offres de fin d'année (bis)
le remboursement se fait généralement assez rapidement. Le délai fréquent : "moins d'un mois" après renvoi du coupon.Feather a écrit :Ok merci, et j'ai vu aussi que c'était que pour les consoles achetées avant le 25, pour le remboursement on peux attendre !yoann007 a écrit :les remboursements se font par virement. Il faut imprimer le coupon sur xbox.com et renvoyer avec les justificatifs : code barre, photocopie du ticket de caisse ou de la facture, RIB. C'est typiquement valable dans tous les magasins, y compris en ligne, tant qu'ils se situent en France ; et cumulable avec diverses promos, vu que pour celle-la c'est Microsoft qui regale et pas le vendeur.
- Kyubi
- Silver Mario
Alors voila l'histoire.
Mes parents vont acheter (avec moi) la 360 demain et ils sont vraiment intéressés par la version premium à 349€.
Mais ils aimeraient, ainsi que moi-même, quelques renseignements sur cette version. Le Wifi est-il intégré (carte Wifi)? Peut-on lire de la musique comme avec un media center? Donne-t-elle une bonne qualité d'image pour le DVD (sur écran full HD plus précisément)?
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Merci de vos réponses.
Mes parents vont acheter (avec moi) la 360 demain et ils sont vraiment intéressés par la version premium à 349€.
Mais ils aimeraient, ainsi que moi-même, quelques renseignements sur cette version. Le Wifi est-il intégré (carte Wifi)? Peut-on lire de la musique comme avec un media center? Donne-t-elle une bonne qualité d'image pour le DVD (sur écran full HD plus précisément)?
Merci de vos réponses.

-
- Silver Mario
Pour ce qui est du Wifi, à moins que le câble Ethernet te suffise pour un éventuel branchement, tu devras débourser 80 euros supplémentaires. En ce qui concerne la musique, aucun problème. Et enfin pou l'image, elle ne sera pas exceptionnelle, mais classique cependant.Kyubi a écrit :Alors voila l'histoire.
Merci de vos réponses. :)
Voili. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Kyubi
- Silver Mario
Merci.shelder a écrit :Pour ce qui est du Wifi, à moins que le câble Ethernet te suffise pour un éventuel branchement, tu devras débourser 80 euros supplémentaires. En ce qui concerne la musique, aucun problème. Et enfin pou l'image, elle ne sera pas exceptionnelle, mais classique cependant.Kyubi a écrit :Alors voila l'histoire.
Merci de vos réponses.
Voili. :p
C'est ennuyeux pour le Wifi...
- Kyubi
- Silver Mario
C'est justement pour ça que mes parents y vont demain. Pour ne pas louper ces offres.totti10 a écrit :c'est même inadmissible que ça coûte aussi cher... -__-
sinon l'offre de remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31/12 et pas le 25 comme certains d'entre nous l'avançaient!
voir ici
attention, attention ! warning, achtung, tout ce que vous voulez.totti10 a écrit :sinon l'offre de remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31/12 et pas le 25 comme certains d'entre nous l'avançaient!
voir ici
Il s'agit d'une erreur !
L'offre n'est valable que jusqu'au 25 décembre, comme l'affirme de toute façon Microsoft sur son propre site.
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E ... NALODR.PDF
l'offre est de Microsoft et pas de Micromania. Faudrait voir à se méfier des magasins, vu que sur xbox.com il n'y a aucun changement : 25 décembre point barre.Kyubi a écrit :A Micromania l'offre se poursuit jusqu'au 31 décembre et c'est sur.
Je rappelle que le coupon en question c'est Microsoft qui le traite hein...
- Kyubi
- Silver Mario
Bah je sais pas... On a envoyé le papier en tout cas alors l'avenir nous dira le reste. ^^yoann007 a écrit :l'offre est de Microsoft et pas de Micromania. Faudrait voir à se méfier des magasins, vu que sur xbox.com il n'y a aucun changement : 25 décembre point barre.Kyubi a écrit :A Micromania l'offre se poursuit jusqu'au 31 décembre et c'est sur.
Je rappelle que le coupon en question c'est Microsoft qui le traite hein...