Zelda : Phantom Hourglass
Link258 a écrit :Vous n'avez qu'a mettre votre DS en anglais et hop! plus de traduction foireuse québecoise! C'est que j'ai fait et j'adore sa comme sa!^^
PS: Il est trop bien ce jeux^^
HAHAHA trop bien les grandes résolutions "les jeux video en francais au québec imposés par le gouvernement!"
et la seule façon de jouer correctement.....c'est de les mettre en anglais :D
ca c'est bon :')
oué pas bien dur, mais tu vas voir apres, quand le temps du sablier sera limite limite et que ca commencera a entammer tes coeursTgabs a écrit :Moi j'trouve que ca va,pour le moment,pas été choqué.
Par contre,qu'est ce qu'il est facile,pire que TP (et j'viens de passer a peine le 1er donjon)
Ca commence a m'faire peur ca.

Un nouveau test est disponible pour Phantom Hourglass !
La lecture est sympa, bien renseignée et sans spoiler, et avec un petit peu de musique en extraits en plus.
Hé ouais, J-13!
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- Baby Mario
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Tgabs a écrit :Moi j'trouve que ca va,pour le moment,pas été choqué.
Par contre,qu'est ce qu'il est facile,pire que TP (et j'viens de passer a peine le 1er donjon)
Ca commence a m'faire peur ca.
Tu as déja vu le premier temple d'un zelda difficle? Attent la suite, la difficulté du jeux c'est pas les ennemi, mais bien les p'tites enigmes qui sont vraiment bien! Tu cherche pas pendant 2 heure, mais parfois tu peut tourner en rond une quinzaine de minute même plus! Et il y a en tout plein , bref, j'adore^^
Je te dirais ca par la suiteBenn a écrit :oué pas bien dur, mais tu vas voir apres, quand le temps du sablier sera limite limite et que ca commencera a entammer tes coeursTgabs a écrit :Moi j'trouve que ca va,pour le moment,pas été choqué.
Par contre,qu'est ce qu'il est facile,pire que TP (et j'viens de passer a peine le 1er donjon)
Ca commence a m'faire peur ca.

Sinon,j'suis quand meme deg...quand j'regarde la demo du GDC06 :
http://fr.youtube.com/watch?v=27Zs4JhEcrw
La zik !!!!
Ils font vraiment chier de pas l'avoir mise (ou elle est plus tard?)
et celui la aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=t2PM91Jv7Jk
Rah,ca m'aurait donné un brin de nostalgique d'a Link to the past...snif!
Pas mal ce test.Ronon a écrit :Un nouveau test est disponible pour Phantom Hourglass !
La lecture est sympa, bien renseignée et sans spoiler, et avec un petit peu de musique en extraits en plus.
Hé ouais, J-13!
C'est vrai,que pas de boussole,et pas de Plan,la ca m'a scié d'office (une premiere sur un zelda!)
J'attend de voir le reste,pour en juger..
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Awakening est le meilleur zelda portable,pas le meilleur de tout les zelda.fliflou a écrit :En général, il n'y a pas eu de grand zelda sur console portable mis à part link's awakening qui est pour moi... le meilleur zelda. Nempêche que ce sera un très bon zelda et pour l'heure le plus beau zelda sorti sur console portable
j-12
8)
On tombe encore dans un débat dont le sens m'échappe un peu, étant donné que j'ai toujours eu la chance de jouer à des jeux excellents en faisant les Zelda ! Ce que je remarque, c'est que les jeux sur portables sont restés à l'ère de A Link to the Past au niveau de la caméra, et qu'ils sont évidemment plus courts que leurs homologues en 3D pour des raisons de cartographie évidentes, mais ça s'arrête un peu là en fait.
Je note quand même que les scénarios des opus sur portables m'ont souvent beaucoup plus parlé que ceux des opus sur console de salon, et que l'enchaînement des donjons diffère beaucoup en fonction du support. On a la lignée de A Link to the Past d'un côté avec ses deux parties bien distinctes au sein d'une histoire (avec OoT, WW ou TP), et celle de The Legend of Zelda, avec l'enchaînement de sept donjons si je ne me trompe pas (qu'on retrouve dans Link's Awakening et les deux "Oracles", trois des Zelda les plus aboutis à mes yeux). Et puis on a les extraterrestres M'sM et MC, ainsi que PH qui a l'air un peu dans le même esprit au niveau de sa construction
Du coup, j'ai du mal à voir ce qu'est un "grand Zelda" et un "petit Zelda", puisque OoT est le préféré de beaucoup de joueurs, M'sM mon préféré et de loin, suivi directement des trois opus GB qui ont une ambiance unique à mes yeux : tous ont pourtant des caractéristiques TRÈS différentes.
Count Dooku, éclaire moi :p
Je note quand même que les scénarios des opus sur portables m'ont souvent beaucoup plus parlé que ceux des opus sur console de salon, et que l'enchaînement des donjons diffère beaucoup en fonction du support. On a la lignée de A Link to the Past d'un côté avec ses deux parties bien distinctes au sein d'une histoire (avec OoT, WW ou TP), et celle de The Legend of Zelda, avec l'enchaînement de sept donjons si je ne me trompe pas (qu'on retrouve dans Link's Awakening et les deux "Oracles", trois des Zelda les plus aboutis à mes yeux). Et puis on a les extraterrestres M'sM et MC, ainsi que PH qui a l'air un peu dans le même esprit au niveau de sa construction

Du coup, j'ai du mal à voir ce qu'est un "grand Zelda" et un "petit Zelda", puisque OoT est le préféré de beaucoup de joueurs, M'sM mon préféré et de loin, suivi directement des trois opus GB qui ont une ambiance unique à mes yeux : tous ont pourtant des caractéristiques TRÈS différentes.
Count Dooku, éclaire moi :p