Silent Hill sur Wii ?
Tu vois cette remarque j'aurais aimé que le journaliste la fasse, c'est pertinent, mais hélas les journalistes posent toujours des questions "bateau", ils n'ont donc que la réponse qu'ils méritent.Zorglub a écrit : Et quand on voit l'évolution de la série silent hill, de plus en plus simpliste, on peut sérieusement se demander ce qu'est un hardcore gamer pour ce mec.
-
- Silicon Mario
Un jeu pour joueur c'est...zeldalyoko a écrit :Question que je me suis toujours poser : C'est quoi les jeux que vous appellez " jeux pour gamer " ?
...un jeu qui possède un gameplay qui ne se maitrise pas en 5 minutes (jeux de sport, les fps d'arene...)
...un jeu qui demande un certain investissement de la personne (les mmorpg, les jeux de simulation,...)
....un jeu qui amène le joueur a vivre une aventure, une experience,...
Enfin bref la marge de progression d'un tetris et d'un Unreal n'est pas la même. La ou dans tetris, tu as compris le jeu en 1 minute, dans un Unreal tournament il faudra de longue et longue heure de jeu avant de maitriser les tricks, skills,...
-
- Super Mario
C'est à dire un gars sans vie ? car passer sa vie sur un MMORPG faut le faire... sa t'apporte quoi dans la vie un MMORPG ? : reponse : ta petite amie qui te plaque...un jeu qui possède un gameplay qui ne se maitrise pas en 5 minutes (jeux de sport, les fps d'arene...)
...un jeu qui demande un certain investissement de la personne (les mmorpg, les jeux de simulation,...)
....un jeu qui amène le joueur a vivre une aventure, une experience,...

Alors, la wii c'est un game-play facile à prendre en main, c'est donc une console pour casual ?
Un jeu qui améne le joueur à vivre une aventure ? m'excuse, mais les jeux à l'actuel, m'aporte rien, à par de la repetition, toujours le même type : FPS.FPS.FPS.RPG.RPG.FPS.RPG.FPS.RPG -_- bref, la routine !
@bientôt gamer

Heu...Romano a écrit :Pas du tout mais ce n'est pas grave. Disons que les casuals non newbie qui achètent une Wii déchantent plus vite que les autres, c'est tout...
Je sais pas si on a les mêmes définitions, pour moi:
-newbie : joueur débutant.
-noob: joueur expérimenté qui joue comme un débutant.
Je pense pas que la majorité des acheteurs de wii déchantent. Même ceux dont la wii prend la poussière. Ce n'est pas pour ça qu'ils regrettent leurs achats. Ils se sont éclatés avec la wii et ils savent qu'ils s'éclateront à nouveau.
Pas mal de joueur, comme moi, on acheté la wii pour 2 jeux en sachant pertinemment que les hits qu'ils attendent sortiront en 2008.
Je pense que le fait qu'il ait de plus en plus de casuals sur le marché va forcer les devs à faire des jv encore meilleurs. Car pour attirer un casual sur un jeu gamer, il faut qu'il soit vraiment bon. Le jeux actuels n'atteignent pas cette perfection. En bref: faut des grands jeux profonds qui intéressent aussi bien les casuals que les gamers
Et c'est donc toi qui te permet de critiquer les acheteurs de PS3 alors qu'en définitive tu fais comme eux.... C'est bon j'ai compris...Zorglub a écrit :Heu...Romano a écrit :Pas du tout mais ce n'est pas grave. Disons que les casuals non newbie qui achètent une Wii déchantent plus vite que les autres, c'est tout...
Je sais pas si on a les mêmes définitions, pour moi:
-newbie : joueur débutant.
-noob: joueur expérimenté qui joue comme un débutant.
Je pense pas que la majorité des acheteurs de wii déchantent. Même ceux dont la wii prend la poussière. Ce n'est pas pour ça qu'ils regrettent leurs achats. Ils se sont éclatés avec la wii et ils savent qu'ils s'éclateront à nouveau.
Pas mal de joueur, comme moi, on acheté la wii pour 2 jeux en sachant pertinemment que les hits qu'ils attendent sortiront en 2008.
Je ne vois pas le rapport. Je crois que tu comprends pas grand chose à ce que tu lis.Romano a écrit : Et c'est donc toi qui te permet de critiquer les acheteurs de PS3 alors qu'en définitive tu fais comme eux.... C'est bon j'ai compris...
Je critique la PS3 car je pense que c'est une aberration technologique avec un rapport qualité/prix pathétique (surtout pour les premiers acheteurs).