[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Pour info, ce n'est PAS les ventirads qui font du bruit(ils en font un peu mais pas beaucoup) mais le LECTEUR DVD...Car ça tourne en x12 là dedans, et y'a rien à y faire...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ok, oui la c'est un autre problème un peut plus délicat...

encore que, doit yavoir moyen d'atténuer le son avec des revêtements d'isolation du bruit pour les PC (il parait que ca marche...plutot bien). par contre le systeme prend 2 ou 3°C supplémentaire :/

ca n'empêche pas de mettre en plus un système de refroidissement plus efficace.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Vaut mieux éviter d'ouvrir sa 360, ce serait de la folie^^ Surtout pour rajouter des revêtements qui augmenterai la chaleur :-D sauf si tu changes tout le système de refroidissement, mais comme la cause du RoD peut être tout et n'importe quoi...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Grumpf ... 2 freezes en plein Fable : Lost Chapter :/

Ce qui est space, c'est qu'on dirait que c'est surtout "l'émulation" qui plante et non la console complètement.

Je n'ai plus accès à rien mais j'ai l'impression que ça réagit un peu quand meme en jouant avec le bouton "menu"...

Par contre ça me gonfle sévère de devoir recommencer :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ma console freeze quasiment tout le temps dans two world moi :-/

Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de la console mais il me semble que ca viendrais de la programmation du jeu ...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Comment est Two World d'ailleur ? J'avais décidé de me le prendre jusqu'à sa sortie , puis les avis négatif ont submergés ma décision finale ....
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :BS est, si j'ai bien compris, très sombre et spécial. C'est une ambiance qui ne laisse pas indifférent, qui peut déranger. Là je voulais du lourd, de la valeur sure. GoW n'était pas très cher. Les vidéos que j'avais pu voir m'avait donné envie. Je suis pas déçu. C'est terrible et moins bourrin qu'il n'y paraît.
Oui c'est même la première chose qui m'a surpris dans le soft "surtout venant d'Epic". Apres que se soit Bioshock, Halo 3, Gears of Wars, Lost Planet et bientot Half life 2, tu as facilement le choix au niveau des jeux de tirs. De plus ils ont la particularité d'êtres tous different dans l'experience de jeu.

Sakuragi, TW est une daube sur X360 car si a la base le jeu est sans plus, l'opimisation médiocre sur la console la fait sombrer.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sakuragi, TW est une daube sur X360 car si a la base le jeu est sans plus, l'opimisation médiocre sur la console la fait sombrer.
Boarf ca fait facilement 10 soirée que je le vois dessus sur le mode coop, j'imagine qu'il est pas si mauvais ^^
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

Assassin’s Creed trop gros pour la Xbox 360
Patrice Desilets occupe la fonction de directeur créatif sur Assassin’s Creed, et voilà-t-y pas que le gars confie à Pro-G éprouver quelques difficultés avec la version Xbox 360 du jeu.

Ainsi, le problème majeur rencontré par l’équipe consisterait à faire rentrer tout le bousin sur un DVD de 9 Go, a contrario de la PS3 et de son Blu-Ray comme vous l’aurez compris. D’un autre côté, les développeurs s’arrachent les cheveux avec des problèmes de mémoire spécifiques à la console de Sony, un point partout galette au centre.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Hop pop pop alors deja on va pas commencer par "TW est une daube " mon petit Halouc :non:

Comme le dis DD aprés plusieur Heures dessus je dois avouer que le 4/10 des critiques n'ets vraiment pas mais alors vraiment pas mérité :-/

SOLO:

-Le jeux en solo est tout de même trés plaisant, histoire , architecture et diversité des lieux vraiment trés sympa !

-Contrairement a un elderscroll ou on passe souvent sont temps a ce demander ce que l'on fout au final, ici dans TW la quête principal est omniprésente et soutenu.

-Le bestiaire des monstres est plutot sympa , quoi qu'un peu limité a mon gout et au combien faible en puissance !!!

-Sort et compétence bien foutu, on regrettera juste que certaine incantation style "Golem d'adamantium" ou "Dragon Blanc" sois en faite un golem de fer et un scorpion blanc... c'ets un peu comme une delicieuse silhouette en boite de nuit et mince alors en faite c'est un TRans :uhuh2:

MULTI

-Ba c'ets ni plus ni moins du Monster Hunter ou Phanatsy Star only ! Leveling, Item et HackSlash

Alors si on aime ce genre de jeux (comme moi) ba on passe des heures dessus avec ses potes... par contre dans le cas contraire on se fais chier !

-Ca lag pas trop à 3 joeur, au dessus c'est l'enfer

-Les enemis sont des fiottes en tutu lorsque l'on arrive level 20 ... une honte :-/ alors en level 34 comme moi guerrier mage ba je suis un dieu :lol:

-On regrettera surtout le faite de pas pouvoir faire la quête solo en coop comme dans tout bon jeux bioware qui se respecte (baldurs gate, NWN 1&2...).

Optimisation:

-Ouais franchment parfois c'ets la honte, lag, freeze, modelisation des perso a chier... je te rejoins sur ce point

-.... Mais ya aussi une architecture de folie, des paysage supe beau et paisible un bonheur de jouer dedans!

Bref au final Two World n'est pas une daube, juste un jeu sympa remplis de "DOMMAGE". On tiens la un bon hack&slash mais toujours pas notre RPG multi de la console :-(
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et ce patch dont tu m'avais parlé, il est toujours pas sorti ? Parce que bon les lag et freeze c'est quand meme la honte sur 360 :/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Et ce patch dont tu m'avais parlé, il est toujours pas sorti ? Parce que bon les lag et freeze c'est quand meme la honte sur 360 :/
Ba ya un patch 1.6 qui ets prevu pour le pc et xbox360 mais les devellopeur prenne leur temps, les lag sont vraiment pas le soucis du jeu je te le rassure ;-)

Je dirais plus le framerate parfois et les freeze qui me gonfle !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Et ce patch dont tu m'avais parlé, il est toujours pas sorti ? Parce que bon les lag et freeze c'est quand meme la honte sur 360 :/
C'est THE truc qui m'rebute sur TW...:/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Peerfect dark zero 2
Ce n’est qu’un pavé jeté dans la mare mais selon le site Gameguru, dont un membre a pu approcher l’équipe de Rareware, la suite de Perfect Dark Zero serait en développement. Le rédacteur n’a pu obtenir d’informations sur le scénario, par contre il nous apprend que ce second épisode mettrait en avant une héroïne bien plus sombre que lors du premier. Par ailleurs, le jeu n’intégrerait pas de séquences cinématiques afin que celui-ci soit constamment vu par la perspective du joueur. Les créateurs semblent vouloir miser sur l’immersion et les sentiments. Enfin, notre interlocuteur évoque une annonce officielle qui pourrait arriver d’ici début 2008, rien de très tangible toutefois même si l’on imagine aisément que Microsoft accueillera avec bienveillance le retour de la pulpeuse Joanna Dark.
Euh il serais peu etre temps de redonné ces lettre de noblesse au studio et a la license non ? ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Et sinon, Que devient Banjo 3? Ca glandouille comme même pas mal chez Rare ces derniers temps...

Répondre