S2B2 - Gray Fox, le trophée aide
-
- PN Team
S2B2 - Gray Fox, le trophée aide
Aujourd'hui, nous avons le droit à deux nouvelles informations sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl, voici la seconde d'entre elles sur un trophée aide : Gray Fox.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Sur le site officiel, j'ai l'impression qui laisse entendre qu'il sera peut être personnage jouable (secret peut être)...
Cf:"Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage jouable !"
"Imaginez qu’il réapparaît aujourd’hui sur la Wii, aux côtés de Mario et Sonic en plus !
On n’est jamais sûr de rien dans ce monde."
En tout cas, moi c'est que j'ai compris...
"Imaginez qu’il réapparaît aujourd’hui sur la Wii, aux côtés de Mario et Sonic en plus !
Pourquoi pas?ptitim a écrit :Sur le site officiel, j'ai l'impression qui laisse entendre qu'il sera peut être personnage jouable (secret peut être)...
De plus c'est la première fois qu'un trophé aide est si détaillé et si fin graphiquement.
-
- Super Mario
ben...je vois pas trop ou est le probleme, surtout que le nombre total de persos jouables a des chances d'etre plutot élevé. Des persos comme sonic ou snake ont l'air de représenter un réel plus au niveau gameplay sans dénaturer l'esprit du jeu, c'est toujours mieux qu'un nouveau "vrai" perso nintendo qui serait juste une copie au niveau jouabilité d'un perso deja existant.Darfus a écrit :Euuuh, ça va les persos jouables non-nintendo, déjà que je trouve que deux ça fait beaucoup, si en plus on en rajoute d'autre....G-fox_14 a écrit :Je suis deçus je le voulait comme personnage jouable snif.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Euuuh si quand même, c'est un peu problématique je trouve ; à la base, Super Smash Bros est un jeu réunissant uniquement des personnages de jeu vidéo Nintendo. Si on commence à inviter pierre et paule, ça dénature un peu....je ne trouve pas qu'un jeu réunissant plein de personnages de jeux différents, nintendo et autre, est une mauvaise idée, mais Super Smash Bros est parti depuis le début sur des bases totalement différente...Fre3rider a écrit :ben...je vois pas trop ou est le probleme, surtout que le nombre total de persos jouables a des chances d'etre plutot élevé. Des persos comme sonic ou snake ont l'air de représenter un réel plus au niveau gameplay sans dénaturer l'esprit du jeu, c'est toujours mieux qu'un nouveau "vrai" perso nintendo qui serait juste une copie au niveau jouabilité d'un perso deja existant.Darfus a écrit :Euuuh, ça va les persos jouables non-nintendo, déjà que je trouve que deux ça fait beaucoup, si en plus on en rajoute d'autre....G-fox_14 a écrit :Je suis deçus je le voulait comme personnage jouable snif.
- Miacis
- Modérateur
Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.
Et vu que dans un souci de diversité, il sait pertinemment que deux personnages jouables provenant du même éditeur (et à fortiori de la même franchise) serait une très mauvaise idée, je pense que si troisième perso d'éditeur-tiers il y a, il sera probablement pioché chez Capcom, Namco, Ubisoft, ou encore Square-Enix, mais certainement pas chez Konami.
Et vu que dans un souci de diversité, il sait pertinemment que deux personnages jouables provenant du même éditeur (et à fortiori de la même franchise) serait une très mauvaise idée, je pense que si troisième perso d'éditeur-tiers il y a, il sera probablement pioché chez Capcom, Namco, Ubisoft, ou encore Square-Enix, mais certainement pas chez Konami.

-
- Mario
Putain ça le ferait qu'il soit jouable, j'avais adoré le manier dans MGS Missions Spéciales, mais ça doit pas être tout à fait le même gameplay 
Pour Raiden j'en doute, car il est dans MGS2 et pas dans le remake du 1 sorti sur NGC.
Jme demande s'ils vont mettre d'autres persos de la franchise jouables (Meryl? Ocelot? Raven?) ou au moins en aide, ça le ferait

Pour Raiden j'en doute, car il est dans MGS2 et pas dans le remake du 1 sorti sur NGC.
Jme demande s'ils vont mettre d'autres persos de la franchise jouables (Meryl? Ocelot? Raven?) ou au moins en aide, ça le ferait

-
- Super Mario
Moi je verrai bien comme perso Rayman ou un lapin crétin... wouaaaaaaaaa!!!Miacis jaune a écrit :Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.

Pour Rayman ca pourrait vraiment le faire... mais je suis aussi pour seulement 1 ou 2 perso d'éditeurs tiers
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Bah, tout cela n'était que pure spéculation d'internautes un brin rêveur.Miacis jaune a écrit :Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.

Néanmoins, je continue d'espérer, car il y a des chances que cela se réalise, de voir comme trophée d'aide Revolver Ocelot ou Liquid Snake... Voir les deux !!! *_*