La Vii fait sa promotion !
-
- PN Team
La Vii fait sa promotion !
La Vii, une pâle copie pirate de la Wii, se présente en vidéo…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Si les entreprises voyaient la chine comme un danger....
si les prix sont bas c'est que la main d'oeuvre sous payée engendre d'immense bénéfices percus par un gros milliers de chinois sur lesquels les autorités ferment les yeux.
De plus, les lois en vigueur dans le pays, le sentiment de superiorité raciale de leur culture et leur couleur politique font qu'ils pompent honteusement les brevets et les inventions sous couverts d'un anticapitalisme completement pas respecté dans la réalité..........
si les prix sont bas c'est que la main d'oeuvre sous payée engendre d'immense bénéfices percus par un gros milliers de chinois sur lesquels les autorités ferment les yeux.
De plus, les lois en vigueur dans le pays, le sentiment de superiorité raciale de leur culture et leur couleur politique font qu'ils pompent honteusement les brevets et les inventions sous couverts d'un anticapitalisme completement pas respecté dans la réalité..........
-
- Mario
Tenez, voici leur site internet^^
wow, t'a lu ca dans mickey parade ?De plus, les lois en vigueur dans le pays, le sentiment de superiorité raciale de leur culture et leur couleur politique font qu'ils pompent honteusement les brevets et les inventions sous couverts d'un anticapitalisme completement pas respecté dans la réalité..........
parceque c'est nimp ^^
-
- Super Mario Bros
Non mais attendez vous me prenez pour un con ou quoi ?
La Vii...
Lorsque j'aurais vue une photo d'un rayon de magasin distribuant ce produit là je pourrais commencer à douter de la news car là je doute pas, je suis sûr que c'est faux. D'ailleurs P-Nintendo sont les seuls à relayer l'info (...)
Hè les gars un conseil, quand vous relayez une info pareil mettez y plus de preuves ou publiez pas car là c'est comme si vous me disiez que Super Mario Galaxy 2 sortait demain sur Playstation 3
Je vais faire une chose que je ne fais jamais.
J'incite tout le monde à protester contre cet article qui est pour moi du foutage de gueule pur et simple (pour ma part), afin que sa se reproduise plus car j'aime P-Nintendo et si sa commence comme cela, P-Nintendo va perdre sa crédibilité...
PS: Je me trompe peut-être mais c'est ma réaction à cette news et le site internet de cette soidisant Vii ne me convain toujours pas (qualité des images...)...
La Vii...
Lorsque j'aurais vue une photo d'un rayon de magasin distribuant ce produit là je pourrais commencer à douter de la news car là je doute pas, je suis sûr que c'est faux. D'ailleurs P-Nintendo sont les seuls à relayer l'info (...)
Hè les gars un conseil, quand vous relayez une info pareil mettez y plus de preuves ou publiez pas car là c'est comme si vous me disiez que Super Mario Galaxy 2 sortait demain sur Playstation 3
J'incite tout le monde à protester contre cet article qui est pour moi du foutage de gueule pur et simple (pour ma part), afin que sa se reproduise plus car j'aime P-Nintendo et si sa commence comme cela, P-Nintendo va perdre sa crédibilité...
PS: Je me trompe peut-être mais c'est ma réaction à cette news et le site internet de cette soidisant Vii ne me convain toujours pas (qualité des images...)...
Dernière modification par NEXOR le dim. 02 déc. 2007 - 20:32, modifié 1 fois.
- Jumpman
- Modérateur
Zen, mon ami, ne t'excite pas comme çaNEXOR a écrit :Non mais attendez vous me prenez pour un con ou quoi ?
La Vii...

Le magazine Engadget a mis la main sur cette console et a même fait un comparatif avec la Wii. http://www.engadget.com/2007/10/13/vii- ... -the-wild/
C'est pas un scoop ! J'ai même cru que le sujet avait déjà été évoqué sur PN. Apparemment non…
Dernière modification par Jumpman le dim. 02 déc. 2007 - 20:36, modifié 1 fois.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia