La Vii fait sa promotion !

Toute l'actualité commentée !
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

c une blague incryable comment on peut avoir l'idde de faire sa enfin sa ne m'etonne pas des chinois :-D
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

joey-fr- a écrit :au moins la sensor barre est integree a la console, contrairement a la wii.
C'est normal, y'a quasiment rien d'autre là dedans ^^
Ah si... une puce graphique de la SNES ?
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

slink2 a écrit :c une blague incryable comment on peut avoir l'idde de faire sa enfin sa ne m'etonne pas des chinois :-D
Une blague?

Regarde les voitures chinoises et tu comprendras que non.

http://www.leblogauto.com/2006/09/merce ... noise.html
http://www.autotitre.com/forum/Brillian ... 7735p1.htm
http://news.caradisiac.com/Shuanghuan-S ... accord-810

trops balezes!
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

joey-fr- a écrit :Troll a part, au moins la sensor barre est integree a la console, contrairement a la wii.
Pas besoin de sensor bar, puisque je crois que la "Viimote" n'a pas de fonction de pointeur. Elle capte juste les mouvements dans l'espace (ou au moins, elle essaye de le faire :-D)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Jumpman a écrit :
joey-fr- a écrit :Troll a part, au moins la sensor barre est integree a la console, contrairement a la wii.
Pas besoin de sensor bar, puisque je crois que la "Viimote" n'a pas de fonction de pointeur. Elle capte juste les mouvements dans l'espace (ou au moins, elle essaye de le faire :-D)
On dirait qu'il n'y a pas de pointeur donc pas question d'une sensor bar.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Jumpman a écrit :C'est pas un scoop ! J'ai même cru que le sujet avait déjà été évoqué sur PN. Apparemment non…
oh mais tu ne te trompe pas Jumpman, la Vii avait déjà fait parler d'elle sur PN.
C'est normal, y'a quasiment rien d'autre là dedans ^^
Ah si... une puce graphique de la SNES ?
euh c'est poche la sensor bar sur la vii...tu la mes sur ta TV à écran plat et....elle tombe! Quelle dépense inutile!
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

:-D :-D Pas besoin d'être né de la dernière pluie pour voir que c'"ets un canular monté par quelqu'un peut etre meme Nintendo eux meme poure faire encore plus parlé de la Wii ou simplement les sites web qui s'amusent à nos dépend enfin tant pis si Pn veut encore perdre en crédibilité c'est pas moi qui les blamerai :ghost:
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici une vidéo de la Vii en action : http://cn.engadget.com/2007/11/06/vii-game-live-video/
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nintendark a écrit ::-D :-D Pas besoin d'être né de la dernière pluie pour voir que c'"ets un canular monté par quelqu'un peut etre meme Nintendo eux meme poure faire encore plus parlé de la Wii ou simplement les sites web qui s'amusent à nos dépend enfin tant pis si Pn veut encore perdre en crédibilité c'est pas moi qui les blamerai :ghost:
Regarde ce que les chinois sont capable de faire dans le domaine de l'automobile...et peut etre auras tu un regard différent pour cette sois disant vii.
J'ai mis des lien plus haut.
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Je le sait j'ai déja vu leur 4x4 mais bon y'a des choses louche sur le site internet de cette société à mon avis bidon.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
GuillaumePN
PN Team
PN Team

Message par GuillaumePN »

La Vii existe bel et bien ! Il y a de nombreux plagiats de toutes les sortes de consoles.. Ca a tourné sur de nombreux sites. ;)

Bref, Jumpman a parfaitement raison de faire une news là dessus vu que c'est un problème qui vise directement la Wii et Nintendo.

Il n'y a pas a le blâmer lui et encore moins puissance-nintendo.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

L'autre jour j'ai vu un plagiat de 360 (du moins du look exterieur) sur une pub en France donc voila.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

woaha a écrit :Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici une vidéo de la Vii en action : http://cn.engadget.com/2007/11/06/vii-game-live-video/
MDR, le coup des oeuf c tordant
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

vive PN qui décèle les plagiats des articles nintendo copiés!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

GuillaumePN a écrit :La Vii existe bel et bien ! Il y a de nombreux plagiats de toutes les sortes de consoles.. Ca a tourné sur de nombreux sites. ;)

Bref, Jumpman a parfaitement raison de faire une news là dessus vu que c'est un problème qui vise directement la Wii et Nintendo.

Il n'y a pas a le blâmer lui et encore moins puissance-nintendo.
Ok, mais de là à faire un trailer (douteux...) et un site internet avec des images (douteuses...) d'une qualité plus que discutable...

Permet-moi de douter très très très fortement de cette news

Et pour expliquer ma réaction, lorsqu'il y a une info pareil, si il y a pas des photos concrètes, ce n'est pas la peine de publier ce genre d'info.
Il faut parfois savoir taire certaines informations car celle là peut discréditer sérieusement P-Nintendo.
C'est mon avis.

Répondre