Quel jeu acheter pour patienter?
-
- Mario Bros
Re: Quel jeu acheter pour patienter?
Premièrement, tu loues des jeux. Comme ça, tu flambe pas tout ton argent sur un jeu que t'aimes pas. Sinon, je te suggères Mercury Meltdown Revolution
Un gameplay qui sort de l'ordinaire, surtout sur Wii!Bogue2kw a écrit : -Rejouabilité présente (surtout!)
Pas online, désolé!Bogue2kw a écrit : -Online de préférence
Jeu Wii, évidemment!Bogue2kw a écrit : -Jeu Wii ou PC (XP ou Vista j'men tape)
Déjà sorti!Bogue2kw a écrit : -Si il sort dans 2-3 semaine c'est ok
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Louer un jeu ?
J'aimerai bien mais dans les magasins de jeux généralement tu achète ou tu tu part ^^
Peut être que toi tu as la posibilité de faire sa mais je pensse que la majorité des gens ne peuvent pas :/

J'aimerai bien mais dans les magasins de jeux généralement tu achète ou tu tu part ^^
Peut être que toi tu as la posibilité de faire sa mais je pensse que la majorité des gens ne peuvent pas :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

http://www.okajeux.com/
J'ai toujours trouvé la location de jeux...bizar, j'aime pas le fait de payer pour quelque chose qui ne t'appartien au final pas.
C'est bien si on ne sait pas quoi choisir...mais, pour ma part, je sais a quoi m'attendre dans chaque jeux rien qu'au vu de news et tests (bien sur il ne faus pas se fier à 100% aux tests mais prendre uniquement ce qui nous interesse).
Dans tous les jeux que je me suis acheté, je n'ai jamais été surpris en mal par rapport a ce que j'imaginais...donc bon voila faut le faire quand même pour acheter des jeux qu'on aime pas x)
J'ai toujours trouvé la location de jeux...bizar, j'aime pas le fait de payer pour quelque chose qui ne t'appartien au final pas.
C'est bien si on ne sait pas quoi choisir...mais, pour ma part, je sais a quoi m'attendre dans chaque jeux rien qu'au vu de news et tests (bien sur il ne faus pas se fier à 100% aux tests mais prendre uniquement ce qui nous interesse).
Dans tous les jeux que je me suis acheté, je n'ai jamais été surpris en mal par rapport a ce que j'imaginais...donc bon voila faut le faire quand même pour acheter des jeux qu'on aime pas x)
C'est la même chose que de louer un film (et la ne me dit pas que vous n'avez pas ça non plus) , tu paies le jeu 10$ pour le garder de 3 à 7 jours et ensuite tu le rapporte. C'est un excellent moyen de savoir si oui ou non tu vas aimer un jeu.dzouxe a écrit :http://www.okajeux.com/

Moi, en attendant Brawl, je prends Fire Emblem: Radiant Dawn. Il promet d'être encore plus long que Path of Radiance et aussi, si SSBB inclut des éléments de ce jeu, c'est une mesure pour éviter de me spoiler.
Sachant que je m'intéresse aux jeux d'action, RPG, stratégie et plate formes, je me demande quels jeux me recommanderiez-vous...
Une dernière chose: Je déteste les jeux de survival horror, donc Resident Evil, je ne prends pas.
Sinon, je refais des jeux que j'ai déjà et qui me font passer du bon temps.
Sachant que je m'intéresse aux jeux d'action, RPG, stratégie et plate formes, je me demande quels jeux me recommanderiez-vous...
Une dernière chose: Je déteste les jeux de survival horror, donc Resident Evil, je ne prends pas.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Resident Evil 4 n'est pas réellement un survival-horror, on peut plus le qualifier de jeu d'action, tu devrai quand même l'essayer si quelqu'un de ton entourage l'a, ce jeu est tout simplement énore, il fait parti des must-have sur Wii.Ryuma a écrit :Moi, en attendant Brawl, je prends Fire Emblem: Radiant Dawn. Il promet d'être encore plus long que Path of Radiance et aussi, si SSBB inclut des éléments de ce jeu, c'est une mesure pour éviter de me spoiler.
-
- Mario