Battalion Wars II - BWii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
7277Comète
Mario
Mario
Battalion Wars II - BWii

Message par 7277Comète »

La sortie de ce jeu approche et les news, screens et vidéos vont être plus nombreuses c'est pour cela que j'ouvre ce topic.

:note: Description du jeu :note: :

Battalion Wars contre-attaque ! Le jeu d'action tactique qui a connu la consécration sur Nintendo GameCube revient pour une toute nouvelle campagne sur Wii, la nouvelle console de Nintendo.

Persuadés à tort que l'Empire Solaire est en train de développer une arme dévastatrice, le Commandant Pierce et le Colonel Windsor des Iles Anglo lancent une attaque préventive sur les Atolls Coral. Le monde est une fois de plus en guerre…

Dans Battalion Wars II, utilisez la manette Wii pour conduire des chars, commander des navires, piloter des avions et diriger vos troupes. Vous allez vous sentir immergé dans l’action comme jamais !

Vous pouvez maintenant assiéger les bâtiments ennemis, les baraquements, les usines, les bases aériennes et les ports pour reconstituer vos unités et poursuivre le combat. Les écrans de carte vous permettent dorénavant de commander vos troupes à distance. De nombreuses autres nouveautés et options améliorées sont également à votre disposition lors des combats.

En plus d'un mode solo riche en action, Battalion Wars II propose également un mode de jeu online via :-D Connexion Wi-Fi Nintendo :-D pour combattre suivant trois types de jeu multijoueurs : Assaut (combat instantané), Escarmouche (combat à dimension tactique) et Co-op (combat avec des amis).

Bonus:

-La Jaquette US du jeu:

Image

-Des Screenshots:

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par 7277Comète le jeu. 12 juil. 2007 - 14:56, modifié 1 fois.
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Battalion Wars II promet énormément. De plus, sa diversités de modes, notamment online, laissent entrevoir de belles heures de jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

rassurez moi, cela ne sera pas un portage de la version gc, ou plutôt la suite prévue sur gc mais en fin de compte qui sort sur wii (je ne pointe pas du doigt mario party 8, non non)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

A priori j'ai pas entendu parler d'un portage sur Wii oO
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Oui moi aussi ce jeu me tenterait bien dès qu'il serait sorti. De plus je n'ai jamais essayé la version GC donc ça peut allé ce sera tout nouveau pour moi. Ah oui, j'aime bien aussi le style graphique :p
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C'est plutôt vide comme environnements.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je verait si j'ai encore d'argent à la fin de l'année pour me le prendre car il m'interesse bien mais beaucoup moins qu'un Mario Galaxy et autre Super Smash Bros Brawl
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Image

Ca ca ressemble plus à un artwork qu'a un screenshoot... Sinon effectivement c'est plutot vide pour l'instant. Mais a t'on de nouvelles images depuis la présentation du jeux l'an passé ?
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Non , pas depuis la GC 06
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je suis un gros fan du premier, je l'ai fini à toutes les sauces, et j'attends celui ci de pieds ferme, surtout pour les batailles navales. Espérons qu'il sera aussi soigné que le premier, avec des batailles superbes et une aussi bonne organisation des commandes !
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

MàJ : Nouvelle images et rectification de la date de sortie ...

Merci l'E3 :-D

Date de sortie USA : 29/10/07 29 Octobre 2007

Images :

Image

Image

Image

Image

Petit H.S: Qelqu'un pourrait bannir ce Lemmy ou je sens que je vais péter un cable...

lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

J'up le topic la date de sortie du jeu se rapprochant vite tout de même...

Je suis un bon fan de tous les Advances Wars et le prochain sur DS s'annonce très prometteur (là aussi la sortie est toute proche 25/01) et j'en attends aussi de ce BWii. Il y a trop peu d'infos qui circulent pour se faire un aperçu du jeu alors il faudra attendre les différents tests et avis qui ne devraient pas trop tarder...

L'IA des Advances Wars sur portable m'a toujours bluffé j'espère qu'ils n'ont pas perdu la main...
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Il sort déjà dans 6 jours, je pensais qu'il arriverait que pour le moi de février.

Pas grave je retournerai faire un tour au magasin vendredi.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

tu t'es pas trompé il ne sort qu'au mois de février.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

arwen13 a écrit :tu t'es pas trompé il ne sort qu'au mois de février.
Je pense qu'il parlait pour le coup de AW : DoR sur DS ^^

Répondre