Naruto Clash of Nintendo Revolution en images
-
- PN Team
Naruto Clash of Nintendo Revolution en images
Nintendo vient de nous inonder d'images de Naruto Clash of Ninja Revolution, dont la sortie sur Wii est assurée par Nintendo en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Non, c'est encore pire, on reprend le jeu Naruto Gekitou Ninja Taisen 4, on y enlève plein De persos, et on adapte le jeu à la Wiimote.noahm95 a écrit :On prend le moteur graphique gamecube, on ajoute 2 ou 3 coups et c'est reparti pour un tour...
Quand on sait que les Shippuden ont déjà fait deux jeux au Japon... En Europe (et au EU) on nous remet un jeu 3/4 Gamecube 1/4 Wii. D'ailleurs ce Ninja Revo n'a jamais existé au Japon, c'est juste pour nous qui sommes "en retard au niveau de l'histoire"
Ah bon, je me rappelais pas avoir vu le nouveau Naruto faire un Naruto Rendan... Je me rappelais aussi que dans Naruto EX (donc le premier Shippuden de Wii) Ino n'apparaissait pas... Étrange aussi que pour un "Shippuden" tout le monde ait gardé ses vêtements et techniques d'avant justement Shippuden...
Il suffit de regarder les images avant de parler pour voir que c'est pas Naruto EX, mais bien un portage de Naruto 4, des persos en moins, la maniabilité Wii en plus.
Il suffit de regarder les images avant de parler pour voir que c'est pas Naruto EX, mais bien un portage de Naruto 4, des persos en moins, la maniabilité Wii en plus.
C'est Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 (sur GC) Kisame en plus, vivement un freeloader Wii pour enfin éspérer jouer avec des perso Shippuden. C'est de l'abus.L14 a écrit :Non, c'est encore pire, on reprend le jeu Naruto Gekitou Ninja Taisen 4, on y enlève plein De persos, et on adapte le jeu à la Wiimote.noahm95 a écrit :On prend le moteur graphique gamecube, on ajoute 2 ou 3 coups et c'est reparti pour un tour...
Quand on sait que les Shippuden ont déjà fait deux jeux au Japon... En Europe (et au EU) on nous remet un jeu 3/4 Gamecube 1/4 Wii. D'ailleurs ce Ninja Revo n'a jamais existé au Japon, c'est juste pour nous qui sommes "en retard au niveau de l'histoire"
Mdr j'avais même pas vu, "Clash of Nintendo"Mr Bean 2 a écrit :Euh...Y aurait pas une faute dans le titre de la news?

Jsuis même pas sûr qu'ils aient gardé tous ceux de GNT3, je crois pas avoir vu Anko ni les quatre du son.C'est Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 (sur GC) Kisame en plus
Mais en tout cas visuellement c'est du GNT4, on peut le voir avec le sceau maudit d'Oroshi et l'angle de vue du Naruto Rendan.