Silent Hill sur Wii ?
Ca plait aux casuals mais ça va pas forcément les faire acheter (tel Nintendogs). Moi ma petite soeur elle aime Zelda WW et MK mais elle y aurait jamais joué si je les avais pas déjà. PES c'est le foot c'est un cas à part (et puis t'oublies les filles. DBZ c'est une licence légendaire. SSX et RE4 n'ont pas une grande portée chez les casuals m'est avis
Dernière modification par pixo le sam. 20 oct. 2007 - 22:47, modifié 1 fois.
Ouais, les jeux pour gamers arrivent
Metroid Prime 3 c'est dans 6 jours, et pour moi qui l'ait en import, je confirme : du pur gamer, du pas du tout casual :p

Metroid Prime 3 c'est dans 6 jours, et pour moi qui l'ait en import, je confirme : du pur gamer, du pas du tout casual :p

Le rapport qualité prix? Quand on voit les prix du lecteur blue-ray tout seul? :p Ok, c'est cher mais y'a du matosZorglub a écrit : Je critique la PS3 car je pense que c'est une aberration technologique avec un rapport qualité/prix pathétique (surtout pour les premiers acheteurs).
Dernière modification par TidiusFF le sam. 20 oct. 2007 - 22:49, modifié 1 fois.
Si c'est vrai, vu les ventes de RE4, il y a une majorité de hardcore gamers sur wii.pixo a écrit :RE4 n'ont pas une grande portée chez les casuals m'est avis

Dernière modification par Zorglub le sam. 20 oct. 2007 - 22:53, modifié 1 fois.
Moi je pense que maintenant la difficulté n'est plus nécessaire dans le jeu vidéo. Okami par exemple mise plus sur son graphisme particulier que sur sa difficulté (j'lai pas fini, j'peux pas dire s'il est dur, mais je n'ai pas eu de difficulté jusqu'à présent.
Car dans un jeu vidéo, maintenant, on ne cherche plus forcément le défi, mais parfois le dépaysement, l'aventure, la détente. Vois Nintendogs, WiiSport, on cherche le fun.
Car dans un jeu vidéo, maintenant, on ne cherche plus forcément le défi, mais parfois le dépaysement, l'aventure, la détente. Vois Nintendogs, WiiSport, on cherche le fun.
Ben moi je boude quand j'ai vu combien Zelda TP était trop simple.pixo a écrit :Moi je pense que maintenant la difficulté n'est plus nécessaire dans le jeu vidéo. Okami par exemple mise plus sur son graphisme particulier que sur sa difficulté (j'lai pas fini, j'peux pas dire s'il est dur, mais je n'ai pas eu de difficulté jusqu'à présent.
Mais Metroid Prime 3 relève la difficultée. Hardcore gamer de la wii, jettez vous dessus

je préviens tout de suite, je refais pas le débat ça attire des sales types.TidiusFF a écrit : Le rapport qualité prix? Quand on voit les prix du lecteur blue-ray tout seul? :p Ok, c'est cher mais y'a du matos

mais le lecteur blu-ray est bien parti pour se casser la gueule face au HD-DVD (un genre de betamax-like). C'est un pari risqué.
C'est comme la guerre entre..euh...xDZorglub a écrit :mais le lecteur blu-ray est bien parti pour se casser la gueule face au HD-DVD (un genre de betamax-like). C'est un pari risqué.
On ne sait pas lequel va se planter xD
Si c'est le Blue Ray qui morfle, ben, la PS3 morfle, sinon, ben, c'est a leur advantage.
Mais avec mon écran 30 cm de diamètre, j'ai pas besoin de HD

Pouah, ça vaut pas l'exellent OOTpixo a écrit :Peut-être que Zelda TP était simple, mais peut-être qu'il était fun à jouer aussi.
Mais comme tu l'as dit tu boudes, donc tu n'as pas pris de plaisir à jouer? L'histoire, l'univers de ce jeu te laisse insensible?
Même TWW était meilleur

Il est beau graphiquement, l'histoire est un peu lourde par contre et pas très intéressante