Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD
-
- Mario Bros
Ah ok merci ^^ Sinon sa vat faire un moi que je les aies commendées et toujours rien mais c'est normal avec nintendovincent10 a écrit :Non c'est pas ça enfin si d'ailleurs ça marche aussi lol mais c'est pour ceux qui n'ont pas les entrées sur leur télé, ou quand elles sont prises. Ca peut aussi aider si on n'a pas assez de fil. Bref en tout cas on peut enregistrer sans que la console soit branchée à l'appareil.
Au fait pour ceux qui ont reçu leurs étuis, est-ce qu'on nous fait payer les ports?

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Moi je les ais depuis Lundi pourtant :/
En tous cas une fois mis on s'en passe plus
En tous cas une fois mis on s'en passe plus

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Silver Mario
J'en ai commandé 2 5 minutes après avoir posté ce topic, vu que les premiers les otnt déjà reçus, je pense que ça ne devrait pas tarder de mon côte ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
Moi aussi j'en ai pris 4 mais est-c'est pour ça que sa met longtemps (sa fait 1 mois que je les aies commandées ) pour les reçevoir ? Car entendre nadrien, on dirait que oui -_-Nadrien a écrit :Moi je les veut au moins avant la fin de la semaine prochaine, mais j'en ait commandé 4, voyez ?
(è___é)
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Bah je pense que oui, mais je vait peut être les avoir aujourd'hui (ou pas..)Rocky-B a écrit :Moi aussi j'en ai pris 4 mais est-c'est pour ça que sa met longtemps (sa fait 1 mois que je les aies commandées ) pour les reçevoir ? Car entendre nadrien, on dirait que oui -_-Nadrien a écrit :Moi je les veut au moins avant la fin de la semaine prochaine, mais j'en ait commandé 4, voyez ?
(è___é)
-
- Liquid Mario
Désolé, mais je comprends pas ce post ^^Kyubi a écrit :Bonne initiative de la part de Nintendo. Je me suis dit que j'allais en demander 4 mais quand j'ai vu qu'il pouvait vérifier je me suis ravisé...
Tu pourrais m'expliquer comment ils pourraient verifier que t'as pas 4 manettes ? Ou c'est de l'ironie ^^ ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
C'était marqué sur le coté que nintendo se donnait le droit de demander des preuves d'achat de wiimotes. Je m'en suis rendu compte qu'après en avoir pris 4 ( j'ai 2 wiimotes ), j'ai appelé le service client nintendo et ils m'ont dit que nintendo ne vérifierait pas. Donc je vais pouvoir en revendre 2 à un pig... pote qui sera tout content d'avoir deux étuis pas chers 

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Ils peuvent de demander des preuves d'achat.Gin a écrit :Désolé, mais je comprends pas ce post ^^Kyubi a écrit :Bonne initiative de la part de Nintendo. Je me suis dit que j'allais en demander 4 mais quand j'ai vu qu'il pouvait vérifier je me suis ravisé...
Tu pourrais m'expliquer comment ils pourraient verifier que t'as pas 4 manettes ? Ou c'est de l'ironie ^^ ?
Si tu en commande une, il suffit d'avoir le code de ta Wii.
J'ai 4 manettes, aucune preuve d'achat ... j'en ait tout de même commandé quatre !
Mouais ...Gin a écrit :Hum... de toute facon y'avait toujours moyen de piquer les tickets d'achats de copains a droite a gauche lol. Et puis, imaginons que les manettes aies étés achetées d'occasion, ca aurait été debile de la part de Nintendo.
Mais si NOE ne demande pas, alors que sur le site c'est le contraire, ça incite à la personne d'être franche (ou pas

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
N'importe quoi, je n'ai que 2 Wiimote et c'est pas pour autant que je n'allais prendre que 2 étuis . Franchement je crois pas du tout que Nintendo irait s'embeter ( pour etre plus poli
) a vérifier si l'on avait bien 4 wiimotes .