DS qui commence a lacher?
Tsss, ça c'est n'importe quoi parce que je snake et ma DS n'a jamais rien eu :p Au bout d'un an et demi avec la DS Lite, je croise les doigts, je n'ai toujours aucun problème (et pourtant, elle tourne !).
Pour le coup du "clip", j'ai aussi remarqué ça, et je fais tout pour ouvrir délicatement, parce que ça m'a l'air de forcer à un endroit quand ça arrive. Ca a même l'air d'aller à contre-courant de la marche normal. En tout cas, si c'est ça qui abîme les consoles, c'est clair que c'est mal fichu.
TGabs, ta DS est de quelle couleur ? (ce sont peut-être les blanches qui ont du mal
)
Pour le coup du "clip", j'ai aussi remarqué ça, et je fais tout pour ouvrir délicatement, parce que ça m'a l'air de forcer à un endroit quand ça arrive. Ca a même l'air d'aller à contre-courant de la marche normal. En tout cas, si c'est ça qui abîme les consoles, c'est clair que c'est mal fichu.
TGabs, ta DS est de quelle couleur ? (ce sont peut-être les blanches qui ont du mal

BlancheOko a écrit :Tsss, ça c'est n'importe quoi parce que je snake et ma DS n'a jamais rien eu :p Au bout d'un an et demi avec la DS Lite, je croise les doigts, je n'ai toujours aucun problème (et pourtant, elle tourne !).
TGabs, ta DS est de quelle couleur ? (ce sont peut-être les blanches qui ont du mal)

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
J'ai une nouvelle DS maintenant, je l'ouvre délicatement.
J'ai tenté de réparé l'ancienne, et j'ai tout cassé. Explication ici.
J'ai tenté de réparé l'ancienne, et j'ai tout cassé. Explication ici.
Dernière modification par SusieJolie le mer. 29 oct. 2008 - 01:02, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Où est-ce que tu as trouvé la nouvelle coque verte pomme (ou citron ?).
Ca faisait presque classe avec les boutons blancs
.
Sinon je remarque que le morceau qui avait sauté est retiré avant que tu rassembles les deux écrans de la DS verte pomme (ou citron ?). C'est un morceau qui se retire et se clip en fin de montage alors en fait, pour maintenir le tout ? Si c'est une pièce de ce type ça pourrait expliquer que ce soit ça qui ai sauté.
Dommage qu'ils aient pas gardé les boutons blancs pour la DS-Lite rose aussi, je trouvais que ça rendais bien sur la DS Fat rose (elle reste chouette quand même ^^).
Ca faisait presque classe avec les boutons blancs

Sinon je remarque que le morceau qui avait sauté est retiré avant que tu rassembles les deux écrans de la DS verte pomme (ou citron ?). C'est un morceau qui se retire et se clip en fin de montage alors en fait, pour maintenir le tout ? Si c'est une pièce de ce type ça pourrait expliquer que ce soit ça qui ai sauté.
Dommage qu'ils aient pas gardé les boutons blancs pour la DS-Lite rose aussi, je trouvais que ça rendais bien sur la DS Fat rose (elle reste chouette quand même ^^).
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Ce morceau tenait et connectait une des nappes de l'écran tactile. Il est extrêmenent petit, difficile à attraper à la pince à épiler.
Il ne tenait pas le tout, c'est la coque (jaune citron) qui tient le tout.
Pour la DS Lite rose, j'aurai préféré les boutons blancs. Remarque je peux changer cela, mais je n'ai pas envie de l'ouvrir à nouveau...
*peur*
Il ne tenait pas le tout, c'est la coque (jaune citron) qui tient le tout.
Pour la DS Lite rose, j'aurai préféré les boutons blancs. Remarque je peux changer cela, mais je n'ai pas envie de l'ouvrir à nouveau...
*peur*
Les lites noires ont le plus frequemment le problème dit du pixel mort sur l'écran du haut ou du bas ( c'est kif-kifKocobé a écrit :C'est moi ou personne n'a jamais de problèmes avec les lites noires ? Dès qu'on me rapporte des problèmes c'est pour les lites blanches.

-
- Baby Mario