Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

vincent10 a écrit :Non c'est pas ça enfin si d'ailleurs ça marche aussi lol mais c'est pour ceux qui n'ont pas les entrées sur leur télé, ou quand elles sont prises. Ca peut aussi aider si on n'a pas assez de fil. Bref en tout cas on peut enregistrer sans que la console soit branchée à l'appareil. ;)

Au fait pour ceux qui ont reçu leurs étuis, est-ce qu'on nous fait payer les ports?
Ah ok merci ^^ Sinon sa vat faire un moi que je les aies commendées et toujours rien mais c'est normal avec nintendo :D Sinon , biensûr que non ,tu n'as pas a payer les frais de port, tout gratos .
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Moi j'en ait commandé 4, donc c'est peut être pour ça que ça met du temps ... ;_;
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi je les ais depuis Lundi pourtant :/
En tous cas une fois mis on s'en passe plus :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'en ai commandé 2 5 minutes après avoir posté ce topic, vu que les premiers les otnt déjà reçus, je pense que ça ne devrait pas tarder de mon côte ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi pas longtemps après l'ouverture de ce topic, donc je devrai les recevoir 10 minutes après que Méga LuWiigi les ait reçu XD

Je suis préssé de voir à quoi cela ressemble une fois dans la main
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Moi je les veut au moins avant la fin de la semaine prochaine, mais j'en ait commandé 4, voyez ?

(è___é)
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Nadrien a écrit :Moi je les veut au moins avant la fin de la semaine prochaine, mais j'en ait commandé 4, voyez ?

(è___é)
Moi aussi j'en ai pris 4 mais est-c'est pour ça que sa met longtemps (sa fait 1 mois que je les aies commandées ) pour les reçevoir ? Car entendre nadrien, on dirait que oui -_-
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Rocky-B a écrit :
Nadrien a écrit :Moi je les veut au moins avant la fin de la semaine prochaine, mais j'en ait commandé 4, voyez ?

(è___é)
Moi aussi j'en ai pris 4 mais est-c'est pour ça que sa met longtemps (sa fait 1 mois que je les aies commandées ) pour les reçevoir ? Car entendre nadrien, on dirait que oui -_-
Bah je pense que oui, mais je vait peut être les avoir aujourd'hui (ou pas..)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kyubi a écrit :Bonne initiative de la part de Nintendo. Je me suis dit que j'allais en demander 4 mais quand j'ai vu qu'il pouvait vérifier je me suis ravisé... :-D
Désolé, mais je comprends pas ce post ^^

Tu pourrais m'expliquer comment ils pourraient verifier que t'as pas 4 manettes ? Ou c'est de l'ironie ^^ ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

C'était marqué sur le coté que nintendo se donnait le droit de demander des preuves d'achat de wiimotes. Je m'en suis rendu compte qu'après en avoir pris 4 ( j'ai 2 wiimotes ), j'ai appelé le service client nintendo et ils m'ont dit que nintendo ne vérifierait pas. Donc je vais pouvoir en revendre 2 à un pig... pote qui sera tout content d'avoir deux étuis pas chers :masque:
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Gin a écrit :
Kyubi a écrit :Bonne initiative de la part de Nintendo. Je me suis dit que j'allais en demander 4 mais quand j'ai vu qu'il pouvait vérifier je me suis ravisé... :-D
Désolé, mais je comprends pas ce post ^^

Tu pourrais m'expliquer comment ils pourraient verifier que t'as pas 4 manettes ? Ou c'est de l'ironie ^^ ?
Ils peuvent de demander des preuves d'achat.

Si tu en commande une, il suffit d'avoir le code de ta Wii.

J'ai 4 manettes, aucune preuve d'achat ... j'en ait tout de même commandé quatre !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Hum... de toute facon y'avait toujours moyen de piquer les tickets d'achats de copains a droite a gauche lol. Et puis, imaginons que les manettes aies étés achetées d'occasion, ca aurait été debile de la part de Nintendo.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Gin a écrit :Hum... de toute facon y'avait toujours moyen de piquer les tickets d'achats de copains a droite a gauche lol. Et puis, imaginons que les manettes aies étés achetées d'occasion, ca aurait été debile de la part de Nintendo.
Mouais ...

Mais si NOE ne demande pas, alors que sur le site c'est le contraire, ça incite à la personne d'être franche (ou pas :masque: )
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

J'ai marqué deux trois posts plus hauts que nintendo ne demandait pas ces preuves. C'est juste histoire de résigner les plus influençables pour pas faire de trop grosses pertes! ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

N'importe quoi, je n'ai que 2 Wiimote et c'est pas pour autant que je n'allais prendre que 2 étuis . Franchement je crois pas du tout que Nintendo irait s'embeter ( pour etre plus poli :D ) a vérifier si l'on avait bien 4 wiimotes . :pow:

Répondre