La Vii fait sa promotion !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Vii fait sa promotion !

Message par La Rédaction »

La Vii, une pâle copie pirate de la Wii, se présente en vidéo…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kingofwar
Luigi
Luigi

Message par Kingofwar »

C'est incroyable !! Quii aurait pensé une idée pareille !!??
Moi je pense surtout que ce mec va se faire remonter les bretelles par Nintendo :-D
Nan mais serieusement ...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Trop forts les chinois! Aussi flag que pour les voitures look benz, bmw.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

En même temps si les grandes entreprises prenaient la Chine comme un véritable marché et non une usine à créer des chaussettes...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Enorme, la viimote ressemble à la wiimote, tout ce qui manque c'est le nunshuck ^^ !

Enorme, mais peut être que nintendo ne dira rien ^^'
greggorynque
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par greggorynque »

Si les entreprises voyaient la chine comme un danger....

si les prix sont bas c'est que la main d'oeuvre sous payée engendre d'immense bénéfices percus par un gros milliers de chinois sur lesquels les autorités ferment les yeux.

De plus, les lois en vigueur dans le pays, le sentiment de superiorité raciale de leur culture et leur couleur politique font qu'ils pompent honteusement les brevets et les inventions sous couverts d'un anticapitalisme completement pas respecté dans la réalité..........
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Tenez, voici leur site internet^^
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

Un projet financer par Sony ? :-D
Troll a part, au moins la sensor barre est integree a la console, contrairement a la wii.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

On sait vraiment plus quoi inventer...
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

De plus, les lois en vigueur dans le pays, le sentiment de superiorité raciale de leur culture et leur couleur politique font qu'ils pompent honteusement les brevets et les inventions sous couverts d'un anticapitalisme completement pas respecté dans la réalité..........
wow, t'a lu ca dans mickey parade ?
parceque c'est nimp ^^
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Vraiment Mintendo vas trop long avec la Vii, imaginez ils vont même voler le concept Lii. Avec la Viimote et le Munchuk... y a aussi la Lanette Blassique. Pensez vous qu'il vont oser ajouter la rétrocompatibilité avec la FameBube et leur Lanette FameBube? Des fois yen a qui exagère...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Non mais attendez vous me prenez pour un con ou quoi ?

La Vii...

Lorsque j'aurais vue une photo d'un rayon de magasin distribuant ce produit là je pourrais commencer à douter de la news car là je doute pas, je suis sûr que c'est faux. D'ailleurs P-Nintendo sont les seuls à relayer l'info (...)

Hè les gars un conseil, quand vous relayez une info pareil mettez y plus de preuves ou publiez pas car là c'est comme si vous me disiez que Super Mario Galaxy 2 sortait demain sur Playstation 3

Je vais faire une chose que je ne fais jamais.

J'incite tout le monde à protester contre cet article qui est pour moi du foutage de gueule pur et simple (pour ma part), afin que sa se reproduise plus car j'aime P-Nintendo et si sa commence comme cela, P-Nintendo va perdre sa crédibilité...

PS: Je me trompe peut-être mais c'est ma réaction à cette news et le site internet de cette soidisant Vii ne me convain toujours pas (qualité des images...)...
Dernière modification par NEXOR le dim. 02 déc. 2007 - 20:32, modifié 1 fois.
Bunshichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bunshichi »

Recommandé par James :-D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ok tout le monde, restez cool avec NEXOR
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

NEXOR a écrit :Non mais attendez vous me prenez pour un con ou quoi ?

La Vii...

Lorsque j'aurais vue une photo d'un rayon de magasin distribuant ce produit là je pourrais commencer à douter de la news car là je doute pas, je suis sûr que c'est faux. D'ailleurs P-Nintendo sont les seuls à relayer l'info (...)

Hè les gars un conseil, quand vous relayez une info pareil mettez y plus de preuves ou publiez pas car là c'est comme si vous me disiez que Super Mario Galaxy 2 sortait demain sur Playstation 3

Je vais faire une chose que je ne fais jamais.

J'incite tout le monde à protester contre cet article qui est pour moi du foutage de gueule pur et simple (pour ma part), afin que sa se reproduise plus car j'aime P-Nintendo et si sa commence comme cela, P-Nintendo va perdre sa crédibilité...
Zen, mon ami, ne t'excite pas comme ça :-D La Vii on en parle depuis un bon bout de temps sur le Web, et de nombreux sites en ont déjà parlé plusieurs fois.
Le magazine Engadget a mis la main sur cette console et a même fait un comparatif avec la Wii. http://www.engadget.com/2007/10/13/vii- ... -the-wild/

C'est pas un scoop ! J'ai même cru que le sujet avait déjà été évoqué sur PN. Apparemment non…
Dernière modification par Jumpman le dim. 02 déc. 2007 - 20:36, modifié 1 fois.

Répondre