Zelda : Phantom Hourglass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je sais, d'ailleurs, c'est assez affreux...

Lorsque Link parle a une personne, celle-ci a dit: J'ai de la loque. (Loque voulant probablement dire chance (Lucky, Loque...) C assez affreux.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a oui en effet c'est assez violent la :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Vous n'avez qu'a mettre votre DS en anglais et hop! plus de traduction foireuse québecoise! C'est que j'ai fait et j'adore sa comme sa!^^

PS: Il est trop bien ce jeux^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Link258 a écrit :Vous n'avez qu'a mettre votre DS en anglais et hop! plus de traduction foireuse québecoise! C'est que j'ai fait et j'adore sa comme sa!^^

PS: Il est trop bien ce jeux^^

HAHAHA trop bien les grandes résolutions "les jeux video en francais au québec imposés par le gouvernement!"

et la seule façon de jouer correctement.....c'est de les mettre en anglais :D

ca c'est bon :')
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi j'trouve que ca va,pour le moment,pas été choqué.

Par contre,qu'est ce qu'il est facile,pire que TP (et j'viens de passer a peine le 1er donjon)

Ca commence a m'faire peur ca.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Tgabs a écrit :Moi j'trouve que ca va,pour le moment,pas été choqué.

Par contre,qu'est ce qu'il est facile,pire que TP (et j'viens de passer a peine le 1er donjon)

oué pas bien dur, mais tu vas voir apres, quand le temps du sablier sera limite limite et que ca commencera a entammer tes coeurs Image
Image
Ronon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ronon »

Un nouveau test est disponible pour Phantom Hourglass !

La lecture est sympa, bien renseignée et sans spoiler, et avec un petit peu de musique en extraits en plus.
Hé ouais, J-13! :link:
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Tu as déja vu le premier temple d'un zelda difficle? Attent la suite, la difficulté du jeux c'est pas les ennemi, mais bien les p'tites enigmes qui sont vraiment bien! Tu cherche pas pendant 2 heure, mais parfois tu peut tourner en rond une quinzaine de minute même plus! Et il y a en tout plein , bref, j'adore^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Benn a écrit :

oué pas bien dur, mais tu vas voir apres, quand le temps du sablier sera limite limite et que ca commencera a entammer tes coeurs Image
Je te dirais ca par la suite ;)

Sinon,j'suis quand meme deg...quand j'regarde la demo du GDC06 :

http://fr.youtube.com/watch?v=27Zs4JhEcrw

La zik !!!!

Ils font vraiment chier de pas l'avoir mise (ou elle est plus tard?)

et celui la aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=t2PM91Jv7Jk

Rah,ca m'aurait donné un brin de nostalgique d'a Link to the past...snif!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ronon a écrit :Un nouveau test est disponible pour Phantom Hourglass !

La lecture est sympa, bien renseignée et sans spoiler, et avec un petit peu de musique en extraits en plus.
Hé ouais, J-13! :link:
Pas mal ce test.

C'est vrai,que pas de boussole,et pas de Plan,la ca m'a scié d'office (une premiere sur un zelda!)
J'attend de voir le reste,pour en juger..
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En définitive ce Zelda s'apparente plutôt à un Zelda mineur qu'à un grand Zelda on dirait. Enfin en soit c'est déjà pas mal, Minish Cap m'avait beaucoup plû malgrés qu'on ne puisse pas sérieusement le qualifier de grand Zelda.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

En général, il n'y a pas eu de grand zelda sur console portable mis à part link's awakening qui est pour moi... le meilleur zelda. Nempêche que ce sera un très bon zelda et pour l'heure le plus beau zelda sorti sur console portable
j-12
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi je devrai attendre le 25 Décembre pour pouvoir y jouer... :ghost:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

fliflou a écrit :En général, il n'y a pas eu de grand zelda sur console portable mis à part link's awakening qui est pour moi... le meilleur zelda. Nempêche que ce sera un très bon zelda et pour l'heure le plus beau zelda sorti sur console portable
j-12
Awakening est le meilleur zelda portable,pas le meilleur de tout les zelda.

8)
Oko

Message par Oko »

On tombe encore dans un débat dont le sens m'échappe un peu, étant donné que j'ai toujours eu la chance de jouer à des jeux excellents en faisant les Zelda ! Ce que je remarque, c'est que les jeux sur portables sont restés à l'ère de A Link to the Past au niveau de la caméra, et qu'ils sont évidemment plus courts que leurs homologues en 3D pour des raisons de cartographie évidentes, mais ça s'arrête un peu là en fait.

Je note quand même que les scénarios des opus sur portables m'ont souvent beaucoup plus parlé que ceux des opus sur console de salon, et que l'enchaînement des donjons diffère beaucoup en fonction du support. On a la lignée de A Link to the Past d'un côté avec ses deux parties bien distinctes au sein d'une histoire (avec OoT, WW ou TP), et celle de The Legend of Zelda, avec l'enchaînement de sept donjons si je ne me trompe pas (qu'on retrouve dans Link's Awakening et les deux "Oracles", trois des Zelda les plus aboutis à mes yeux). Et puis on a les extraterrestres M'sM et MC, ainsi que PH qui a l'air un peu dans le même esprit au niveau de sa construction :)

Du coup, j'ai du mal à voir ce qu'est un "grand Zelda" et un "petit Zelda", puisque OoT est le préféré de beaucoup de joueurs, M'sM mon préféré et de loin, suivi directement des trois opus GB qui ont une ambiance unique à mes yeux : tous ont pourtant des caractéristiques TRÈS différentes.

Count Dooku, éclaire moi :p

Répondre