Naruto Clash of Nintendo Revolution en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Naruto Clash of Nintendo Revolution en images

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de nous inonder d'images de Naruto Clash of Ninja Revolution, dont la sortie sur Wii est assurée par Nintendo en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Clash of Nintendo...

:dehors:
Image
noahm95
Luigi
Luigi

Message par noahm95 »

On prend le moteur graphique gamecube, on ajoute 2 ou 3 coups et c'est reparti pour un tour... graphiquement c beau ms c du rechauffé auquel on a ajouté une pincée de wiimote. Quand verra t'on les capacités réelles de la wii?
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Meme en cell shading ils arrivent pas a faire un beau jeu sur Wii, ca suk grave...
Berhut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Berhut »

Dieu existe :cloud: !!!

Non Non c'est juste Nintendo :-D
J'ai beaucoup de bon sens mais je n'en tient aucun compte ^^ !!!
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

noahm95 a écrit :On prend le moteur graphique gamecube, on ajoute 2 ou 3 coups et c'est reparti pour un tour...
Non, c'est encore pire, on reprend le jeu Naruto Gekitou Ninja Taisen 4, on y enlève plein De persos, et on adapte le jeu à la Wiimote.

Quand on sait que les Shippuden ont déjà fait deux jeux au Japon... En Europe (et au EU) on nous remet un jeu 3/4 Gamecube 1/4 Wii. D'ailleurs ce Ninja Revo n'a jamais existé au Japon, c'est juste pour nous qui sommes "en retard au niveau de l'histoire"
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Pas du tout, le titre a juste changé, c'ets le premier Naruto shipuden du japon, faut se renseigner avant de parler...
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ah bon, je me rappelais pas avoir vu le nouveau Naruto faire un Naruto Rendan... Je me rappelais aussi que dans Naruto EX (donc le premier Shippuden de Wii) Ino n'apparaissait pas... Étrange aussi que pour un "Shippuden" tout le monde ait gardé ses vêtements et techniques d'avant justement Shippuden...

Il suffit de regarder les images avant de parler pour voir que c'est pas Naruto EX, mais bien un portage de Naruto 4, des persos en moins, la maniabilité Wii en plus.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

sly150682 a écrit :Meme en cell shading ils arrivent pas a faire un beau jeu sur Wii, ca suk grave...
C'est claire... lol
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si c'est juste un add-on, autant investir dans une puce et un Naruto Shippuuden EX2. si ce foutu dézonage accepte le jeu
Euh...Y aurait pas une faute dans le titre de la news?
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

L14 a écrit :
noahm95 a écrit :On prend le moteur graphique gamecube, on ajoute 2 ou 3 coups et c'est reparti pour un tour...
Non, c'est encore pire, on reprend le jeu Naruto Gekitou Ninja Taisen 4, on y enlève plein De persos, et on adapte le jeu à la Wiimote.

Quand on sait que les Shippuden ont déjà fait deux jeux au Japon... En Europe (et au EU) on nous remet un jeu 3/4 Gamecube 1/4 Wii. D'ailleurs ce Ninja Revo n'a jamais existé au Japon, c'est juste pour nous qui sommes "en retard au niveau de l'histoire"
C'est Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 (sur GC) Kisame en plus, vivement un freeloader Wii pour enfin éspérer jouer avec des perso Shippuden. C'est de l'abus.
Image
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

c clair franchement ils font vraiment c**** pour l' Europe ils se la pêtaient avec leur sortie mondiale de la wii mais les jeux ne suivent pas.
En plus ils savent très bien que tous les français s' intéressants un minimum à naruto sont depuis longtemps aux shippuuden

vivement un freeloader :evil: :evil: :evil:
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Mr Bean 2 a écrit :Euh...Y aurait pas une faute dans le titre de la news?
Mdr j'avais même pas vu, "Clash of Nintendo" :D trop bon :D enfin limite c'est ça avec ce jeu mais bon...
C'est Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 (sur GC) Kisame en plus
Jsuis même pas sûr qu'ils aient gardé tous ceux de GNT3, je crois pas avoir vu Anko ni les quatre du son.
Mais en tout cas visuellement c'est du GNT4, on peut le voir avec le sceau maudit d'Oroshi et l'angle de vue du Naruto Rendan.

Répondre