offres de fin d'année (bis)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
offres de fin d'année (bis)

Message par totti10 »

mon précédant topic ayant été effacé après les problèmes rencontrés par le site, je me vois obligé de le refaire vu que les demandes se multiplient...

Xbox 360:

version core (fin de production): console sans HDD et sans carte mémoire.
279€ - 30€ par remboursement différé par MS soit 249€.

version arcade: console sans HDD mais avec carte mémoire (256Mo) et 5 jeux XBLA.
279€ - 30€ (idem) soit 249€.

version premium: console avec HDD 20Go et depuis peu avec port HDMI.
349€ - 50€ (idem) soit 299€.

version value pack: premium + viva piñata + forza motorsport 2.

version pack classique: premium + halo 3 ou CoD4 ou fifa 2008...
379€ - 50€ (idem) soit 339€.

version elite: premium en noir et avec un HDD de 120Go fort util pour le VoD, le téléchargement de jeux Xbox.
449€ - 50€ (idem) soit 399€.

à cela s'ajoutent:
- pour tout achat d'une console et 1 € de plus: cdiscount offre Gears of war et alapage offre un pad sans fil officiel.
si je prends l'exemple du value pack, on a la console avec 3 jeux pour 300€ tout rond. avec l'arcade, on a la console avec GoW pour 250€.
- toys 'r' us offre un bon d'achat supplémentaire de 30€. mais carrefour, auchan, leclerc font le même genre de remise via la carte de fidélité.

PS3:

version 40Go:
399€.

version 40Go avec BRD Spiderman 3:
399€.

version 40Go en pack avec PES2008:
429€.

Wii:

version Wiisport:
249€.

à l'heure actuelle, l'offre qui me paraît la plus intéressante, pour quelqu'un qui n'a pas de préférence pour telle ou telle marque, est la suivante: Xbox 360 value pack + GoW chez cdiscount à 300€.
attention toutefois: rueducommerce ne fait plus payer les frais de port au délà de 100€ de commandes. idem chez alapage mais pour un seuil de 25€. pour Cdiscount, il faut payer un peu moins de 10€...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Qu'est ce que c'est que ces rembousements différés ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est les 50€ remboursés qu'on voit partout. c'est en fait un remboursement qui s'effectue quelques sesmaines après l'achat de la console.
Oko

Message par Oko »

Le mec du magasin m'a dit tout à l'heure que l'intérêt de prendre la Elite était le port HDMI... alors moi j'ai tiqué, vu qu'Halouc (et ici totti10) conseillait la Premium justement pour le port HDMI ! Qu'est-ce que ça veut dire "depuis peu avec port HDMI" pour la Premium ? Qu'on peut se faire bananer en achetant une Premium trop "vieille" ?

Parce que finalement, pour un joueur comme moi, l'Elite aurait quel avantage si ce n'est celui d'être noire ? J'en ferais quoi du HDD de 120 go ? *perplexe*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Le mec du magasin m'a dit tout à l'heure que l'intérêt de prendre la Elite était le port HDMI... alors moi j'ai tiqué, vu qu'Halouc (et ici totti10) conseillait la Premium justement pour le port HDMI ! Qu'est-ce que ça veut dire "depuis peu avec port HDMI" pour la Premium ? Qu'on peut se faire bananer en achetant une Premium trop "vieille" ?

Parce que finalement, pour un joueur comme moi, l'Elite aurait quel avantage si ce n'est celui d'être noire ? J'en ferais quoi du HDD de 120 go ? *perplexe*
-Si tu n'as pas de télé HD, ne te pose pas la question sur oui ou non il y'a un port HDMI. Le HDMI est le câble qui transite les meilleurs signaux numériques "audio, video" entre chaques appareils. Mais bon la console n'ayant en général que des jeux 720p, le câble YUV ou VGA "en option" sont largement suffisant et la différence n'est pas réelement flagrante.

-Si tu as un ecran HD, le YUV est largement suffisant.
-Si tu as un ecran cathodique classique, le Rgb est suffisant
-Si tu as un moniteur PC, le câble VGA est suffisant "avec un commutateur vga tu peux avoir un ecran pour ton pc et la Xbox360 ;-)".

Mais bon si t'es un puriste qui n'est jamais content, le HDMI est préférable "étant puriste tu as un ecran full HD avec une dalle superieur a 48pouces, un Home cinema qui a des entrées et sorties HDMI" ;-).

-Un disque dur 20go est suffisant a usage courant "démos, trailer, Xbox live arcade". Apres avec le téléchargement de jeu Xbox, un 20go peu faire un peu short. M'enfin bon c'est un sujet qui divise, moi je trouve le 20 go suffisant, d'autres te diront qu'il est trop faible.

Si tu es un conservateur de demos, trailers,... le 20 go sera short.

-Une Xbox360 Elite c'est plus chère, sans jeux et le noir c'est caca boudin prout prout.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Merci beaucoup Totti10 d'avoir refait ce forum =)
Moi j'aimerai bien me prendre le pack : version value pack: premium + viva piñata + forza motorsport 2.

Pensez vous que c'est un bon choix?
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :-Une Xbox360 Elite c'est plus chère, sans jeux et le noir c'est caca boudin prout prout.
+ en rupture :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darfus a écrit :Merci beaucoup Totti10 d'avoir refait ce forum =)
Moi j'aimerai bien me prendre le pack : version value pack: premium + viva piñata + forza motorsport 2.

Pensez vous que c'est un bon choix?
Franchement tous les packs sont bon donc...
Oko

Message par Oko »

Ok, merci. Moi ce sera le pack avec CoD 4, je pense (en fait j'en suis sûr :p).

Il y avait pas une histoire de "parrainage" aussi... ?
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Il y avait pas une histoire de "parrainage" aussi... ?
tu peux te faire parrainer et gagner 10 jeux Xbox Live Arcade gratos : http://www.xbox.com/fr-FR/10jeuxchacun/default.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ok, merci. Moi ce sera le pack avec CoD 4, je pense (en fait j'en suis sûr :p).

Il y avait pas une histoire de "parrainage" aussi... ?
Même si COD 4 est tres bon, je préfére Halo 3 car je trouve le multi plus cohérent et le solo bcp moin scrypté.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Et aussi beaucoup plus long...CoD 4 tire sa durée de vie du Xbox Live.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, a noel, je craque pour le pack HALO3...
Avec les reduc et en plus les bon d'achat AUCHAN (20 pour cents euro d'achat en jouer et console...)
En gros, je vais avoir le pack premium HALO3 pour 284 euros avec tous les bon cumulés ! !
Ca le fait non ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Perso, a noel, je craque pour le pack HALO3...
Avec les reduc et en plus les bon d'achat AUCHAN (20 pour cents euro d'achat en jouer et console...)
En gros, je vais avoir le pack premium HALO3 pour 284 euros avec tous les bon cumulés ! !
Ca le fait non ?
Moi je l'ai payé 400€ sans jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
elpianistero a écrit :Perso, a noel, je craque pour le pack HALO3...
Ca le fait non ?
Moi je l'ai payé 400€ sans jeu.
idem :D

c'est la vie.

Répondre