Factor 5 parle de son projet Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Factor 5 parle de son projet Wii

Message par La Rédaction »

Factor 5 est le studio auquel on doit un des plus beaux jeux GameCube : Star Wars Rogue Squadron. On est rassuré de voir le studio décidé à amener un jeu sur Wii. Mais comme on pouvait s'en douter, Julian Eggebrecht et ses accolytes n'ont pas choisi la solution de facilité, comme Julian l'a confié à IGN lors d'une rencontre au DICE 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai bien compris qu'ils voulaient pousser la machine graphiquement. Mais comparent-ils vraiment les capacités techniques avec celles de la PS3 ? Je n'ai pas bien compris...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Un nouveau Rogue Squadron ! Siouplait ! :love:

RYoGA a écrit :J'ai bien compris qu'ils voulaient pousser la machine graphiquement. Mais comparent-ils vraiment les capacités techniques avec celles de la PS3 ? Je n'ai pas bien compris...
Il dit juste que là où ils arrivaient à faire une ombre, une explosion, un scintillement, etc. sur la PS3 ils y arrivent aussi sur la Wii. En gros. Je pense. :cloud:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Un Rogue Squadron serait possible, ils semblent interessés par le pointage à l'écran :P
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ca apporterait quoi le pointage sur un jeu comme rogue squadron ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suppose pour viser plus facilement, à voir quand meme pour la maniabilité du vaisseau, je doute qu'on puisse réagir bien vite de la sorte.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou un truc à la Resident Evil : déplacement au stick et visée en pointant.
fzu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pas Lair !

Message par fzu »

Moi ce qui me fait peur c'est quand même temps factor5 parle dans un autre article de donner une seconde chance à Lair ...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce ne sera pas forcément un jeu Star Wars hein.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.

Franchement lol quoi....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Pas Lair !

Message par Halouc »

fzu a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est quand même temps factor5 parle dans un autre article de donner une seconde chance à Lair ...
Ce qui a tuer Lair c'est la nouvelle mode du jeu vidéo qui consiste a dire qu'un PAD c'est caca et qu'un détecteur de mouvement c'est la révolution.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.

Franchement lol quoi....
La ou y'a du pognon,les tiers y sont. ;)
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Je me suis pris HeatSeeker à 20 euros, c'est bien défoulant, et on peut voir ce que pourrait donner un rogue squadron avec cette idée du pointeur.
C'est pas un jeu génial hein, donc pas la peine de troller en répondant pitié que rogue squadron ne soit pas aussi mauvais que heatseeker, mais ya de l'idée dans la manière de controler l'aircraft donc si ce système était amélioré, ça pourrait valoir le coup.

Et sérieux, hormis les graphismes, si HeatSeeker était online, il resterait dans ma ludothèque ^^ mais bon, je pense que là, après m'avoir bien défoulé, il va retourner dans un rayon de magasins d'occasions...
Ce qui a tuer Lair c'est la nouvelle mode du jeu vidéo qui consiste a dire qu'un PAD c'est caca et qu'un détecteur de mouvement c'est la révolution.
Kler, même si je suis quand même curieux de voir ce que pourrait donner un bon jeu d'avion sur Wii, je m'éclate comme un fou avec une bonne vieille manette 360* sur flight simulator X et je me suis meme repris roque squadron ngc avec une wave bird d'occasion, pas sur que je m'éclate autant avec une maniabilité wiimote, mais là encore, je n'ai pas trop été déçu de la maniabilité que j'ai vu sur Heatseeker, donc si on est pas hostile aux nouvelles façons de jouer, y'a moyen de s'amuser...

* (vieille parce que bon, malgré l'augmentation de boutons, une meilleure implémentation de stick, ça a pas beaucoup bougé depuis le a,b,x,y,l,r de la snes et le combi analogique/numérique de la n64 ^^ koi, je fais mon pro N, oui juste pour vous embêter ^^ car en vrai, c plutot la manette ps2 que je préfère ^^ )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

RYoGA a écrit :Ce ne sera pas forcément un jeu Star Wars hein.
D'ailleur j'èspère que ca sera autre chose qu'un jeu Star Wars , puis un autre genre que le Shoot car Lair et surtout Rogue Squadron faut ètre fan quand mème pour y rèster.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Halouc a écrit :Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.

Franchement lol quoi....
J'aurai le goût de dire "Y'a que les cons qui changent pas d'idée" mais je crois... ah ben pourquoi pas, c'est de circonstance...

Y'a que les fous qui changent pas d'idée! (Ou les cons... comme vous voudrez...) :-D

:dehors:
Image

Répondre