Echange des étoiles contre des Wii Points en place
-
- Docteur Mario
-
- Admin
Je Quote mon post:

Enfin bref, quand on met en place un service, faut voir à pas blaguerQuizzman a écrit :No Comment...NINTENDO a écrit :La boutique Wii Points Cards est momentanément fermée pour cause de maintenance. Prière de revenir ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
~ Akhoran ~
Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !Akhoran a écrit :Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
-
- Super Mario
Tgabs fait pas comme si ton avis dépendait de cette conversion tu revends ta Wii depuis une semaine...Les étoiles c'est quelqeu chose de gratuit offert avec le Jeu donc fau tpas non plu croire que t'allasi avoir du 1:1 ou de 1:2. Moi perso sles goodies qui sont préseetn si il arrive à maintenir un cadence honnete de chouette truc je trouve ça mieux que ce qu'on avait avant.
- Kyubi
- Silver Mario
+1Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !Akhoran a écrit :Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
Vraiment très précis.
Sinon j'adore Super Mario Bros 3 avec la manette Wii à l'horizontal. Demain, je me reprend des points et je télécharge Super Mario Bros 1er du nom. Un mythe auquel je me dois de rejouer.

Sinon est-ce normal que je ne puisse prendre qu'une carte de 100 sur NoE aujourd'hui?
Ouaip, c'est nul c'est limité, et je n'ai pu en prendre que 2 ... ><Kyubi a écrit :+1Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !Akhoran a écrit :Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
Vraiment très précis.
Sinon j'adore Super Mario Bros 3 avec la manette Wii à l'horizontal. Demain, je me reprend des points et je télécharge Super Mario Bros 1er du nom. Un mythe auquel je me dois de rejouer.
Sinon est-ce normal que je ne puisse prendre qu'une carte de 100 sur NoE aujourd'hui?
-
- Super Mario
Bon bah j'essaierais avec ma manette GameCube alors !Kyubi a écrit :+1Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !
Vraiment très précis.
Parce que soit c'est la faute du stick, soit j'ai perdu 10 niveaux de skills en 10 ans

~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Quand l'effervessance du lancement sera passée, la limitation ne sera plus un problème^^Koyuki-kun a écrit :Pffff...C'est vraiment de la merde ce système...les cartes sont limités et là il en reste que des cartes de 100. Et le pire c'est qu'on peut prendre 2 cartes maximum....C'est du n'importe quoi ce système....Je suis déçu...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Count Dooku
- Admin
Quand je vois la manette classique, il ne me viendrait jamais à l'idée de l'utiliser pour jouer à des jeux N64. C'est clairement un pad conçu pour les jeux Snes, avec des sticks pour dire qu'il est capable de gérer aussi les jeux 3D, mais ça n'a rien à voir avec le pad GC qui a été spécialement conçu pour les jeux en 3D et qui est, à mon avis, l'un des meilleurs dans le genre (même si moins polyvalent que le Dual Shock). Rien que l'absence de poignées doit pénaliser dans la prise en main sur le pad classique (surtout que niveau poignées, le pad N64 était fameux avec sa forme de trident).Akhoran a écrit :Bon bah j'essaierais avec ma manette GameCube alors !Kyubi a écrit :+1Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !
Vraiment très précis.
Parce que soit c'est la faute du stick, soit j'ai perdu 10 niveaux de skills en 10 ans