Medal Of Honor Heroes 2 (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Medal Of Honor Heroes 2 (Wii)

Message par Away »

J'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement AUCUN topic sur ce jeu qui s'annonce remarquablement bien !

Bien sûr, qui dit Medal Of Honor veut dire Seconde Guerre Mondiale, débarquement en Normandie, Ville bombardée, ... La Normandie quoi :-D Non seulement les graphismes sont plutôt bons, mais en plus la maniabilité a été parfaitement revue pour le jeu !! Rajoutez à ceci un mode arcade (à la RE:UC) avec le Wii Zapper et surtout un mode Online à 32 joueurs (:|), le contrôle des DCA, MG42 ou encore les mortiers et vous avez un jeu fantastique (selon moi) ^^

Voici quelques notes :

- IGN : 8,4/10
- Nintendo Le Magazine Officiel : 7,5/10
- GameSpot : 8/10
- Jeux Vidéo Magazine : 16/20
- ...

Je suis impatient de connaître la note de JV.Com, celle de JV.fr, celle de PN et surtout celle de GameKult :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

c'est un jeux bon sans plus (pas un grand jeu quoi).
mais bon comme y'a rien de mieux (avec mode online, je precise), je vais surement l'acheter.
on aurait eu des equivalent de cod 4, halo 3 etc sur wii, meme pas je l'aurais calculé ce jeux je pense ^^
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Il y toujours le problème de l'IA habituel de la série MOH mais le mode online à 32 joueurs s'annonce d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il est vrai que cette opus a l'air de remonter quelque peu la barre devenue si basse des MoH. Je me le prendrais mais surement d'occasion, car claquer 50€ dans un tel ju là où SSBB et MK Wii arrive, ça fait mal.
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Peut ètre qu'il est très agréable à jouer et possède des graphismes enfin potable , mais ça rèste Medal of Honnor , la seconde guèrre mondiale en FPS .... Infinity Wars a tout compris en proposant une actualisition moderne avec CoD 4.

La seconde guèrre mondiale à été usé en mode FPS scrypté , pourquoi ne pas se pencher sur un A-rpg ou un autre genre que le FPS gros bourrin ? J'adorerais un Deus Ex-like ambiance seconde guèrre !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Je pense que les FPS sur wii ne seront jamais des references car quand on compare le multi de medal of honor wii et HALO3, COD4 (par exemple...)

Maintenant, j'applaudie ce genre de jeu qui arrive enfin sur WII !!

Il était temps !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

CoD4 a changé sur Xbox parce que le 2 était très réussi, le 3 assez aussi, alors que chez la Wii Call Of Duty 3 avait une bonne maniabilité mais n'est pas resté dans les esprits, MoH Avant-Garde non plus ... Donc Heroes 2 tente de remédier à tout ça ... La Wii va enfin avoir son FPS sur la 2nde Mondiale ! Enfin, moi j'attends encore BiA d'Ubisoft en mars :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

JV.com l'a plutot apprécie et lui clle un 14/20. Gamekult lui offre un moyen 5/10.

Dans les deux tests ils s'accordent sur le fait que l'aventure est molle, l'IA a chié et les graphismes très moyens. Ils sont aussi d'accord sur le ait que la maniabilité est exemplaire et le online sympathique.

Pour conclure, si vous n'vez pas le online, passez votre chemin. :)
Image
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Il faudrait savoir si le Online est bon ou juste sympathique, ce qui n'esy pas la même chose.

Si quelqu'un a testé le bête, ça serait bien qu'il laisse son avis (surtout pour le Online) .
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

je viens d'acheter le jeu alors que gamekult lui a mis 5/10..omg premiere fois que je fait un truc pareil ^^
je l'ai acheté pour le online de toute facon (vu que le solo a l'air a chier), donc si le online est bien, ca me va.
j'ai meme pas debalé le jeux lol, j'y jouerai pas avant la semaine prochaine (autre chose a foutre).
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

J'ai le jeu depuis le 6, et comme le topic ici y avait plus de réponses, j'ai rien mis !!

Les graphismes sont assez bons, franchement. La maniabilité réagit au doigt et à l'oeil, tout se contrôle hyper bien, plus rien à voir avec un Red Steel ! Les bruitages sont bons, mis à part quelques soucis au niveau du rechargement d'armes (bruits dans la Wiimote) comme le MP40, le BAR, les bruits sont pas réalistes quoi ...

Le online est excellent, je préfère la capture de drapeau que le deathmatch, ce dernier me fout la trouille :-D

Bref, dans le mode Campagne y a des niveaux ardus parfois, avec + de 500 ennemis donc voilà ^^ (je pense au monastère ou aux égouts !)
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Hum ça a l'ai bien sympa ça ^^

Pas de lag en online ?
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

Du tout ! Je joue tout le temps à la capture de drapeau (au village si possible) et occasionnellement au match à mort en équipe dans la ville mais là c'est un peu plus compliqué ^^

Si, une fois y a eu un petit ralenti d'un millième de seconde mais à part ça rien du tout, juste des ennemis coriaces, faut quasiment vider tout son chargeur sur le type pour qu'il meure, s'il ne vous a pas tué avant ...

PS : ne prenez pas le lance-roquettes M1 en online, à moins que vous ne trouviez un endroit de rêve pour tirer :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

je confirme pas de lag.
par contre le casque pour parler ca me manque.
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

Est ce que quelqu'un à compris les symboles qu'il y a devant chaque partie ?
Il y a une espèce de barre, comme sur les téléphones portables pour la réception. Ce que j'ai remarqué c'est que si elle est bleu je peu rejoindre la partie
Ensuite il y a un cadena, donc ça je suppose que c'est pour les parties verouillées par mot de pasee
Ensuite une colonne ou il y a soit EA soit rien
Ensuite une colonne ou il y a FF ou rien
et enfin une colonne ou il y a 2 flèches ou pas.

C'est quand même fou que la doc n'indique pas ce que tout ça veut dire.

Ca m'arrive assez souvant d'avoir que des parties sans bars bleues, et donc aucune partie à rejoindre. Est ce que vous aussi ?
Répondre