Echange des étoiles contre des Wii Points en place

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

:o j'y etais presque puis il m'on mis une page error

ayé 4000 star ecoulé d'un clic enfin débarassé
Dernière modification par dry le ven. 07 déc. 2007 - 18:12, modifié 1 fois.
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Allemagne, Pays-Bas, Italie, Français... Tous ont un site, et la Belgique, dans tout ça?! [Et l'Angleterre, aussi, ça me semble louche...]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Entre l'un qui n'a pas de gouvernement et l'autre qui fait plus ou moins partit de l'Europe, va savoir :D

Ok je sors :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je Quote mon post:
Quizzman a écrit :
NINTENDO a écrit :La boutique Wii Points Cards est momentanément fermée pour cause de maintenance. Prière de revenir ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
No Comment...
Enfin bref, quand on met en place un service, faut voir à pas blaguer :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

y en a deja qui ont echanger ???
a mon avis ce nest pas encore en service car meme ma wii ne veut se relier a mon compte club :roll:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Akhoran a écrit :Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Tgabs fait pas comme si ton avis dépendait de cette conversion tu revends ta Wii depuis une semaine...Les étoiles c'est quelqeu chose de gratuit offert avec le Jeu donc fau tpas non plu croire que t'allasi avoir du 1:1 ou de 1:2. Moi perso sles goodies qui sont préseetn si il arrive à maintenir un cadence honnete de chouette truc je trouve ça mieux que ce qu'on avait avant.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather a écrit :
Akhoran a écrit :Oui a yé, moi j'ai topé 3300 WiiPts, et convertit en Paper Mario, Sin & Punishment et Lylat Wars 64 (ce dernier gagne énormément sur Wii, fini le flou de partout, les ralentissements à outrance, et le dithering de ouf malade. Par contre j'ai un peu de mal avec le stick de la manette classique).
+1

Vraiment très précis.

Sinon j'adore Super Mario Bros 3 avec la manette Wii à l'horizontal. Demain, je me reprend des points et je télécharge Super Mario Bros 1er du nom. Un mythe auquel je me dois de rejouer. :)

Sinon est-ce normal que je ne puisse prendre qu'une carte de 100 sur NoE aujourd'hui?
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :
+1

Vraiment très précis.

Sinon j'adore Super Mario Bros 3 avec la manette Wii à l'horizontal. Demain, je me reprend des points et je télécharge Super Mario Bros 1er du nom. Un mythe auquel je me dois de rejouer. :)

Sinon est-ce normal que je ne puisse prendre qu'une carte de 100 sur NoE aujourd'hui?
Ouaip, c'est nul c'est limité, et je n'ai pu en prendre que 2 ... ><
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Pffff...C'est vraiment de la merde ce système...les cartes sont limités et là il en reste que des cartes de 100. Et le pire c'est qu'on peut prendre 2 cartes maximum....C'est du n'importe quoi ce système....Je suis déçu...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bordel quelq'un peut me dire comment revenir au menu de sauvegarde dans starfox ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !
+1

Vraiment très précis.
Bon bah j'essaierais avec ma manette GameCube alors !

Parce que soit c'est la faute du stick, soit j'ai perdu 10 niveaux de skills en 10 ans :D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Koyuki-kun a écrit :Pffff...C'est vraiment de la merde ce système...les cartes sont limités et là il en reste que des cartes de 100. Et le pire c'est qu'on peut prendre 2 cartes maximum....C'est du n'importe quoi ce système....Je suis déçu...
Quand l'effervessance du lancement sera passée, la limitation ne sera plus un problème^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :
Kyubi a écrit :
Feather a écrit :Je joue à la Manette Gamecube pour Lylat Wars et c'est très bon !
+1

Vraiment très précis.
Bon bah j'essaierais avec ma manette GameCube alors !

Parce que soit c'est la faute du stick, soit j'ai perdu 10 niveaux de skills en 10 ans :D
Quand je vois la manette classique, il ne me viendrait jamais à l'idée de l'utiliser pour jouer à des jeux N64. C'est clairement un pad conçu pour les jeux Snes, avec des sticks pour dire qu'il est capable de gérer aussi les jeux 3D, mais ça n'a rien à voir avec le pad GC qui a été spécialement conçu pour les jeux en 3D et qui est, à mon avis, l'un des meilleurs dans le genre (même si moins polyvalent que le Dual Shock). Rien que l'absence de poignées doit pénaliser dans la prise en main sur le pad classique (surtout que niveau poignées, le pad N64 était fameux avec sa forme de trident).
Image

Répondre