Connectivité jeux DS europe sur DS Etats Unis

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Cégé
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Connectivité jeux DS europe sur DS Etats Unis

Message par Cégé »

Bonsoir,

Je me demandais si cela posait un pb de compatibilité si jamais je me procurais une DS aux Etats Unis (le pack Zelda :link: , exemple pris au grand hasard...), et que j'y mettais des jeux achetés en Europe :qblock:

Merci d'avance.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La DS étant dézonée, il n'y aura pas de problème. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Et est ce que la ds peut etre mis en francais? (on peut toujours rever) Vu que y'a le Quebec juste enfin presque) a cote
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

oui et meme dans n'importe quelle langue que tu veux (elles sont toutes disponibles quelque soit le pays d'achat)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Cégé
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cégé »

au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?

savez-vous aussi si la version USA de zelda a le langage français ?

merci pour vos réponses.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Cégé a écrit :au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?
Oui aucun problème.
Cégé a écrit : savez-vous aussi si la version USA de zelda a le langage français ?

merci pour vos réponses.
Oui enfin c'est du "québécois" donc parfois ils parlent bizarrement mais ça se comprend quand meme.
Cégé
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cégé »

Rebonjour,

J'ai une autre requete, histoire de coincidence :

je voudrais offrir à un collègue qui part au canada une DS.
Je voudrais savoir si une DS européenne peut fonctionner là bas avec des jeux Canadiens (USA ?), moyennant l'acquisition d'un chargeur Canadien bien sur.

Merci d'avance !
el tir@nos
Baby Mario
Baby Mario

Message par el tir@nos »

S Ryu a écrit :
Cégé a écrit :au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?
Oui aucun problème.
Cégé a écrit : savez-vous aussi si la version USA de zelda a le langage français ?

merci pour vos réponses.
Oui enfin c'est du "québécois" donc parfois ils parlent bizarrement mais ça se comprend quand meme.
astie ils parlent pas quebecois :-D il parle le joual au Québec ont parlent Français et ont utilisent le joual comme l'argot parisien ou le ch'ti(a la mode en ce moment d'ailleur avec le film de Danny Boon)pis au Québec ces les Francais qui parlent bizarrement moi avec mon accent du sud ici ont vois que je suis pas du Lac st jean :-D :-D
pour la compatibilité il n'y aucun probleme version US/CA/JP ou EUR le chargeur fera l affaire aussi d'un coté ou de l'autre si tu utilise un un chargeur adapter au norme du pays pour les jeux tout les jeux fonctionnent mais tout ca a deja etait dit avant :-D
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
ZaXeR
Baby Mario
Baby Mario

Message par ZaXeR »

S Ryu a écrit :
Oui aucun problème.

merci pour vos réponses.
Enfin... Étant moi-même québécois, je pense plutôt que le texte a été traduit par des gens qui ne sont pas québécois, mais qui essayaient de faire comme si. Alors, on se retrouve avec un texte bizarre bourré de mots qui date du temps de l'époque de draveurs... Bref, je dirais plutôt que le texte est en français-étrange-qui-essaie-de-se-faire-passer-pour-du-québécois-mais-qui-ne-l'est-pas-vraiment... Tout de même, le jeu reste très bien jouable et comprenable !

Répondre