Dézoner la Wii
hum justement l'original ne tourne pas sur wiikeygglink a écrit :Il marche sur les plus connu genre wiikey donc ca va

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
la copie privée n'existe pas pour les logiciels, uniquement pour la musique ou les films. Pour les logiciels c'est la copie de sauvegarde...poudllard a écrit :hum justement l'original ne tourne pas sur wiikeygglink a écrit :Il marche sur les plus connu genre wiikey donc ca vail faut un dump (donc une copie dans le cadre de la copie privé bien sur) pour que ça marche
Je parlais pas du jeu originalpoudllard a écrit :hum justement l'original ne tourne pas sur wiikeygglink a écrit :Il marche sur les plus connu genre wiikey donc ca vail faut un dump (donc une copie dans le cadre de la copie privé bien sur) pour que ça marche

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Docteur Mario
ça doit être le double couche du jeu qui empêche le dézonage.gglink a écrit :Je parlais pas du jeu originalpoudllard a écrit :hum justement l'original ne tourne pas sur wiikeygglink a écrit :Il marche sur les plus connu genre wiikey donc ca vail faut un dump (donc une copie dans le cadre de la copie privé bien sur) pour que ça marche
il existe des copies de SSBB en simple couche mais la moitié du jeu manque.

c'est bien le double couche de l'originale qui empeche la wiikey de le lire, mais la copie version double couche passe tres bienMr Bean 2 a écrit : ça doit être le double couche du jeu qui empêche le dézonage.
il existe des copies de SSBB en simple couche mais la moitié du jeu manque.Vivement un freeloader Wii.

vivre pour jouer, jouer pour vivre
youpi je viens de recevoir ma Wiikey \o/
plus que les DEL a attendre et je sors ma boite a outils ^^
j'aimerais qu'on me montre un texte officiel ou il y a clairement et explicitement ecrit que mettre une puce sur une console est illégal.
je lockerais juste apres, paskeu faut pas déconner non plus.
de toute facon tout le monde va l'acheter ce SSBB alors bon...
plus que les DEL a attendre et je sors ma boite a outils ^^
j'aimerais qu'on me montre un texte officiel ou il y a clairement et explicitement ecrit que mettre une puce sur une console est illégal.
je lockerais juste apres, paskeu faut pas déconner non plus.
de toute facon tout le monde va l'acheter ce SSBB alors bon...
Pas besoin de te le démontrer, le piratage est punis par la lois et lire un jeu gravé avec une console modifié c'est du piratage et donc ce n'est pas légal
Après modifié sa console pour lire un jeu original je ne pense pas que c'est illégal...

Dernière modification par gglink le ven. 15 févr. 2008 - 17:27, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

la seule chose que je veux, c'est un texte officiel disant que:
-demonter ma Wii
-souder un microcontroleur eeprom dedans
-refermer ma Wii
me place dans une situation illégale.
Paskeu ca m'etonnerais qu'on ai pas le droit de modifier a sa guise les objets qu'on a acheté...
La preuve avec le tuning, ou encore toutes les récup' qu'on peut faire pour fabriquer toutes sortes de choses!
-demonter ma Wii
-souder un microcontroleur eeprom dedans
-refermer ma Wii
me place dans une situation illégale.
Paskeu ca m'etonnerais qu'on ai pas le droit de modifier a sa guise les objets qu'on a acheté...
La preuve avec le tuning, ou encore toutes les récup' qu'on peut faire pour fabriquer toutes sortes de choses!
- Kyubi
- Silver Mario
Voila un forum qui explique bien les risques et les limites de la loi à ne pas dépasser:
http://forum-accrosdupad.com/nintendo-w ... i-t476.htm
Voila, je sais pas si ça te convent mais ça me parait pas mal.
http://forum-accrosdupad.com/nintendo-w ... i-t476.htm
Voila, je sais pas si ça te convent mais ça me parait pas mal.

ok, donc je peux jouer du fer a souder sans risque a priori (..."a priori"... le texte en contient encore, donc les auteurs ne sont pas sur d'eux xD)
en revanche, je peux changer les DEL autant que je veux, la par contre le jour on ce sera illegal de customiser ca mais je me tire une balle dans la seconde ^^
en revanche, je peux changer les DEL autant que je veux, la par contre le jour on ce sera illegal de customiser ca mais je me tire une balle dans la seconde ^^
- Miacis
- Modérateur
Il me semble avoir lu qu'une loi était passé récemment ou allait être examinée, ou un truc de ce style (en gros, c'est pas vieux !) qui disait qu'il était interdit de modifier un produit qu'on nous a vendu si le constructeur a spécialement placé un système pour qu'on ne puisse pas accéder à un service spécial, comme le dézonnage.
En gros, ça veut dire que si la limite est connue du constructeur et qu'il a fait en sorte qu'elle y soit, t'as pas le droit de la contourner par une modif' mécanique.
Mais je suis pas sûr à 100%. Surtout qu'il me semble l'avoir lu ici même, donc ...
En gros, ça veut dire que si la limite est connue du constructeur et qu'il a fait en sorte qu'elle y soit, t'as pas le droit de la contourner par une modif' mécanique.
Mais je suis pas sûr à 100%. Surtout qu'il me semble l'avoir lu ici même, donc ...

Que la puce et un CD.Mr Bean 2 a écrit :Les fils sont-ils fournis avec la puce où il n'y a que la puce?Benn a écrit :youpi je viens de recevoir ma Wiikey \o/
De toute façon, si tu commandes la puce c'est pour la monter toi meme, et si tu la montes toi meme, tu as un minimum d'experience dans le domaine, et donc le matos qui va avec ^^
perso je viens de limer la panne de mon fer a souder pour faire une pointe vraiment digne de ce nom (1mm² meme pas), paskeu pit1 que c'est petit ^^'
le microcontroleur lui meme est plus petit qu'une piece de 1centime d'euro, la puce entiere est a peine plus grande que ca, et donc je te laisse imaginer la taille des points a étamer :D
en plus je suis malade comme pas possible, ca va etre rocknroll la microbidouille avec des courbatures pareilles, mais qu'est ce qu'on smarre quand meme ^^
j'attends les LED pour démonter la bete.