connecté ma 360 avec le pc

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
lion 10
Luigi
Luigi
connecté ma 360 avec le pc

Message par lion 10 »

voila, je voudrais connecter ma 360 sur mon pc avec le cable fourni mais je n'arrive pas a transferer de dossier media sur ma 360 car j'ai pas d'ip dans le test qu'il fait.

mon pc est connecté en wifi a ma livebox et la 360 est reliée au pc avec le cable réseau

ils mettent qu'on peu transferer des fichier facilement du pc a la 360 mais bon c'pas si evident que ca !!

merci de me renseigner.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

avec VISTA ca marche en natif :D

sinon pour XP il faut installer un logiciel made in microsoft. (je ne me souvians plus du nom...)

j'avais un peu galéré quand j'avais XP et une 360, mais j'ai fini par y arriver (il me semble que j'avais le meme genre de probleme que toi...)

Je me suis acharné une petite soirée, et au final je lisais les MP3 de mon PC avec les playlist winamp m3u (elles aussi sur mon PC).

qu'est ce que c'etait bon dailleur (L)

dailleur je ne pouvais pas transférer mes MP3 sur le DD de la Xbox... le seul moyen que j'avais c'etait de riper un CD audio sur la console et sauver les tracks dans le DD de la 360...galere :/
c'est normal ca ? ca a ete corrigé ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

'ai beau avoir vista et cela ne fonctionne par pour autant !!

j'ai le probleme au niveau de l'ip :-/
yoann007

Message par yoann007 »

va dans tes connexions, sélectionne ta connexion internet (wifi donc), clic droit, propriétés, onglet avancé, et coche "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".

confirme tout et redémarre ta 360. Ca devrait marcher maintenant.

PS : c'est la manip pour XP, elle devrait être à peu près pareille pour Vista

PS2 : en réponse à Benn, le nom du logiciel sous XP, c'est Windows Media Player 11 tout simplement :D
Dernière modification par yoann007 le mar. 16 oct. 2007 - 21:39, modifié 1 fois.
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

daccord merci je m'y atelle tout de suite ...
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

et bien ce la n'a pas fonctionner mais mon firmware n'est peut etre pas assez recent pour utilisé xp car elle date, ma 360 d'avant noel dernier
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Moi j'avais ma X360 connecter en Ethernet via la Neuf Box et mon Ordi Portable en Wifi. Mon ordi portable ma demander direct "Voulez vous installer l'appareil XBOX 360", ça ma supris et j'ai trouver ça pratique !!! (Je suis sous vista).

Sinon Benn, moi pour enregistrer un mp3 sur le DD je prend soit un mp3/clé usb que je branche et je copie, soit n'importe quel lecteur de carte SD que je branche et je fout une SD dedans.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ok.
j'avais branché mon lecteur MP3 aussi, mais je devais lire dessus, je ne me souviens pas qu'on pouvait copier les musiques sur le DD de la 360.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

en effet, car ce n'est pas possible. Red-Valentine, tu dois t'être trompé. Le seul moyen de transférer de la musique directement sur le disque dur 360 est avec un CD audio (cda, parce qu'un cd de mp3s ça ne marchera pas).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arf c'est un peu relou ca...

enfin bon, moi m'en fou un peu étant donné que mon PC est allumé 24/7, donc les ziks toujours dispo.

après faut faire plein de playlist m3u a thème en fonction des jeux...

paskeu une playlist de 8000 morceaux, moyennement pratique quoi ^^'
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense que c'est plus une sorte de protection d'éventuel taxe contre les majors car si la Xbox360 ne copie "enfin encode en .wma" que des fichiers .wav, cela veut dire qu'elle n'acceptera qu'en général des CD originaux.

Sinon personnellement je conseil plus d'avoir un Windows Media Center car ce dernier possède un patch non officiel qui décode le flux de tous les formats videos pour qu'il passe sans problème sur Xbox360.

Répondre