Factor 5 parle de son projet Wii
-
- PN Team
Factor 5 parle de son projet Wii
Factor 5 est le studio auquel on doit un des plus beaux jeux GameCube : Star Wars Rogue Squadron. On est rassuré de voir le studio décidé à amener un jeu sur Wii. Mais comme on pouvait s'en douter, Julian Eggebrecht et ses accolytes n'ont pas choisi la solution de facilité, comme Julian l'a confié à IGN lors d'une rencontre au DICE 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Un nouveau Rogue Squadron ! Siouplait ! 

Il dit juste que là où ils arrivaient à faire une ombre, une explosion, un scintillement, etc. sur la PS3 ils y arrivent aussi sur la Wii. En gros. Je pense.RYoGA a écrit :J'ai bien compris qu'ils voulaient pousser la machine graphiquement. Mais comparent-ils vraiment les capacités techniques avec celles de la PS3 ? Je n'ai pas bien compris...

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas Lair !
Moi ce qui me fait peur c'est quand même temps factor5 parle dans un autre article de donner une seconde chance à Lair ...
-
- Silicon Mario
Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.
Franchement lol quoi....
Franchement lol quoi....
-
- Silicon Mario
Re: Pas Lair !
Ce qui a tuer Lair c'est la nouvelle mode du jeu vidéo qui consiste a dire qu'un PAD c'est caca et qu'un détecteur de mouvement c'est la révolution.fzu a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est quand même temps factor5 parle dans un autre article de donner une seconde chance à Lair ...
La ou y'a du pognon,les tiers y sont.Halouc a écrit :Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.
Franchement lol quoi....

-
- Super Mario
Je me suis pris HeatSeeker à 20 euros, c'est bien défoulant, et on peut voir ce que pourrait donner un rogue squadron avec cette idée du pointeur.
C'est pas un jeu génial hein, donc pas la peine de troller en répondant pitié que rogue squadron ne soit pas aussi mauvais que heatseeker, mais ya de l'idée dans la manière de controler l'aircraft donc si ce système était amélioré, ça pourrait valoir le coup.
Et sérieux, hormis les graphismes, si HeatSeeker était online, il resterait dans ma ludothèque ^^ mais bon, je pense que là, après m'avoir bien défoulé, il va retourner dans un rayon de magasins d'occasions...
* (vieille parce que bon, malgré l'augmentation de boutons, une meilleure implémentation de stick, ça a pas beaucoup bougé depuis le a,b,x,y,l,r de la snes et le combi analogique/numérique de la n64 ^^ koi, je fais mon pro N, oui juste pour vous embêter ^^ car en vrai, c plutot la manette ps2 que je préfère ^^ )
C'est pas un jeu génial hein, donc pas la peine de troller en répondant pitié que rogue squadron ne soit pas aussi mauvais que heatseeker, mais ya de l'idée dans la manière de controler l'aircraft donc si ce système était amélioré, ça pourrait valoir le coup.
Et sérieux, hormis les graphismes, si HeatSeeker était online, il resterait dans ma ludothèque ^^ mais bon, je pense que là, après m'avoir bien défoulé, il va retourner dans un rayon de magasins d'occasions...
Kler, même si je suis quand même curieux de voir ce que pourrait donner un bon jeu d'avion sur Wii, je m'éclate comme un fou avec une bonne vieille manette 360* sur flight simulator X et je me suis meme repris roque squadron ngc avec une wave bird d'occasion, pas sur que je m'éclate autant avec une maniabilité wiimote, mais là encore, je n'ai pas trop été déçu de la maniabilité que j'ai vu sur Heatseeker, donc si on est pas hostile aux nouvelles façons de jouer, y'a moyen de s'amuser...Ce qui a tuer Lair c'est la nouvelle mode du jeu vidéo qui consiste a dire qu'un PAD c'est caca et qu'un détecteur de mouvement c'est la révolution.
* (vieille parce que bon, malgré l'augmentation de boutons, une meilleure implémentation de stick, ça a pas beaucoup bougé depuis le a,b,x,y,l,r de la snes et le combi analogique/numérique de la n64 ^^ koi, je fais mon pro N, oui juste pour vous embêter ^^ car en vrai, c plutot la manette ps2 que je préfère ^^ )
D'ailleur j'èspère que ca sera autre chose qu'un jeu Star Wars , puis un autre genre que le Shoot car Lair et surtout Rogue Squadron faut ètre fan quand mème pour y rèster.RYoGA a écrit :Ce ne sera pas forcément un jeu Star Wars hein.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'aurai le goût de dire "Y'a que les cons qui changent pas d'idée" mais je crois... ah ben pourquoi pas, c'est de circonstance...Halouc a écrit :Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.
Franchement lol quoi....
Y'a que les fous qui changent pas d'idée! (Ou les cons... comme vous voudrez...)