé plein de fois ! En fait c'est quand tu tues des gens de ton équipe (forcément ça arrive pas en Deathmatch :-D), bah genre l'uniforme 5th Rangers de loin peut facilement se confondre avec le Confirmé Axe. Donc si tu tues le mec bah à force de se tromper tu es exclu pour anti-jeu ; l'excès le plus probable est quand tu veux jeter une grenade et y a quelques alliés qui étaient dans le tas, alors voilà ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ha ^^
ca devait etre ça, c'est vrai que il m'arrive de tirer sur les coequipiers (uniformes ressemblants) :-D
l'absence de micro c'est vraiment chiant sinon, je crois que je ne racheterai pas de fps sur wii tant qu'il n'y en aura pas.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Pour le FF, sur counter strike et d'autres FPS online, cela signifie Friendly Fire = tire sur les coéquipiers.^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

OKi merci ça doit effectivement être ça .

Sinon se matin j'ai vu un salon avec une espece de medaille ou autre je sais pas ce que c'est, vu que EA veut dire que le match est classer je voit pas ce que la medaille veut dire.

J'ai du mal a finir en positif, c'est vraiment dur, la plus part du temps je fini avec un petit negatif de 2 à 3 points.

Sinon le mode online est vraiment super, maintenant il reste à le perfectionner et à sortir une vrai bombe sur WII pour que je sois content.

Je suis addict du online, j'ai même pas envie de faire le mode campagne
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Je suis addict du online, j'ai même pas envie de faire le mode campagne
pareil mdr, j'ai commencé la campagne, j'ai fait le premier niveau puis j'ai essayé le online, depuis je ne joue qu'en online.
je crois bien que je ne ferai jamais le solo ^^
Sinon le mode online est vraiment super, maintenant il reste à le perfectionner et à sortir une vrai bombe sur WII pour que je sois content.
clair que le online est de tres bonne qualité, pas un gramme de lag.

juste un point :

la wiimote enterre le pad pour les fps comme je le pensais mais elle n'est quand meme pas parfaite.
elle manque de boutons, du coup certaines actions sont faites avec la croix (changement d'arme) ce qui est loin d'etre pratique (la croix est trop eloignée).
c'est pas un bouton qu'il aurait fallu la ou se trouve le A, mais 4.
putain pourquoi ils ont mis qu'un seul boutons ils sont couillons.
vivement la wii2 :-D
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

eqlazare a écrit : la wiimote enterre le pad pour les fps comme je le pensais mais elle n'est quand meme pas parfaite.
elle manque de boutons, du coup certaines actions sont faites avec la croix (changement d'arme) ce qui est loin d'etre pratique (la croix est trop eloignée).
c'est pas un bouton qu'il aurait fallu la ou se trouve le A, mais 4.
putain pourquoi ils ont mis qu'un seul boutons ils sont couillons.
vivement la wii2 :-D
Complètement d'accord. Les mecs sur Xbox 360 et PS3 ont p't'être des super FPS qui tuent, mais c'est pas avec un stick que tu t'éclates comme ça. Ce FPS prouve que comme on l'a pensé au début la Wiimote bien utilisée est excellente pour ce style.
C'est vrai que la croix est un peu haute. En positionnant la main plus haut on s'en sort.
Les barres sur la gauche indiquent je pense le ping. Qu'en pensez vous.
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

vous êtes relié en wifi on en ethernet ? je me demande si en ethernet c'est pas meilleur ?
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

Perso Wifi et je n'ai eu aucun lag depuis que j'ai le jeu.

Sinon heu pour le fusil a pompe, c'est normal qu'on doit recharger après chaque tir? =x
J'suis pas habitué a ca m'enfin...

Si vous voulez jouer, je suis dispo, mon pseudo ig: Spirites
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

c'est moi ou en ce moment sa bug un peut, j'ai des petits lags, parfois je tue des gens et c'est pas mon pseudo qui est ecrit sur l'ecran même si le points m'est quand même comptabiliser. Enfin bref depuis quelques jours sa bugs un peut.

466eme pour l'instant ^^
Répondre