connecté ma 360 avec le pc
connecté ma 360 avec le pc
voila, je voudrais connecter ma 360 sur mon pc avec le cable fourni mais je n'arrive pas a transferer de dossier media sur ma 360 car j'ai pas d'ip dans le test qu'il fait.
mon pc est connecté en wifi a ma livebox et la 360 est reliée au pc avec le cable réseau
ils mettent qu'on peu transferer des fichier facilement du pc a la 360 mais bon c'pas si evident que ca !!
merci de me renseigner.
mon pc est connecté en wifi a ma livebox et la 360 est reliée au pc avec le cable réseau
ils mettent qu'on peu transferer des fichier facilement du pc a la 360 mais bon c'pas si evident que ca !!
merci de me renseigner.
avec VISTA ca marche en natif :D
sinon pour XP il faut installer un logiciel made in microsoft. (je ne me souvians plus du nom...)
j'avais un peu galéré quand j'avais XP et une 360, mais j'ai fini par y arriver (il me semble que j'avais le meme genre de probleme que toi...)
Je me suis acharné une petite soirée, et au final je lisais les MP3 de mon PC avec les playlist winamp m3u (elles aussi sur mon PC).
qu'est ce que c'etait bon dailleur (L)
dailleur je ne pouvais pas transférer mes MP3 sur le DD de la Xbox... le seul moyen que j'avais c'etait de riper un CD audio sur la console et sauver les tracks dans le DD de la 360...galere :/
c'est normal ca ? ca a ete corrigé ?
sinon pour XP il faut installer un logiciel made in microsoft. (je ne me souvians plus du nom...)
j'avais un peu galéré quand j'avais XP et une 360, mais j'ai fini par y arriver (il me semble que j'avais le meme genre de probleme que toi...)
Je me suis acharné une petite soirée, et au final je lisais les MP3 de mon PC avec les playlist winamp m3u (elles aussi sur mon PC).
qu'est ce que c'etait bon dailleur (L)
dailleur je ne pouvais pas transférer mes MP3 sur le DD de la Xbox... le seul moyen que j'avais c'etait de riper un CD audio sur la console et sauver les tracks dans le DD de la 360...galere :/
c'est normal ca ? ca a ete corrigé ?
va dans tes connexions, sélectionne ta connexion internet (wifi donc), clic droit, propriétés, onglet avancé, et coche "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".
confirme tout et redémarre ta 360. Ca devrait marcher maintenant.
PS : c'est la manip pour XP, elle devrait être à peu près pareille pour Vista
PS2 : en réponse à Benn, le nom du logiciel sous XP, c'est Windows Media Player 11 tout simplement
confirme tout et redémarre ta 360. Ca devrait marcher maintenant.
PS : c'est la manip pour XP, elle devrait être à peu près pareille pour Vista
PS2 : en réponse à Benn, le nom du logiciel sous XP, c'est Windows Media Player 11 tout simplement

Dernière modification par yoann007 le mar. 16 oct. 2007 - 21:39, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Moi j'avais ma X360 connecter en Ethernet via la Neuf Box et mon Ordi Portable en Wifi. Mon ordi portable ma demander direct "Voulez vous installer l'appareil XBOX 360", ça ma supris et j'ai trouver ça pratique !!! (Je suis sous vista).
Sinon Benn, moi pour enregistrer un mp3 sur le DD je prend soit un mp3/clé usb que je branche et je copie, soit n'importe quel lecteur de carte SD que je branche et je fout une SD dedans.
Sinon Benn, moi pour enregistrer un mp3 sur le DD je prend soit un mp3/clé usb que je branche et je copie, soit n'importe quel lecteur de carte SD que je branche et je fout une SD dedans.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Silicon Mario
Je pense que c'est plus une sorte de protection d'éventuel taxe contre les majors car si la Xbox360 ne copie "enfin encode en .wma" que des fichiers .wav, cela veut dire qu'elle n'acceptera qu'en général des CD originaux.
Sinon personnellement je conseil plus d'avoir un Windows Media Center car ce dernier possède un patch non officiel qui décode le flux de tous les formats videos pour qu'il passe sans problème sur Xbox360.
Sinon personnellement je conseil plus d'avoir un Windows Media Center car ce dernier possède un patch non officiel qui décode le flux de tous les formats videos pour qu'il passe sans problème sur Xbox360.