Dézoner la Wii
-
- Docteur Mario
Dézoner la Wii
Salut. J'aimerais savoir si on peut dézoner la wii sans puce ou modif hardware. Je compte pucer ma wii, mais je dois convaincre mon papa d'abord.
Les jeux imports sont vraiment alléchants (SSBB, Naruto...) et je veux pas acheter une wii jap juste pour ça.
J'ai lu cet article qui montre comment dézoner la wii pour les jeux GC imports, mais ce n'est pas clair au sujet des jeux wii imports (l'article dit que c'est possible, mais pas les commentaires). Quelqu'un aurait-il essayer cet méthode pour les jeux Wii? Voici l'article.
http://www.nonwii.com/2007/02/27/twiiks ... -hardware/

J'ai lu cet article qui montre comment dézoner la wii pour les jeux GC imports, mais ce n'est pas clair au sujet des jeux wii imports (l'article dit que c'est possible, mais pas les commentaires). Quelqu'un aurait-il essayer cet méthode pour les jeux Wii? Voici l'article.
http://www.nonwii.com/2007/02/27/twiiks ... -hardware/
-
- Mario Bros
Pourquoi tu fais pas ce que dit le tutorial? En tout cas, pour Brawl, je te suggères t'attendre quelques mois sinon, si tu dézone ta Wii, tu auras de la misère à jouer avec même tes copains les plus proches. Donc pour ces jeux, je te dit t'attendre!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Non il n'y a pas d'astuces de ce type pour dézonner ta Wii. Deux options s'offrent à toi :
- Acheter une Wii Jap :/
- Modifier la Wii PAL à l'aide d'un modchip type Wiikey/Yaosm.
> Faire tourner les jeux imports
> Faire tourner un rip de jeu.
Mais bon je ne sais pas si la charte autorise d'en parler librement ^^
- Acheter une Wii Jap :/
- Modifier la Wii PAL à l'aide d'un modchip type Wiikey/Yaosm.
> Faire tourner les jeux imports
> Faire tourner un rip de jeu.
Mais bon je ne sais pas si la charte autorise d'en parler librement ^^
pour couper court voila l'extrait de la charteBlad01 a écrit : Mais bon je ne sais pas si la charte autorise d'en parler librement ^^
les puces ne sont pas interdite mais leur utilisation l'est (pas tres logique ça, c'est comme les cd vierge)Charte a écrit : - Il est interdit de parler de pratiques et produits illégaux sur ce forum.
Par exemple les topics du genre comment puis-je faire pour graver des jeux GC seront supprimés et leur auteur averti par message privé.
donc parler d'un d'eventuel freeloader oui, mais parler puce, backup, ou dump non
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
C'est pas le cas présent sur ce topic ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Docteur Mario
Connaissez-vous des bons poseurs de puce à Paris? Je vais de toute façon à Paris pour les vacances alors j'aimerais en profiter pour pucer ma console. Je pense que modifier sa console est mieux que d'acheter une wii jap, parce que c'est moins cher et je peux faire plein de trucs avec une wii modifiée.
ça dépend de quel utilisation. Si tu puces ta console pour la dézoner, développer tes homebrew ou lire du multimédia, ce n'est pas illégal. Mais la grande majorité des gens qui pucent leur console le font pour pirater, voilà pourquoi on dit que les puces sont illégales.poudllard a écrit :les puces ne sont pas interdite mais leur utilisation l'est (pas tres logique ça, c'est comme les cd vierge)
- DarkDamien
- Golden Mario
Il marche sur les plus connu genre wiikey donc ca va 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com