Quel jeu acheter pour patienter?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Bogue2kw a écrit :C'est loin d'être du lag (en faite, le online n'a jamais eu de lag, c'est clean!)
ouf, parfait p
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Re: Quel jeu acheter pour patienter?

Message par Firestom »

Premièrement, tu loues des jeux. Comme ça, tu flambe pas tout ton argent sur un jeu que t'aimes pas. Sinon, je te suggères Mercury Meltdown Revolution
Bogue2kw a écrit : -Rejouabilité présente (surtout!)
Un gameplay qui sort de l'ordinaire, surtout sur Wii!
Bogue2kw a écrit : -Online de préférence
Pas online, désolé!
Bogue2kw a écrit : -Jeu Wii ou PC (XP ou Vista j'men tape)
Jeu Wii, évidemment!
Bogue2kw a écrit : -Si il sort dans 2-3 semaine c'est ok
Déjà sorti!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Louer un jeu ? :-D
J'aimerai bien mais dans les magasins de jeux généralement tu achète ou tu tu part ^^
Peut être que toi tu as la posibilité de faire sa mais je pensse que la majorité des gens ne peuvent pas :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

http://www.okajeux.com/

J'ai toujours trouvé la location de jeux...bizar, j'aime pas le fait de payer pour quelque chose qui ne t'appartien au final pas.

C'est bien si on ne sait pas quoi choisir...mais, pour ma part, je sais a quoi m'attendre dans chaque jeux rien qu'au vu de news et tests (bien sur il ne faus pas se fier à 100% aux tests mais prendre uniquement ce qui nous interesse).

Dans tous les jeux que je me suis acheté, je n'ai jamais été surpris en mal par rapport a ce que j'imaginais...donc bon voila faut le faire quand même pour acheter des jeux qu'on aime pas x)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

the_penguin86 a écrit :Le wii zaper est une arnaque ^^
il s'est probablement gouré en parlant du sujet que j'avais remonter en début décembre ;-) Un peu comme Feather
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

dzouxe a écrit :http://www.okajeux.com/

J'ai toujours trouvé la location de jeux...bizar, j'aime pas le fait de payer pour quelque chose qui ne t'appartien au final pas.

C'est bien si on ne sait pas quoi choisir...mais, pour ma part, je sais a quoi m'attendre dans chaque jeux rien qu'au vu de news et tests (bien sur il ne faus pas se fier à 100% aux tests mais prendre uniquement ce qui nous interesse).

Dans tous les jeux que je me suis acheté, je n'ai jamais été surpris en mal par rapport a ce que j'imaginais...donc bon voila faut le faire quand même pour acheter des jeux qu'on aime pas x)
C'est la même chose que de louer un film (et la ne me dit pas que vous n'avez pas ça non plus) , tu paies le jeu 10$ pour le garder de 3 à 7 jours et ensuite tu le rapporte. C'est un excellent moyen de savoir si oui ou non tu vas aimer un jeu.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, en attendant Brawl, je prends Fire Emblem: Radiant Dawn. Il promet d'être encore plus long que Path of Radiance et aussi, si SSBB inclut des éléments de ce jeu, c'est une mesure pour éviter de me spoiler.
Sachant que je m'intéresse aux jeux d'action, RPG, stratégie et plate formes, je me demande quels jeux me recommanderiez-vous...
Une dernière chose: Je déteste les jeux de survival horror, donc Resident Evil, je ne prends pas.
Sinon, je refais des jeux que j'ai déjà et qui me font passer du bon temps.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Une dernière chose: Je déteste les jeux de survival horror, donc Resident Evil, je ne prends pas.
mais c'est malade ce jeu pourtant...faudrait que je finisse aussi!

et euh...bah moi pour patienter SSBB je vais sur l'ordi :uhuh2:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ryuma a écrit :Moi, en attendant Brawl, je prends Fire Emblem: Radiant Dawn. Il promet d'être encore plus long que Path of Radiance et aussi, si SSBB inclut des éléments de ce jeu, c'est une mesure pour éviter de me spoiler.
Sachant que je m'intéresse aux jeux d'action, RPG, stratégie et plate formes, je me demande quels jeux me recommanderiez-vous...
Sinon, je refais des jeux que j'ai déjà et qui me font passer du bon temps.
Resident Evil 4 n'est pas réellement un survival-horror, on peut plus le qualifier de jeu d'action, tu devrai quand même l'essayer si quelqu'un de ton entourage l'a, ce jeu est tout simplement énore, il fait parti des must-have sur Wii.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

et euh...bah moi pour patienter SSBB je vais sur l'ordi
tu joues a quoi sur l'ordi ?
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Pour ma part, je fait des jeux Wii que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer depuis que je les ai acheté, et je m'achète des jeux GameCube, que j'avais pas non plus acheter lors de leur sortie, maintenant on peu les trouver pour une boucher de pain.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

C'est combien pour toi une bouchée de pain? Dans mon magasin le plus proche, Wrestlemania 2000 se vend encore à 40$, et Conker BFD à 30$
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

eqlazare a écrit :
et euh...bah moi pour patienter SSBB je vais sur l'ordi
tu joues a quoi sur l'ordi ?
je joue à fofo PN et fofo PZ xD je suis geek
Shiu