Manette classique Wii
-
- Silver Mario
T'as des crochets à la place des doigts ?Firestom a écrit :C'est déjà mieux que de ce farcir la manette Gamecube pour MK64.

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Si si, pour brancher une pédale d'effets qui sortira "prochainement".Bluewall a écrit :Il n'y a AUCUNE utilité?Tonio a écrit :c'est un RJ11 sur les guitares :p [chieur]Odinscand a écrit :Ha, comme le port éthernet des guitares guitar hero quoi :p
Merci alors, dommage pour la compatibilité gamecube... :(
"Prochainement" quoi

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Non, c'Est juste que Mario Kart sur Gamecube, c'est franchement pas jouable. J'ai joué 7 ans à la N64, alors je m'y suis habitué.Méga LuWiigi a écrit :T'as des crochets à la place des doigts ?Firestom a écrit :C'est déjà mieux que de ce farcir la manette Gamecube pour MK64.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
- Count Dooku
- Admin
Et pourtant le pad GC est une évolution du pad N64, contrairement au pad classique qui est un mix entre un pad Snes et une Dual Shock.Firestom a écrit :Non, c'Est juste que Mario Kart sur Gamecube, c'est franchement pas jouable. J'ai joué 7 ans à la N64, alors je m'y suis habitué.Méga LuWiigi a écrit :T'as des crochets à la place des doigts ?Firestom a écrit :C'est déjà mieux que de ce farcir la manette Gamecube pour MK64.
Je ne vois pas pourquoi le pad GC ne conviendrait pas pour ce jeu...
T'as raison Dooku. La raison pour laquelle tu dis qu'avec le pad GC c'est pas jouable, c'est probablement avec le principe de deux personnages sur les karts, il faut échanger... Moi au bout de 5 minutes, j'ai adhéré à la maniabilité. Si tu compares la manette GC est très semblable au pad GC.Count Dooku a écrit :Et pourtant le pad GC est une évolution du pad N64, contrairement au pad classique qui est un mix entre un pad Snes et une Dual Shock.Firestom a écrit :Non, c'Est juste que Mario Kart sur Gamecube, c'est franchement pas jouable. J'ai joué 7 ans à la N64, alors je m'y suis habitué.Méga LuWiigi a écrit :T'as des crochets à la place des doigts ?Firestom a écrit :C'est déjà mieux que de ce farcir la manette Gamecube pour MK64.
Je ne vois pas pourquoi le pad GC ne conviendrait pas pour ce jeu...
- Count Dooku
- Admin
Tu peux être plus clair, parce que là ton post est difficilement compréhensible? O_oDelattre a écrit :T'as raison Dooku. La raison pour laquelle tu dis qu'avec le pad GC c'est pas jouable, c'est probablement avec le principe de deux personnages sur les karts, il faut échanger... Moi au bout de 5 minutes, j'ai adhéré à la maniabilité. Si tu compares la manette GC est très semblable au pad GC.
-
- Mario Bros
C'est juste une erreur de frappe. La manette GC est semblable au pad N64 ou le manette 64 est semblable au pad GC, en tout cas. Moi, je suis pro avec les items et les boutons X et Y étaient franchement trop dificile, lacher le A, appuyer sur X/Y et réappuyer sur A, ça me fait ralentir vu que le X/Y était franchement mal placé, vu ma position de poigne, ça me cassait le pouce. C'est pour ça que j'ai préféré Mario Kart 64 aux autres opus, je ralentissais pas pour lancer un article, vu la position du bouton Z. C'est peut-être compliqué tout ça, mais ma position de poigne est plus adaptée au N64. C'est elle qui a modelé mes mains d'experts, et aucune autre manette ne va la remodeler. Je pensais justement m'acheter un adapteur N64-USB pour l'ordinateur.
- Count Dooku
- Admin
C'est pas seulement une faute de frappe, il a cru qu'on parlait de MK DD j'ai l'impression...Firestom a écrit :C'est juste une erreur de frappe. La manette GC est semblable au pad N64 ou le manette 64 est semblable au pad GC, en tout cas.
Ah oui effectivement pour maintenir les items derrière son kart, ça doit poser problème. Ca doit être la raison pour laquelle MK DD ne permet pas cette possibilité... Et il n'y a pas moyen de reconfigurer les boutons pour assigner le bouton Z de la manette N64 au bouton L du pad GC (qui doit être inutile vu que seul R sert pour les dérapages)?Moi, je suis pro avec les items et les boutons X et Y étaient franchement trop dificile, lacher le A, appuyer sur X/Y et réappuyer sur A, ça me fait ralentir vu que le X/Y était franchement mal placé, vu ma position de poigne, ça me cassait le pouce. C'est pour ça que j'ai préféré Mario Kart 64 aux autres opus, je ralentissais pas pour lancer un article, vu la position du bouton Z. C'est peut-être compliqué tout ça, mais ma position de poigne est plus adaptée au N64. C'est elle qui a modelé mes mains d'experts, et aucune autre manette ne va la remodeler. Je pensais justement m'acheter un adapteur N64-USB pour l'ordinateur.
Ouais il a parler de la mauvaise maniabilité du pad GC et de MK alors j'ai fait le lien avec MKDD. Bon, justement pour ce jeu, j'arrivais à appuyer sur les boutons X/Y sans lacher le ADooku a écrit :C'est pas seulement une faute de frappe, il a cru qu'on parlait de MK DD j'ai l'impression...
Le L sert aussi au dérapage. Par contre, lorsqu'on joue à deux sur le même kart, le L et le R sert à donner un coup soit à gauche ou à droite, pour faire perdre le contrôle d'un kart ennemi.Dooku a écrit :au bouton L du pad GC (qui doit être inutile vu que seul R sert pour les dérapages)?
M'enfin c'est votre opinion.
-
- Mario Bros
Il n'y a aucune option de reconfiguration des contrôles dans Mario Kart: Double Dash!!. Peut-être un petit gadget nous le permettrait, mais bon, serait-ce vraiment utile? Et de plus, je voudrais direCount Dooku a écrit :Ah oui effectivement pour maintenir les items derrière son kart, ça doit poser problème. Ca doit être la raison pour laquelle MK DD ne permet pas cette possibilité... Et il n'y a pas moyen de reconfigurer les boutons pour assigner le bouton Z de la manette N64 au bouton L du pad GC (qui doit être inutile vu que seul R sert pour les dérapages)?

- Count Dooku
- Admin