Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Encore un jeu en carton sur Wii,qui s'appelle "Panique aux urgences" :
Quand je vois ca,j'me dis que j'ai bien fait de degager cette console...
Il parait,que les tiers devait s'ameliorer....
Le,j'crois qu'ils essaient de faire les pires jeux....
djpedro a écrit :Pas grand monde parle de PES WII, mais il pourait bien être la grosse surprise du début d'année.
Konami, a prouvait qu'il savait utiliser la wiimote avec Eledees et Dewy (même si ces jeux ne sont pas des hits), et il pourait bien nous sortir le meilleurs jeux de foot de cette génération de consoles.
il est aussi mauvais que les versions PS/360 ?
C'est totalement différent, c'est plus un jeu de stratégie avec pas mal de possibilité.
Reste à voir si le tout répond bien, mais l'idée est plus que séduisante. On manque encore d'infos, mais la première vidéo diffusé laissé entrevoir des possibilité jamais atteinte dans un jeu de foot. (j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé).
Tgabs, je crois qu'on a compris. Je te le dis sérieusement, on a compris. Enfin si tu veux être sur mais le en signature, mais on a compris. Voilà j'espère que t'as compris là.
Donc la Wii,se resume qu'aux gros jeux Nintendo,soit 1 jeux par an donc....?
J'ai vraiment bien fait finalement....!
celui qui a acheté la Wii en esperant pleins de jeux des tiers, ouai il est pas malin, car bon, c'est quand meme comme ca depuis 10 ans avec nintendo, c'est pas une surprise...
moi j'espere que ca s'ameliorera, mais fallait pas se faire d'illusions.
bon et y'a quand meme pas que des jeux nintendo ^^