Un site pour PES Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un site pour PES Wii

Message par La Rédaction »

PES Wii, ou plutôt Winning Eleven Play Maker 2008, dispose maintenant de son site officiel. Ce site permet de voir notamment une belle vidéo de présentation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Ouais, il a l'air super le jeu! Oups secusé, on parle ici du site. Le site est bien moyen, tout en japonais, il n'y a que la vidéo qui soit sympa. Sinon, laissez-tomber.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Funness
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Funness »

Wé sa a l'air pas mal pour les passes en profondeur parce que la balle allait ps vraiment la ou on voulait ds les opus précédent mais il aurait pu faire un effort au niveau des graphismes
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Il semble être excélent grâce à la Wiimote...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ptain c quoi le prob avec les graphs ?

jle trouve super bo moi !!!
pes 2008 pc (g un ordi monstre) jle trouve moins bien que sur wii oserais-je dire !

je l'attend avec une énorme impatience ce jeu
j'achète et je joue à rien sur ma wii mais alors celui-là c'est les yeux fermés tellement ça va être un réel bonheure d'avoir une maniabilité innovante !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est clair que graphiquement, Konami ne se fout pas de notre gueule !

l'utilisation du pointeur donne un plus indéniable, et si la détection de mouvements est corrrectement pensé et bien calibré, ce sera un bon + !

En tout cas on peut voir à la fin de la vidéo le logo Wifi donc avec un peu de chance du jeu en ligne !
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Le foot c'est carrément nuuuuuul!!
Je comprends pas pourquoi un tel engouement existe-il juste pour tirer dans une balle...
Ah si! avec mon petit frère je comprends: tout le monde est forcé a aimer, puis lui, voyant que tout le monde aime sa, va décider de jouer aussi, parce qu'il se sentira un peu... exclu sinon...
Ainsi, il fait parti d'un groupe, "les fans de foot"
Et ce groupe je peux vous dire qu'il a pas été créé pour rien : Il rapporte un max de thune
Il y a peut-être des inconditionnels de football...
Mais en général les gens qui jouent on été forcés a cause de la pression de la société...
Euuh ouais je dit sa comme sa moi...
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Akhoran avait un bon topic sur ce jeu mais le topic en question est desert depuis longtemps, domage.
PSN: oninou
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

kermatheking a écrit :Le foot c'est carrément nuuuuuul!!
Je comprends pas pourquoi un tel engouement existe-il juste pour tirer dans une balle...
Ah si! avec mon petit frère je comprends: tout le monde est forcé a aimer, puis lui, voyant que tout le monde aime sa, va décider de jouer aussi, parce qu'il se sentira un peu... exclu sinon...
Et ce groupe je peux vous dire qu'il a pas été créé pour rien : Il rapporte un max de thune
Mais en général les gens qui jouent on été forcés a cause de la pression de la société...
Tu es vraiment obligé de réagir à ce topic si tu n'aimes pas le foot ?
Je te rappelle que ce n'est pas nul,mais que tu trouves que le foot est nul,ton opinion n'est pas générale,merci...

Sinon,le site est en japonais,on comprend rien quoi.Mais le jeu a l'air d'être bien,la wiimote a l'air d'être intéressante pour jouer,ça sera déjà mieux que Fifa 2008 où EA s'était foutu de notre gueule.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Footmax a écrit :
Tu es vraiment obligé de réagir à ce topic si tu n'aimes pas le foot ?
Je te rappelle que ce n'est pas nul,mais que tu trouves que le foot est nul,ton opinion n'est pas générale,merci...

Sinon,le site est en japonais,on comprend rien quoi.Mais le jeu a l'air d'être bien,la wiimote a l'air d'être intéressante pour jouer,ça sera déjà mieux que Fifa 2008 où EA s'était foutu de notre gueule.

Trollons mes amis, trollons...
Le rugby est un sport de voyou joué par des gentleman et le foot un sport de gentleman joué par des voyou :)

Bref, sinon, le site, a part la video, il est pas mal. Mais ce serait mieux en francais :)
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

C'est sur que quand je vois un gamin de 4 ans qui commence a aimer taper dans une balle, c'est surement la pression de la société qui pese sur lui...plus le fait que son patron est un con, qu'il arrive pas a arreter la clope, que l'essence est trop chère, tout ça...

décidément la génération skyblog me fait bien marrer... est ce que t'as écrit "fuck" au stylo bille sur ta trousse tokio hotel aussi, pour montrer au monde entier que t'es anti-conformiste?
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

décidément la génération skyblog me fait bien marrer... est ce que t'as écrit "fuck" au stylo bille sur ta trousse tokio hotel aussi, pour montrer au monde entier que t'es anti-conformiste?

mdr !!!!!! :-D j'ai bien rigolé!!!!! c'est tellement vrai lol

sinon le jeu a l'air bien !!!!!! faut attendre les test quand meme on sait jamais !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

yagal a écrit :Akhoran avait un bon topic sur ce jeu mais le topic en question est desert depuis longtemps, domage.
Ouaip :D, et d'ailleurs je le déterre, vu qu'il y a du nouveau.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

écoute si un jour tu lis ce message
je détestais le foot quand j'étais gamin et j'ai commencer avec super soccer sur snes, j'y prenais plus comme un bon vieux jeu d'arcade que comme du football et une fois que t'y a mis le doigt, c'est l'engrenage. les jeux suivants étant de plus en plus beau, l'arrivé de la 3D avec iss64 c'est le coup de grâce ;)
tu parles d'intéret à tirer une balle, mais je peux te parler des sensations de jeu qui sont uniques au football et perso, je suis vraiment fan d'incliner le stick au milimètre près pour monter la balle , mais pas trop pour viser juste, et de voir le résultat immédiat à chaque frappe. On peut détester le foot mais être accroc à ces sensations de jeux. Alors te ferme pas tu pourrais être supris ;)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Bon d'accord. Tu n'aimes pas le foot. Je n'aime pas le baseball. ET ALORS! Je ne me crée pas l'union anti-baseballienne. Je comprends pas qu'est-ce que les Américains et les Japonais ont à frapper dans une balle à 90 MPH pour l'envoyer le plus loin possible. Et oui il y a la pression de la société, au foot en Europe comme le baseball au Japon et le Hockey au Canada, mais personne est obligé de jouer, du moins, pas dans un pays libre. Et je crois que tout le monde ici vit dans un pays libre (Je m'excuse à certains si ce n'est pas le cas). Bon, des exemples? En voilà. J'ai nommé un nom, Cristobal Huet, gardien de but pour les Canadiens de Montréal. C'est un français de pure nature, et un franchement bon gardien. Il n'a jamais été tourné vers le foot, malgré le sport national. Il est comme toi, il ne comprends pas en quoi ça sert de frapper un ballon avec son pied, mais il n'a jamais parlé contre le foot. Alors arrête de te plaindre d'un sport car aucun sport ne peut faire l'unanimité. Mais certains sont plus populaires que d'autres, pour certaines raisons. Donc arrêtes de chialer lorsqu'on parle de foot et retournes à tes affaires (point final).
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en

Répondre