S2B2 ou ...
S2B2 ou ...
Si on regarde bien, S2B2 ça donne SBB2 et non pas SSBB.
Comme on le voit, ça ne donne nullement Super Smash Bros Brawl.
Je vous invite donc à trouver des appellations utilisant le fameux S2B2 de PN qui n'a toujours pas compris.
Moi j'ai trouvé Service de Biosécurité et Biotechnologie 2.
Super Bytes Battle 2
... à vous maintenant !
Comme on le voit, ça ne donne nullement Super Smash Bros Brawl.
Je vous invite donc à trouver des appellations utilisant le fameux S2B2 de PN qui n'a toujours pas compris.
Moi j'ai trouvé Service de Biosécurité et Biotechnologie 2.
Super Bytes Battle 2
... à vous maintenant !
Le 2 considéré comme une puissance...
PN a voulu se donner de l'originalité mais pourquoi ne pas utiliser la même abréviation que tout le monde, SSBB ? C'est pas plus long à écrire, c'est plus joli à voir et à entendre (avis perso) et ça ne dégoute pas les gens qui sont dans mon cas de lire la news qui suit quand on voit un titre si peu accrocheur...
PN a voulu se donner de l'originalité mais pourquoi ne pas utiliser la même abréviation que tout le monde, SSBB ? C'est pas plus long à écrire, c'est plus joli à voir et à entendre (avis perso) et ça ne dégoute pas les gens qui sont dans mon cas de lire la news qui suit quand on voit un titre si peu accrocheur...
Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
Après, si vous pensez que ce n'est pas la bonne section ou si PN se sent piqué au vif, que ce sujet soit déplacé ou il le faut ou qu'il soit supprimé, je n'en pleurerai pas !
Après, si vous pensez que ce n'est pas la bonne section ou si PN se sent piqué au vif, que ce sujet soit déplacé ou il le faut ou qu'il soit supprimé, je n'en pleurerai pas !
-
- Super Mario
Sans Souci Bye Bye
ah non ça c'est SSBB
Sérieusement Burné Bravo 2 , ah ça, ça correspond mais c'est pas un jeu, mais qu'est ce donc alors ??????
Sinon Bon Bref 2, j'ai que ça a foutre de répondre des conneries pareil
Honte sur moi comme dirait la méga star Ophélie Winter, euh non c'est Cheillemeuh Ane Miii , j'oublie tout le temps

Sérieusement Burné Bravo 2 , ah ça, ça correspond mais c'est pas un jeu, mais qu'est ce donc alors ??????

Sinon Bon Bref 2, j'ai que ça a foutre de répondre des conneries pareil

Honte sur moi comme dirait la méga star Ophélie Winter, euh non c'est Cheillemeuh Ane Miii , j'oublie tout le temps

nan mais SSBB et S2B2 c'est exactement la même chose... comme en chimie, le chiffre indique le nombre de fois qu'il faut répéter la lettre d'avant.Tuttu a écrit :Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
roh et pis aller, laisse tomber :/
je lock, c'est ridicule...
-
- PN Team
La preuveTuttu a écrit :Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
Content?
Bon ça veut rien dire...
PS: On a pas vraiment le droit d'éffacer les topics sur PN tu sais...