offres de fin d'année (bis)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

Feather a écrit :
yoann007 a écrit :les remboursements se font par virement. Il faut imprimer le coupon sur xbox.com et renvoyer avec les justificatifs : code barre, photocopie du ticket de caisse ou de la facture, RIB. C'est typiquement valable dans tous les magasins, y compris en ligne, tant qu'ils se situent en France ; et cumulable avec diverses promos, vu que pour celle-la c'est Microsoft qui regale et pas le vendeur.
Ok merci, et j'ai vu aussi que c'était que pour les consoles achetées avant le 25, pour le remboursement on peux attendre !
le remboursement se fait généralement assez rapidement. Le délai fréquent : "moins d'un mois" après renvoi du coupon.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Alors voila l'histoire.

Mes parents vont acheter (avec moi) la 360 demain et ils sont vraiment intéressés par la version premium à 349€.

Mais ils aimeraient, ainsi que moi-même, quelques renseignements sur cette version. Le Wifi est-il intégré (carte Wifi)? Peut-on lire de la musique comme avec un media center? Donne-t-elle une bonne qualité d'image pour le DVD (sur écran full HD plus précisément)?

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Merci de vos réponses. :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kyubi a écrit :Alors voila l'histoire.

Mes parents vont acheter (avec moi) la 360 demain et ils sont vraiment intéressés par la version premium à 349€.

Mais ils aimeraient, ainsi que moi-même, quelques renseignements sur cette version. Le Wifi est-il intégré (carte Wifi)? Peut-on lire de la musique comme avec un media center? Donne-t-elle une bonne qualité d'image pour le DVD (sur écran full HD plus précisément)?

Pour ce qui est du Wifi, à moins que le câble Ethernet te suffise pour un éventuel branchement, tu devras débourser 80 euros supplémentaires. En ce qui concerne la musique, aucun problème. Et enfin pou l'image, elle ne sera pas exceptionnelle, mais classique cependant.

Voili. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

shelder a écrit :
Kyubi a écrit :Alors voila l'histoire.

Pour ce qui est du Wifi, à moins que le câble Ethernet te suffise pour un éventuel branchement, tu devras débourser 80 euros supplémentaires. En ce qui concerne la musique, aucun problème. Et enfin pou l'image, elle ne sera pas exceptionnelle, mais classique cependant.

Voili. :p
Merci.

C'est ennuyeux pour le Wifi...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est même inadmissible que ça coûte aussi cher... -__-

sinon l'offre de remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31/12 et pas le 25 comme certains d'entre nous l'avançaient! ;-)

voir ici
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :c'est même inadmissible que ça coûte aussi cher... -__-

sinon l'offre de remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31/12 et pas le 25 comme certains d'entre nous l'avançaient! ;-)

voir ici
C'est justement pour ça que mes parents y vont demain. Pour ne pas louper ces offres.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :sinon l'offre de remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31/12 et pas le 25 comme certains d'entre nous l'avançaient! ;-)

voir ici
attention, attention ! warning, achtung, tout ce que vous voulez.

Il s'agit d'une erreur !

L'offre n'est valable que jusqu'au 25 décembre, comme l'affirme de toute façon Microsoft sur son propre site.

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E ... NALODR.PDF
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

'tain mais ils sont grave chez cdiscount!
sur une des photos, c'set bien le 25 et sur une autre c'est le 31!
Image
Image
on voit sur la 2e que le "31" n'a pas exactement la même couleur que les autres. est-ce un faux? :-?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

A Micromania l'offre se poursuit jusqu'au 31 décembre et c'est sur.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tant mieux pour toi! ^^
c'est certainement les magasins qui ont fait pression sur MS pour prolonger l'offre.
yoann007

Message par yoann007 »

Kyubi a écrit :A Micromania l'offre se poursuit jusqu'au 31 décembre et c'est sur.
l'offre est de Microsoft et pas de Micromania. Faudrait voir à se méfier des magasins, vu que sur xbox.com il n'y a aucun changement : 25 décembre point barre.

Je rappelle que le coupon en question c'est Microsoft qui le traite hein...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann007 a écrit :
Kyubi a écrit :A Micromania l'offre se poursuit jusqu'au 31 décembre et c'est sur.
l'offre est de Microsoft et pas de Micromania. Faudrait voir à se méfier des magasins, vu que sur xbox.com il n'y a aucun changement : 25 décembre point barre.

Je rappelle que le coupon en question c'est Microsoft qui le traite hein...
Bah je sais pas... On a envoyé le papier en tout cas alors l'avenir nous dira le reste. ^^
Image

Répondre