[Topic officiel] Xbox 360
a ok, oui la c'est un autre problème un peut plus délicat...
encore que, doit yavoir moyen d'atténuer le son avec des revêtements d'isolation du bruit pour les PC (il parait que ca marche...plutot bien). par contre le systeme prend 2 ou 3°C supplémentaire :/
ca n'empêche pas de mettre en plus un système de refroidissement plus efficace.
encore que, doit yavoir moyen d'atténuer le son avec des revêtements d'isolation du bruit pour les PC (il parait que ca marche...plutot bien). par contre le systeme prend 2 ou 3°C supplémentaire :/
ca n'empêche pas de mettre en plus un système de refroidissement plus efficace.
Grumpf ... 2 freezes en plein Fable : Lost Chapter :/
Ce qui est space, c'est qu'on dirait que c'est surtout "l'émulation" qui plante et non la console complètement.
Je n'ai plus accès à rien mais j'ai l'impression que ça réagit un peu quand meme en jouant avec le bouton "menu"...
Par contre ça me gonfle sévère de devoir recommencer :o
Ce qui est space, c'est qu'on dirait que c'est surtout "l'émulation" qui plante et non la console complètement.
Je n'ai plus accès à rien mais j'ai l'impression que ça réagit un peu quand meme en jouant avec le bouton "menu"...
Par contre ça me gonfle sévère de devoir recommencer :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Oui c'est même la première chose qui m'a surpris dans le soft "surtout venant d'Epic". Apres que se soit Bioshock, Halo 3, Gears of Wars, Lost Planet et bientot Half life 2, tu as facilement le choix au niveau des jeux de tirs. De plus ils ont la particularité d'êtres tous different dans l'experience de jeu.mheishiro a écrit :BS est, si j'ai bien compris, très sombre et spécial. C'est une ambiance qui ne laisse pas indifférent, qui peut déranger. Là je voulais du lourd, de la valeur sure. GoW n'était pas très cher. Les vidéos que j'avais pu voir m'avait donné envie. Je suis pas déçu. C'est terrible et moins bourrin qu'il n'y paraît.
Sakuragi, TW est une daube sur X360 car si a la base le jeu est sans plus, l'opimisation médiocre sur la console la fait sombrer.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Assassin’s Creed trop gros pour la Xbox 360
Patrice Desilets occupe la fonction de directeur créatif sur Assassin’s Creed, et voilà-t-y pas que le gars confie à Pro-G éprouver quelques difficultés avec la version Xbox 360 du jeu.
Ainsi, le problème majeur rencontré par l’équipe consisterait à faire rentrer tout le bousin sur un DVD de 9 Go, a contrario de la PS3 et de son Blu-Ray comme vous l’aurez compris. D’un autre côté, les développeurs s’arrachent les cheveux avec des problèmes de mémoire spécifiques à la console de Sony, un point partout galette au centre.
Hop pop pop alors deja on va pas commencer par "TW est une daube " mon petit HaloucHalouc a écrit :
Sakuragi, TW est une daube sur X360 car si a la base le jeu est sans plus, l'opimisation médiocre sur la console la fait sombrer.

Comme le dis DD aprés plusieur Heures dessus je dois avouer que le 4/10 des critiques n'ets vraiment pas mais alors vraiment pas mérité :-/
SOLO:
-Le jeux en solo est tout de même trés plaisant, histoire , architecture et diversité des lieux vraiment trés sympa !
-Contrairement a un elderscroll ou on passe souvent sont temps a ce demander ce que l'on fout au final, ici dans TW la quête principal est omniprésente et soutenu.
-Le bestiaire des monstres est plutot sympa , quoi qu'un peu limité a mon gout et au combien faible en puissance !!!
-Sort et compétence bien foutu, on regrettera juste que certaine incantation style "Golem d'adamantium" ou "Dragon Blanc" sois en faite un golem de fer et un scorpion blanc... c'ets un peu comme une delicieuse silhouette en boite de nuit et mince alors en faite c'est un TRans

MULTI
-Ba c'ets ni plus ni moins du Monster Hunter ou Phanatsy Star only ! Leveling, Item et HackSlash
Alors si on aime ce genre de jeux (comme moi) ba on passe des heures dessus avec ses potes... par contre dans le cas contraire on se fais chier !
-Ca lag pas trop à 3 joeur, au dessus c'est l'enfer
-Les enemis sont des fiottes en tutu lorsque l'on arrive level 20 ... une honte :-/ alors en level 34 comme moi guerrier mage ba je suis un dieu

-On regrettera surtout le faite de pas pouvoir faire la quête solo en coop comme dans tout bon jeux bioware qui se respecte (baldurs gate, NWN 1&2...).
Optimisation:
-Ouais franchment parfois c'ets la honte, lag, freeze, modelisation des perso a chier... je te rejoins sur ce point
-.... Mais ya aussi une architecture de folie, des paysage supe beau et paisible un bonheur de jouer dedans!
Bref au final Two World n'est pas une daube, juste un jeu sympa remplis de "DOMMAGE". On tiens la un bon hack&slash mais toujours pas notre RPG multi de la console :-(
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Ba ya un patch 1.6 qui ets prevu pour le pc et xbox360 mais les devellopeur prenne leur temps, les lag sont vraiment pas le soucis du jeu je te le rassureDarkDamien a écrit :Et ce patch dont tu m'avais parlé, il est toujours pas sorti ? Parce que bon les lag et freeze c'est quand meme la honte sur 360 :/

Je dirais plus le framerate parfois et les freeze qui me gonfle !
Peerfect dark zero 2
Euh il serais peu etre temps de redonné ces lettre de noblesse au studio et a la license non ? ...Ce n’est qu’un pavé jeté dans la mare mais selon le site Gameguru, dont un membre a pu approcher l’équipe de Rareware, la suite de Perfect Dark Zero serait en développement. Le rédacteur n’a pu obtenir d’informations sur le scénario, par contre il nous apprend que ce second épisode mettrait en avant une héroïne bien plus sombre que lors du premier. Par ailleurs, le jeu n’intégrerait pas de séquences cinématiques afin que celui-ci soit constamment vu par la perspective du joueur. Les créateurs semblent vouloir miser sur l’immersion et les sentiments. Enfin, notre interlocuteur évoque une annonce officielle qui pourrait arriver d’ici début 2008, rien de très tangible toutefois même si l’on imagine aisément que Microsoft accueillera avec bienveillance le retour de la pulpeuse Joanna Dark.