[En cours] Une Maj du forum... (Bougez vous !! ^^)
mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :oBenn a écrit :ça définit un utilisateur au meme titre que le pseudo/date d'inscription/avatarLzK a écrit :pour quelle raison?Benn a écrit :euh, virer le nombre de post c'est même pas la peine de proposer hein.
je dis ca juste comme ca ^^
C'etait vraiment la peine d'expliquer??....
- ? -
c'est simple tu regarde la date d'incription et le nb de post et tu te fait une idée de la fréquence de c'est post, si c'est un habitué, un nouveau poster mais il est inscrit depuis un an (ça arrive). c'est en gros à ça que ça sert. il y a d'autre raisons!LzK a écrit :mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :o
Moi je cherche pas a savoir si le mec est inscrit depuis telle date ou si il a poster tant de message pour me faire une idée sur la facon dont il post hein...delattre a écrit :c'est simple tu regarde la date d'incription et le nb de post et tu te fait une idée de la fréquence de c'est post, si c'est un habitué, un nouveau poster mais il est inscrit depuis un an (ça arrive). c'est en gros à ça que ça sert. il y a d'autre raisons!LzK a écrit :mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :o
Fin chais pas perso je prefere regarder le contenu des messages que la date ou le nombre :o
- ? -
c'est une évidence, j'espère d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde !LzK a écrit :Moi je cherche pas a savoir si le mec est inscrit depuis telle date ou si il a poster tant de message pour me faire une idée sur la facon dont il post hein...
Fin chais pas perso je prefere regarder le contenu des messages que la date ou le nombre :o
ça n'empêche pas de laisser ce nombre. Un complément d'info qui fait pas de mal quoi ;)
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Tout à fait d'accord, yen a marre que des 3 étoiles ou des Mario Bros soient ignorés !!!! Viva la revolucion, hombre !! Viva El Italiano Rojo ! lolTrashy a écrit :Wai par exemple les gens comme moi , parce qu'on a peu de message , quand on post , personne ne les lit ..![]()
![]()
Hé BEn moi j appelle sa de la discrimination monsieur !! VOYEZZZ !!
![]()

j'en ai fait ptète un peu trop...
BAN-KAI !!!!!!
je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
y a des forumeur qu'on peut "respecté" (si c'est de sa qu'il s'agit) qui n'on pas un compteur faramineu (jpense a oko benito entre autre) car ils on des post interessant sensé diplomate argumenté avec des source etc
y a des forumeur qu'on peut "respecté" (si c'est de sa qu'il s'agit) qui n'on pas un compteur faramineu (jpense a oko benito entre autre) car ils on des post interessant sensé diplomate argumenté avec des source etc
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Et comment fais-tu pour te retrouver lol ? J'imagine le topo :yoann007 a écrit :ça fait un peu "CV anonyme" ta proposition. Je propose qu'on retire aussi les pseudos, pour juger uniquement le contenu des posts, non ?dry a écrit :je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
"Hey, toi là-bas, oui, toi, tu sais, celui qui dit des trucs pourraves... sors !!"

On devrait plutôt "récompenser" l'attitude générale des forumeurs, juste pour le fun lol

BAN-KAI !!!!!!
-
- Metal Mario
T'es lourd quand tu fais semblant de pas comprendre.yoann007 a écrit :ça fait un peu "CV anonyme" ta proposition. Je propose qu'on retire aussi les pseudos, pour juger uniquement le contenu des posts, non ?dry a écrit :je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile