Connectivité jeux DS europe sur DS Etats Unis
Connectivité jeux DS europe sur DS Etats Unis
Bonsoir,
Je me demandais si cela posait un pb de compatibilité si jamais je me procurais une DS aux Etats Unis (le pack Zelda
, exemple pris au grand hasard...), et que j'y mettais des jeux achetés en Europe
Merci d'avance.
Je me demandais si cela posait un pb de compatibilité si jamais je me procurais une DS aux Etats Unis (le pack Zelda

Merci d'avance.
-
- l'Cie de Pulse
Oui aucun problème.Cégé a écrit :au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?
Oui enfin c'est du "québécois" donc parfois ils parlent bizarrement mais ça se comprend quand meme.Cégé a écrit : savez-vous aussi si la version USA de zelda a le langage français ?
merci pour vos réponses.
-
- Baby Mario
astie ils parlent pas quebecoisS Ryu a écrit :Oui aucun problème.Cégé a écrit :au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?
Oui enfin c'est du "québécois" donc parfois ils parlent bizarrement mais ça se comprend quand meme.Cégé a écrit : savez-vous aussi si la version USA de zelda a le langage français ?
merci pour vos réponses.

pour la compatibilité il n'y aucun probleme version US/CA/JP ou EUR le chargeur fera l affaire aussi d'un coté ou de l'autre si tu utilise un un chargeur adapter au norme du pays pour les jeux tout les jeux fonctionnent mais tout ca a deja etait dit avant

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
Enfin... Étant moi-même québécois, je pense plutôt que le texte a été traduit par des gens qui ne sont pas québécois, mais qui essayaient de faire comme si. Alors, on se retrouve avec un texte bizarre bourré de mots qui date du temps de l'époque de draveurs... Bref, je dirais plutôt que le texte est en français-étrange-qui-essaie-de-se-faire-passer-pour-du-québécois-mais-qui-ne-l'est-pas-vraiment... Tout de même, le jeu reste très bien jouable et comprenable !S Ryu a écrit :Oui aucun problème.Cégé a écrit :au niveau chargeur, est-ce qu'un chargeur européen peut être branché sans soucis sur un DS USA ?
merci pour vos réponses.