[En cours] Une Maj du forum... (Bougez vous !! ^^)

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Benn a écrit :
LzK a écrit :
Benn a écrit :euh, virer le nombre de post c'est même pas la peine de proposer hein.
je dis ca juste comme ca ^^
pour quelle raison?
ça définit un utilisateur au meme titre que le pseudo/date d'inscription/avatar

C'etait vraiment la peine d'expliquer??.... Image
mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :o
- ? -
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

LzK a écrit :mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :o
c'est simple tu regarde la date d'incription et le nb de post et tu te fait une idée de la fréquence de c'est post, si c'est un habitué, un nouveau poster mais il est inscrit depuis un an (ça arrive). c'est en gros à ça que ça sert. il y a d'autre raisons!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

delattre a écrit :
LzK a écrit :mouais bof pas convaincu perso je vois pas trop comment ca defini un utilisateur :o
c'est simple tu regarde la date d'incription et le nb de post et tu te fait une idée de la fréquence de c'est post, si c'est un habitué, un nouveau poster mais il est inscrit depuis un an (ça arrive). c'est en gros à ça que ça sert. il y a d'autre raisons!
Moi je cherche pas a savoir si le mec est inscrit depuis telle date ou si il a poster tant de message pour me faire une idée sur la facon dont il post hein...

Fin chais pas perso je prefere regarder le contenu des messages que la date ou le nombre :o
- ? -
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LzK a écrit :Moi je cherche pas a savoir si le mec est inscrit depuis telle date ou si il a poster tant de message pour me faire une idée sur la facon dont il post hein...

Fin chais pas perso je prefere regarder le contenu des messages que la date ou le nombre :o
c'est une évidence, j'espère d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde !

ça n'empêche pas de laisser ce nombre. Un complément d'info qui fait pas de mal quoi ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Bah moi honnetement je m'en branle pas mal que ce soir afficher mais mettez ces putains de balise youtube/dailymotion et le truc de reponse rapide est effectivement une bonne idée aussi :o
- ? -
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Wai par exemple les gens comme moi , parce qu'on a peu de message , quand on post , personne ne les lit .. :masque: :masque:

Hé BEn moi j appelle sa de la discrimination monsieur !! VOYEZZZ !!
:-D :-D
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

Heureux de voir que le post prend un peu d'ampleur.
Cela fera peut-etre réagir PN :mariosmall:

En tout cas, j'ai vu pas mal de bonne idées dans ce que j'ai lu.

Continuez les gars ! :link:
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Trashy a écrit :Wai par exemple les gens comme moi , parce qu'on a peu de message , quand on post , personne ne les lit .. :masque: :masque:

Hé BEn moi j appelle sa de la discrimination monsieur !! VOYEZZZ !!
:-D :-D
Tout à fait d'accord, yen a marre que des 3 étoiles ou des Mario Bros soient ignorés !!!! Viva la revolucion, hombre !! Viva El Italiano Rojo ! lol :uhuh:

j'en ai fait ptète un peu trop...
BAN-KAI !!!!!!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa

y a des forumeur qu'on peut "respecté" (si c'est de sa qu'il s'agit) qui n'on pas un compteur faramineu (jpense a oko benito entre autre) car ils on des post interessant sensé diplomate argumenté avec des source etc
Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Je pense qu'un des moyens de faire réagir les admins du site, ca serait qu'on les spam de MP ou carrément leur boite mail de messages demandant du changement sur le forum.

Bon après ils vont plus nous aimer mais ça c'est une autre question ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

dry a écrit :je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
ça fait un peu "CV anonyme" ta proposition. Je propose qu'on retire aussi les pseudos, pour juger uniquement le contenu des posts, non ? :D
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

yoann007 a écrit :
dry a écrit :je vois pas en quoi sa defini un forumeur j'ai en tete des forumeur qui on un paquet de message et qui font que polué et vice et versa
ça fait un peu "CV anonyme" ta proposition. Je propose qu'on retire aussi les pseudos, pour juger uniquement le contenu des posts, non ? :D
Et comment fais-tu pour te retrouver lol ? J'imagine le topo :

"Hey, toi là-bas, oui, toi, tu sais, celui qui dit des trucs pourraves... sors !!"
:calme :crazy:

On devrait plutôt "récompenser" l'attitude générale des forumeurs, juste pour le fun lol :-D, ce qui va dans le sens des étoiles et des titres que l'on a déjà.
BAN-KAI !!!!!!
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

Un peu radical ta technique Strangers :-D
Non, il faut poster un maximum dans ce topic, on verra bien s'il y a une quelquonque réponse ^^.

:pow:
yoann007

Message par yoann007 »

non y'en aura pas. Cela dit c'est marrant de voir certaines propositions sans queue ni tête ^^
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :
T'es lourd quand tu fais semblant de pas comprendre.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre