DS qui commence a lacher?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Oko

Message par Oko »

Tsss, ça c'est n'importe quoi parce que je snake et ma DS n'a jamais rien eu :p Au bout d'un an et demi avec la DS Lite, je croise les doigts, je n'ai toujours aucun problème (et pourtant, elle tourne !).

Pour le coup du "clip", j'ai aussi remarqué ça, et je fais tout pour ouvrir délicatement, parce que ça m'a l'air de forcer à un endroit quand ça arrive. Ca a même l'air d'aller à contre-courant de la marche normal. En tout cas, si c'est ça qui abîme les consoles, c'est clair que c'est mal fichu.

TGabs, ta DS est de quelle couleur ? (ce sont peut-être les blanches qui ont du mal :D)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nan mais moi j'ai une blanche et je snake mieux que toi !

Et ma console va très bien ^^ (par contre je clip pas non plus, donc). Et je l'ai acheté le jour de la sortie de la Lite en France, ou presque.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Tsss, ça c'est n'importe quoi parce que je snake et ma DS n'a jamais rien eu :p Au bout d'un an et demi avec la DS Lite, je croise les doigts, je n'ai toujours aucun problème (et pourtant, elle tourne !).

Pour le coup du "clip", j'ai aussi remarqué ça, et je fais tout pour ouvrir délicatement, parce que ça m'a l'air de forcer à un endroit quand ça arrive. Ca a même l'air d'aller à contre-courant de la marche normal. En tout cas, si c'est ça qui abîme les consoles, c'est clair que c'est mal fichu.

TGabs, ta DS est de quelle couleur ? (ce sont peut-être les blanches qui ont du mal :D)
Blanche ;)
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Tgabs a écrit :
Apostrophe a écrit ::-?

Pour une console qui a deux ans, vive la fiabilité...
Ils ont fabriqué la DS et la 360 au meme endroit? :D

LOL

J'évite de la cliper également, j'ai l'impression que c'est pas trop fait pour en effet
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

J'ai une nouvelle DS maintenant, je l'ouvre délicatement.

J'ai tenté de réparé l'ancienne, et j'ai tout cassé. Explication ici.
Dernière modification par SusieJolie le mer. 29 oct. 2008 - 01:02, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

quand t'as rebranché, j'espere que tu as réenlevé la batterie avant? :D

un court circuit peut parfois griller des trucs (en tout ca c'est comme ca avec les radio de modelisme: toujours enlever les piles quand on bidouille son emetteur!!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La Silver me botte bien,mais c'est vraiment pas ma priorité.
Quelqu'un sait si ils ont amelioré les defauts de la premiere ds lite sortie?

Heureusement,que j'peux jouer a zelda,avec la ds comme ca (merci sur le coup,de pouvoir y jouer au stylet ^^ )
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Benn > bien sûr ! ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Où est-ce que tu as trouvé la nouvelle coque verte pomme (ou citron ?).

Ca faisait presque classe avec les boutons blancs :).

Sinon je remarque que le morceau qui avait sauté est retiré avant que tu rassembles les deux écrans de la DS verte pomme (ou citron ?). C'est un morceau qui se retire et se clip en fin de montage alors en fait, pour maintenir le tout ? Si c'est une pièce de ce type ça pourrait expliquer que ce soit ça qui ai sauté.

Dommage qu'ils aient pas gardé les boutons blancs pour la DS-Lite rose aussi, je trouvais que ça rendais bien sur la DS Fat rose (elle reste chouette quand même ^^).
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Ce morceau tenait et connectait une des nappes de l'écran tactile. Il est extrêmenent petit, difficile à attraper à la pince à épiler.

Il ne tenait pas le tout, c'est la coque (jaune citron) qui tient le tout.

Pour la DS Lite rose, j'aurai préféré les boutons blancs. Remarque je peux changer cela, mais je n'ai pas envie de l'ouvrir à nouveau...

*peur*
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah voilà ! Jaune citron ^^ !

Ok, merci :)
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

C'est moi ou personne n'a jamais de problèmes avec les lites noires ? Dès qu'on me rapporte des problèmes c'est pour les lites blanches.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah au moment de la sortie de la Lite, vu ce que je voyais sur les forums, les séries noires avaient l'air moins fiables à ce moment.

Donc c'est ptête aussi bien l'une que l'autre finalement.
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Kocobé a écrit :C'est moi ou personne n'a jamais de problèmes avec les lites noires ? Dès qu'on me rapporte des problèmes c'est pour les lites blanches.
Les lites noires ont le plus frequemment le problème dit du pixel mort sur l'écran du haut ou du bas ( c'est kif-kif :-D ) de couleurs variées (rouge, vert, blanc... enfin la couleur dépendé surtout de son humeur :-D )
Image
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wesh,gros! »

Sur ma DS la peinture s'use de tout les cotés: peut t'on la repeindre et avec quelle peinture?
existe t-il des autocollants spéciaux pour cacher la misére?

Répondre