S2B2 - Gray Fox, le trophée aide

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Gray Fox, le trophée aide

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui, nous avons le droit à deux nouvelles informations sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl, voici la seconde d'entre elles sur un trophée aide : Gray Fox.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Et en personnage jouable ?..
Non ?...

Bon tant pis ..
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
ptitim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ptitim »

Sur le site officiel, j'ai l'impression qui laisse entendre qu'il sera peut être personnage jouable (secret peut être)...
Cf:"Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage jouable !"
"Imaginez qu’il réapparaît aujourd’hui sur la Wii, aux côtés de Mario et Sonic en plus !
On n’est jamais sûr de rien dans ce monde."

En tout cas, moi c'est que j'ai compris...
G-fox_14
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par G-fox_14 »

Je suis deçus je le voulait comme personnage jouable snif.
Aurion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aurion »

ptitim a écrit :Sur le site officiel, j'ai l'impression qui laisse entendre qu'il sera peut être personnage jouable (secret peut être)...
Cf:"Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage jouable !"
"Imaginez qu’il réapparaît aujourd’hui sur la Wii, aux côtés de Mario et Sonic en plus !
On n’est jamais sûr de rien dans ce monde."

En tout cas, moi c'est que j'ai compris...
Pourquoi pas?

De plus c'est la première fois qu'un trophé aide est si détaillé et si fin graphiquement.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

G-fox_14 a écrit :Je suis deçus je le voulait comme personnage jouable snif.
Euuuh, ça va les persos jouables non-nintendo, déjà que je trouve que deux ça fait beaucoup, si en plus on en rajoute d'autre....
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Darfus a écrit :
Euuuh, ça va les persos jouables non-nintendo, déjà que je trouve que deux ça fait beaucoup, si en plus on en rajoute d'autre....
ben...je vois pas trop ou est le probleme, surtout que le nombre total de persos jouables a des chances d'etre plutot élevé. Des persos comme sonic ou snake ont l'air de représenter un réel plus au niveau gameplay sans dénaturer l'esprit du jeu, c'est toujours mieux qu'un nouveau "vrai" perso nintendo qui serait juste une copie au niveau jouabilité d'un perso deja existant.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Aaaaah, comme j'aimerai qu'il devienne jouable. :(
Peut-être en débloquant une option cachée ?

L'espoir fait vivre...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Il ne sera pas jouable je pense, sinon quelle utilité de le mettre en trophée aide ? Quand on jouerai avec Gray Fox on pourrait utiliser le trophée aide de Gray Fox qui viendrais nous aider ?
Je n'y crois pas trop même si j'aurai trouvé ça énorme qu'il soit jouable. ;-)

"Hit me mooorreee..." :masque:
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

je pense pas qu'il sera jouable cependant on peut penser a raiden......(peut etre en clone de snake :-D )
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Fre3rider a écrit :
Darfus a écrit :
ben...je vois pas trop ou est le probleme, surtout que le nombre total de persos jouables a des chances d'etre plutot élevé. Des persos comme sonic ou snake ont l'air de représenter un réel plus au niveau gameplay sans dénaturer l'esprit du jeu, c'est toujours mieux qu'un nouveau "vrai" perso nintendo qui serait juste une copie au niveau jouabilité d'un perso deja existant.
Euuuh si quand même, c'est un peu problématique je trouve ; à la base, Super Smash Bros est un jeu réunissant uniquement des personnages de jeu vidéo Nintendo. Si on commence à inviter pierre et paule, ça dénature un peu....je ne trouve pas qu'un jeu réunissant plein de personnages de jeux différents, nintendo et autre, est une mauvaise idée, mais Super Smash Bros est parti depuis le début sur des bases totalement différente...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.

Et vu que dans un souci de diversité, il sait pertinemment que deux personnages jouables provenant du même éditeur (et à fortiori de la même franchise) serait une très mauvaise idée, je pense que si troisième perso d'éditeur-tiers il y a, il sera probablement pioché chez Capcom, Namco, Ubisoft, ou encore Square-Enix, mais certainement pas chez Konami.
Image
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Putain ça le ferait qu'il soit jouable, j'avais adoré le manier dans MGS Missions Spéciales, mais ça doit pas être tout à fait le même gameplay :D

Pour Raiden j'en doute, car il est dans MGS2 et pas dans le remake du 1 sorti sur NGC.

Jme demande s'ils vont mettre d'autres persos de la franchise jouables (Meryl? Ocelot? Raven?) ou au moins en aide, ça le ferait :D
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Miacis jaune a écrit :Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.

Et vu que dans un souci de diversité, il sait pertinemment que deux personnages jouables provenant du même éditeur (et à fortiori de la même franchise) serait une très mauvaise idée, je pense que si troisième perso d'éditeur-tiers il y a, il sera probablement pioché chez Capcom, Namco, Ubisoft, ou encore Square-Enix, mais certainement pas chez Konami.
Moi je verrai bien comme perso Rayman ou un lapin crétin... wouaaaaaaaaa!!! :-D
Pour Rayman ca pourrait vraiment le faire... mais je suis aussi pour seulement 1 ou 2 perso d'éditeurs tiers
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Miacis jaune a écrit :Histoire de clore le débat : Sakurai a déclaré n'ajouter que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.

Bah, tout cela n'était que pure spéculation d'internautes un brin rêveur. :roll:

Néanmoins, je continue d'espérer, car il y a des chances que cela se réalise, de voir comme trophée d'aide Revolver Ocelot ou Liquid Snake... Voir les deux !!! *_*

Répondre