Battalion Wars II - BWii
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- Mario
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Ca c'est une bonne question ! J'y avais pas pensé.Kyubi a écrit :J'ai une petite question. Le online est-il jouable à quatre en simultané? Car j'ai vu un commentaire de JV.com qui certifiait que seul deux joueurs pouvaient jouer. Pourtant le mode coopération devrait pouvoir opposer une équipe de deux à une autre équipe de deux, non?
J'ai testé que les modes Assaut et Escarmouche, et eux ne sont jouable qu'à deux puisqu'ils opposent deux camps.
Par contre il est vrai qu'en coop, si chacun choisi un camp, ça fait donc quatre camps sur la carte et donc la possibilité de jouer à quatre.
Mais une autre possibilité est aussi envisajable, seulement deux camps, et les deux joueurs se partagent le même camp. Je verrai ce soir ou demain matin pour tester ça.
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- Mario
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Comme tu as du le lire ici et là, le jeu est déjà assez brouillon, entre phantassins, unités terrestres, aérienneé et maritimes, il y a déjà beaucoup de monde en même temps qui s'affronte avec seulement deux camps. Autant avec deux camps, avec un simple coup d'oeil on voit tout de suite les alliés et les ennemis, Mais si on commence à avoir quatre camps en même temps il faudrait à mon avis bien plus d'habitude pour reconnaitre sont partenaire des ces deux ennemis, ou il faudrait une vrai couleur dominante poçur chaque camp.
Mais je suis d'accords avec toi, un jeu on-line à deux c'est pas beaucoup.
Par contre on peu tout à fait imaginé avec seulement deux camps qui s'affronte, mais ne pas limiter le nombre de joueur participant, en choisissant son camp un peu comme pour les jeux de sport EA. Après c'est à chacun de s'organiser, par exemple un joueur s'occupe des commando et fusilier, un autre s'occupe de la couverture aérienne et ainsi de suite. Mais pour cela il faudrait déjà que Nintendo nous permette une meilleure communication entre joueur, et comme ils sont encore au début de leur on-line et tant qu'ils s'imposeront cette limitation de la protection individuelle, faut pas trop y compter, mais en espérant qu'ils ouvrent rapidement les yeux.
Mais je suis d'accords avec toi, un jeu on-line à deux c'est pas beaucoup.
Par contre on peu tout à fait imaginé avec seulement deux camps qui s'affronte, mais ne pas limiter le nombre de joueur participant, en choisissant son camp un peu comme pour les jeux de sport EA. Après c'est à chacun de s'organiser, par exemple un joueur s'occupe des commando et fusilier, un autre s'occupe de la couverture aérienne et ainsi de suite. Mais pour cela il faudrait déjà que Nintendo nous permette une meilleure communication entre joueur, et comme ils sont encore au début de leur on-line et tant qu'ils s'imposeront cette limitation de la protection individuelle, faut pas trop y compter, mais en espérant qu'ils ouvrent rapidement les yeux.
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- Mario
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Bon je viens de faire un petit test du mode coop sur le on-line.
Alors non, le coop n'est pas jouable à quatre.
En fait le coop permet aux deux joueurs de coopérer (normal vous me direz). Pour cela et comme pour tout les mode online, à chaque carte sont affecté deux camps. Ces deux camps sont joué par les joueurs (chacun un). Mais les unités sont complémentaires, par exemple pour ma parti, l'un des camp avait des fusiliers et des commandos alors que l'autre camp possédait des des fusiliers et des bazzokas. Durant la parti il est possible de libérer des prisonniers qui se retouve aussi dans le camp correspondant permettant toujours ainsi une complémentarié (un camp récupérer des unité de DCA, alors que l'autre camp aura de pyro). De même si l'un des joueur se retrouve sans unité, il n'a pas perdu pour autant, si son alliés libère des unité qui sont pour le joueur ayant été décimé, il pourra donc prendre le contrôle de son unité et donc revenir dans la parti (je suis pas sûr d'avoir été bien claire sur ce coup là).
Sinon le but de ce mode, étant tout simplement d'affonter l'ennemi en jouant en s'aidant mutuellement et en développant une startégie en équipe. Les cartes on l'air un poil plus grande que celles des autres mode, bien entendu l'ennemi est représenté par l'ordinateur.
Dernière chose, lorsque que l'on demande à refaire une partie avec le même joueur, cette fois-ci les joueurs inversent leur camp.
Alors non, le coop n'est pas jouable à quatre.
En fait le coop permet aux deux joueurs de coopérer (normal vous me direz). Pour cela et comme pour tout les mode online, à chaque carte sont affecté deux camps. Ces deux camps sont joué par les joueurs (chacun un). Mais les unités sont complémentaires, par exemple pour ma parti, l'un des camp avait des fusiliers et des commandos alors que l'autre camp possédait des des fusiliers et des bazzokas. Durant la parti il est possible de libérer des prisonniers qui se retouve aussi dans le camp correspondant permettant toujours ainsi une complémentarié (un camp récupérer des unité de DCA, alors que l'autre camp aura de pyro). De même si l'un des joueur se retrouve sans unité, il n'a pas perdu pour autant, si son alliés libère des unité qui sont pour le joueur ayant été décimé, il pourra donc prendre le contrôle de son unité et donc revenir dans la parti (je suis pas sûr d'avoir été bien claire sur ce coup là).
Sinon le but de ce mode, étant tout simplement d'affonter l'ennemi en jouant en s'aidant mutuellement et en développant une startégie en équipe. Les cartes on l'air un poil plus grande que celles des autres mode, bien entendu l'ennemi est représenté par l'ordinateur.
Dernière chose, lorsque que l'on demande à refaire une partie avec le même joueur, cette fois-ci les joueurs inversent leur camp.
- Kyubi
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Je l'ai enfin!
Alors premières impressions avant un prochain test, demain peut-être.
L'histoire est simple mais assez efficace, on se prend bien au jeu et on rentre facilement dans la partie. Niveau graphisme c'est du tout bon! Les cinématiques sont parfaites et les animations à l'écran fusent sans aucun ralentissement. Toutefois certaines de ces animations font un peu "dégueulasses" à l'écran, mais rien de grave. Pour la maniabilité, c'est excellent. Difficile au début, tout vient naturellement par la suite et c'est un réel plaisir que de diriger les différents soldats. Pour l'interface, rendez-vous dans le test.
En tout cas ça débute pas mal pour ce Battalion Wars 2. Les parties online ne laguent pas mais c'estu n peu foullis par moment et je ne suis pas encore assez bon et assez habitué pour vraiment prendre du plaisir contre des vrais joueurs.
Alors premières impressions avant un prochain test, demain peut-être.
L'histoire est simple mais assez efficace, on se prend bien au jeu et on rentre facilement dans la partie. Niveau graphisme c'est du tout bon! Les cinématiques sont parfaites et les animations à l'écran fusent sans aucun ralentissement. Toutefois certaines de ces animations font un peu "dégueulasses" à l'écran, mais rien de grave. Pour la maniabilité, c'est excellent. Difficile au début, tout vient naturellement par la suite et c'est un réel plaisir que de diriger les différents soldats. Pour l'interface, rendez-vous dans le test.
En tout cas ça débute pas mal pour ce Battalion Wars 2. Les parties online ne laguent pas mais c'estu n peu foullis par moment et je ne suis pas encore assez bon et assez habitué pour vraiment prendre du plaisir contre des vrais joueurs.
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- Super Mario
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