Nintendo France en guerre contre la copie

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

kominOoO a écrit :>> rapelle moi, ce n'est pas, nintendo qui a failli mettre la clée sous la porte ya meme pas 5 ans?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... :D
kominOoO
Luigi
Luigi

Message par kominOoO »

Bah, pour autant que je me souvienne, si la ds n'avais pas marché ils auraient été out, comme sega quelques année plus tot... si quelqun peut confirmer... ( 64 = echec Gamecube = echec, la seule branche qui fonctionnait encore c'etait la section portable, si elle n'avait pas tenu le coup, ça en aurait été finit de nintendo )
Faudrait que je retrouve "l'interview" d'iwata >_>

et j'ai jamais parlé "d'heure actuelle", par ce qu'il est bien clair qu'en ce moment nintendo s'en sort plutot bien question tunes.

"j'ai un linker, je telecharge régulierement serie télé , films, jeux... mais ce que je télécharge c'est ce dont je n'ai pas les moyens de me payer"
alors la aucuns resonnement logique ,si tu n'as plus de tunes attend le moi prochain ainsi tu ne ruineras aucunes societe et ne forcera aucune d'entre elle a fermer....
O_o si tu avais lut le reste du message attentivement je suis sur que tu aurais compris le raisonnement logique, je ne suis pas un simple profiteur qui Dl comme un porc sans rien donner en retour, j'achete des produits, un quantité non négligeable d'ailleurs ( cf plus haut dans le topic ), je m'estime donc "en regle", meme si d'un point de vue juridique je ne le suis absolument pas >_>, je fait une espece d'auto license globale :-D

franchement comme jlai di jsuis pour ceux qui utilise ces linkers , pk ,parce que la vie ne suit pas,jpense que c'est d'actualité, et y en a qui paie(chomage, fermeture etcc) , c'est comme ca ce la vie...
j'ai jamais dit que j'etais contre O_o, ca m'enerve juste tout ces petits prétentieux qui pensent tout savoir sur tout alors qu'ils ont meme pas 5 ans de vécu derriere eux -_-", c'est trop cher, ca augmente tout le temps, trop de taxe, gratuit c'est mieux, c'est des voleurs etc etc...
yoann007

Message par yoann007 »

kominOoO a écrit :Bah, pour autant que je me souvienne, si la ds n'avais pas marché ils auraient été out, comme sega quelques année plus tot... si quelqun peut confirmer... ( 64 = echec Gamecube = echec, la seule branche qui fonctionnait encore c'etait la section portable, si elle n'avait pas tenu le coup, ça en aurait été finit de nintendo )
Faudrait que je retrouve "l'interview" d'iwata >_>
je te confirme.... que c'est n'importe quoi.

Quelle que soit l'ère, N64, GC, Nintendo s'est toujours très bien porté financièrement.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

D'ailleurs, à l'époque du déclin de la GBA et de la première année de disette de la Gamecube, avant d'entendre parler de la DS, la légende voulait que leur trésor de guerre leur permettrait de survivre à au moins 5 (le chiffre varie selon la version :p ) échecs de consoles...

Plus sérieusement, Nintendo a toujours gagné de l'argent, à l'ère N64 aussi bien qu'à l'ère Gamecube....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
kominOoO
Luigi
Luigi

Message par kominOoO »

Ah >_> ben me suis trompé :-D autant pour moi ^^

Répondre