Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
C'est totalement différent, c'est plus un jeu de stratégie avec pas mal de possibilité.yoann007 a écrit :il est aussi mauvais que les versions PS/360 ?djpedro a écrit :Pas grand monde parle de PES WII, mais il pourait bien être la grosse surprise du début d'année.
Konami, a prouvait qu'il savait utiliser la wiimote avec Eledees et Dewy (même si ces jeux ne sont pas des hits), et il pourait bien nous sortir le meilleurs jeux de foot de cette génération de consoles.
Reste à voir si le tout répond bien, mais l'idée est plus que séduisante. On manque encore d'infos, mais la première vidéo diffusé laissé entrevoir des possibilité jamais atteinte dans un jeu de foot. (j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé).
-
- Silver Mario
Il manque un mot...yoann007 a écrit :eqlazare a écrit :si t'a acheté la Wii pour les jeux, t'a pas ete tres malin ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
O navait le même syndrôme avec la GC^^ !Tgabs a écrit :eqlazare a écrit :si t'a acheté la Wii pour les jeux tiers, t'a pas ete tres malin ^^
Ah....!
Donc la Wii,se resume qu'aux gros jeux Nintendo,soit 1 jeux par an donc....?
J'ai vraiment bien fait finalement....!
Mon Twitter
Sur la GC,on avait des portages.. (RE Zero,Rebirth),lmais excellent quoi..vraiment mis au gout du jour...!Méga LuWiigi a écrit :O navait le même syndrôme avec la GC^^ !Tgabs a écrit :eqlazare a écrit :si t'a acheté la Wii pour les jeux tiers, t'a pas ete tres malin ^^
Ah....!
Donc la Wii,se resume qu'aux gros jeux Nintendo,soit 1 jeux par an donc....?
La,on a droit a des graphismes de MERDE,sur une totalité des jeux wii (et j'parle pas du reste)
Sans moi.
-
- Docteur Mario
celui qui a acheté la Wii en esperant pleins de jeux des tiers, ouai il est pas malin, car bon, c'est quand meme comme ca depuis 10 ans avec nintendo, c'est pas une surprise...Donc la Wii,se resume qu'aux gros jeux Nintendo,soit 1 jeux par an donc....?
moi j'espere que ca s'ameliorera, mais fallait pas se faire d'illusions.
bon et y'a quand meme pas que des jeux nintendo ^^