GH III:legends of rock
Dites, moi j'ai une question qui me turlupine.
En mode training, on peut choisir de jouer la Basse ou la Guitare. Ce qui est génial, parce que les tablatures de la Basse ne sont pas du tout les mêmes que celles de la guitare.
Mais ailleurs dans le jeu, impossible de trouver comment choisir de jouer la Basse, ce que je trouve très très con. Ils se sont fait chier à rentrer des tablatures de Basse pour tout les morceaux, et on ne peut les jouer qu'en training ? D'autant que sur certains morceaux, on voit bien qu'y a de bons solo de Basse.
Je n'ai pas testé le mode carrière en Coop, peut être que c'est là qu'un joueur joue la basse, et l'autre la guitare, mais si ce n'est dispo que là je trouve ça un peu nul.
Alors, j'ai fumé ou bien j'ai rien compris à ce mode 'basse' ?
En mode training, on peut choisir de jouer la Basse ou la Guitare. Ce qui est génial, parce que les tablatures de la Basse ne sont pas du tout les mêmes que celles de la guitare.
Mais ailleurs dans le jeu, impossible de trouver comment choisir de jouer la Basse, ce que je trouve très très con. Ils se sont fait chier à rentrer des tablatures de Basse pour tout les morceaux, et on ne peut les jouer qu'en training ? D'autant que sur certains morceaux, on voit bien qu'y a de bons solo de Basse.
Je n'ai pas testé le mode carrière en Coop, peut être que c'est là qu'un joueur joue la basse, et l'autre la guitare, mais si ce n'est dispo que là je trouve ça un peu nul.
Dernière modification par Akhoran le sam. 26 janv. 2008 - 13:14, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
coopAkhoran a écrit :Dites, moi j'ai une question qui me turlupine.
Mais ailleurs dans le jeu, impossible de trouver comment choisir de jouer la Basse, ce que je trouve très très con. Ils se sont fait chier à rentrer des tablatures de Basse pour tout les morceaux, et on ne ptu les jouer qu'en training ? D'autant que sur certains morceaux, on voit bien qu'y a de bons solo de Basse.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
'tin t'as vraiment rien à foutre ^^ Sinon c'est toi qui dit "C'est partiiiiiiiiiiii !" ???AreKusu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ULtrBZw5SBU
y'en a vraiment qui ont rien a foutre ...
*va s'enterrer*
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
sois un grand, arrête de jouer en mode entraînement dans un niveau de difficulté que tu ne maîtrises même pas au dixième.AreKusu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ULtrBZw5SBU
*va s'enterrer*
-
- Super Mario Bros
d'après toi +DKoyuki-kun a écrit :'tin t'as vraiment rien à foutre ^^ Sinon c'est toi qui dit "C'est partiiiiiiiiiiii !" ???AreKusu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ULtrBZw5SBU
*va s'enterrer*
NAn, je continuerai de jouer en entraînement dans ce mode-ci, c'est trop inutile j'adore> <
57 % taleur (a)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
Tiens, moi j'ai des autres questions de newb' si ça vous dérange pas ^^
Sur les profils du site officiel, il y a une rubrique qui s'appelle 'campagne' (la dernière tout en bas), et je ne vois pas à quoi ça correspond dans le jeu, d'autant que certains ont des scores de plusieurs centaine de millions que même en sommant tout le reste de leur score on arrive pas à ce total. C'est quoi ce truc, le total de tout ce qu'on a joué depuis le début ? Du coup plus on joue et plus on est haut ?
Sinon, une question dont je crois connaitre la réponse à 90%, mais que je vais poser quand même : les skins et les guitares, ça n'a qu'une influence cosmétique sur le jeu ? Je veux dire, il n'y a pas une guitare ultime qui rapporte plus de points que les autres ou qui aurait une marge d'erreur plus grande que les autres ?
Voilà, ce sera tout pour ce soir je crois ^^
Sur les profils du site officiel, il y a une rubrique qui s'appelle 'campagne' (la dernière tout en bas), et je ne vois pas à quoi ça correspond dans le jeu, d'autant que certains ont des scores de plusieurs centaine de millions que même en sommant tout le reste de leur score on arrive pas à ce total. C'est quoi ce truc, le total de tout ce qu'on a joué depuis le début ? Du coup plus on joue et plus on est haut ?
Sinon, une question dont je crois connaitre la réponse à 90%, mais que je vais poser quand même : les skins et les guitares, ça n'a qu'une influence cosmétique sur le jeu ? Je veux dire, il n'y a pas une guitare ultime qui rapporte plus de points que les autres ou qui aurait une marge d'erreur plus grande que les autres ?
Voilà, ce sera tout pour ce soir je crois ^^
~ Akhoran ~
mais le problème c'est que tu fais du mash buttons pourrave pour essayer de chopper quelques notes au pif alors que tu ne maîtrises même pas les bases o_o" (je t'entend bourriner le médiator sur des séries de hammer-on -_-). C'est quoi l'intérêt ?AreKusu a écrit :d'après toi +DKoyuki-kun a écrit :'tin t'as vraiment rien à foutre ^^ Sinon c'est toi qui dit "C'est partiiiiiiiiiiii !" ???AreKusu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ULtrBZw5SBU
*va s'enterrer*
NAn, je continuerai de jouer en entraînement dans ce mode-ci, c'est trop inutile j'adore> <
57 % taleur (a)
je sais pas non plus, les classements en ligne ne sont pas un modèle de clarté. Cela dit, vu que ce n'est pas la carrière, c'est soit les parties rapides, soit toutes les autres variétés de parties (parties rapides, multi local et/ou online...). Je sais que ça n'avance pas beaucoup mais bonAkhoran a écrit :Sur les profils du site officiel, il y a une rubrique qui s'appelle 'campagne' (la dernière tout en bas), et je ne vois pas à quoi ça correspond dans le jeu, d'autant que certains ont des scores de plusieurs centaine de millions que même en sommant tout le reste de leur score on arrive pas à ce total. C'est quoi ce truc, le total de tout ce qu'on a joué depuis le début ? Du coup plus on joue et plus on est haut ?

non bien sûr, c'est uniquement pour la frime de l'avatar derrière. Mais la plus grande classe c'est quand même le cheat pour faire de l'air guitarSinon, une question dont je crois connaitre la réponse à 90%, mais que je vais poser quand même : les skins et les guitares, ça n'a qu'une influence cosmétique sur le jeu ? Je veux dire, il n'y a pas une guitare ultime qui rapporte plus de points que les autres ou qui aurait une marge d'erreur plus grande que les autres ?

-
- Super Mario Bros
ah, parce que pour s'amuser on est obligé de faire comme les autres ? bon je continue même pas la conversation, en plus là je suis dans ma période anti fermés d'esprit - cons .yoann007 a écrit :mais le problème c'est que tu fais du mash buttons pourrave pour essayer de chopper quelques notes au pif alors que tu ne maîtrises même pas les bases o_o" (je t'entend bourriner le médiator sur des séries de hammer-on -_-). C'est quoi l'intérêt ?AreKusu a écrit :d'après toi +DKoyuki-kun a écrit :'tin t'as vraiment rien à foutre ^^ Sinon c'est toi qui dit "C'est partiiiiiiiiiiii !" ???AreKusu a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ULtrBZw5SBU
*va s'enterrer*
57 % taleur (a)
Tchou je vais me coucher
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
bah je comprend pas en quoi faire n'importe quoi t'amuse c'est tout, mais peut-être que tu pourrais m'expliquer pourquoi les développeurs se font chier à mettre des niveaux de difficulté pour que tu puisses commencer comme tout le monde et ensuite VRAIMENT prendre ton pied sur le mode Expert (comprendre : une fois que tu sauras aligner plus de 11 notes et que tu n'appuieras pas sur les touches par pur hasard).
Moi je dis ça je dis rien, c'est pas comme si j'avais jamais joué à ce jeu.
Moi je dis ça je dis rien, c'est pas comme si j'avais jamais joué à ce jeu.