S2B2 ou ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tuttu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
S2B2 ou ...

Message par Tuttu »

Si on regarde bien, S2B2 ça donne SBB2 et non pas SSBB.
Comme on le voit, ça ne donne nullement Super Smash Bros Brawl.

Je vous invite donc à trouver des appellations utilisant le fameux S2B2 de PN qui n'a toujours pas compris.

Moi j'ai trouvé Service de Biosécurité et Biotechnologie 2.
Super Bytes Battle 2
... à vous maintenant !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Sauf si tu considère le 2 comme un puissance S2B2. Dans ce cas ça fait S.S.B.B mais avoue que créer un topic pour cela est un peu tirer par les cheveux non?
Tuttu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tuttu »

Le 2 considéré comme une puissance...
PN a voulu se donner de l'originalité mais pourquoi ne pas utiliser la même abréviation que tout le monde, SSBB ? C'est pas plus long à écrire, c'est plus joli à voir et à entendre (avis perso) et ça ne dégoute pas les gens qui sont dans mon cas de lire la news qui suit quand on voit un titre si peu accrocheur...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'aime bien S2B2, ça a un côté bidibidi p'tit robot de starwars.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Effectivement, se topic est tout se qu'il y a de plus inutile, tu aurais pue par contre posté se message sur le topic officiel. Cela n'aurai durée que quelque message et tout serai terminé.
Image
Tuttu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tuttu »

Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
Après, si vous pensez que ce n'est pas la bonne section ou si PN se sent piqué au vif, que ce sujet soit déplacé ou il le faut ou qu'il soit supprimé, je n'en pleurerai pas !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Sans Souci Bye Bye ;) ah non ça c'est SSBB ;)

Sérieusement Burné Bravo 2 , ah ça, ça correspond mais c'est pas un jeu, mais qu'est ce donc alors ?????? :)

Sinon Bon Bref 2, j'ai que ça a foutre de répondre des conneries pareil ;)
Honte sur moi comme dirait la méga star Ophélie Winter, euh non c'est Cheillemeuh Ane Miii , j'oublie tout le temps ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Tuttu a écrit :Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
nan mais SSBB et S2B2 c'est exactement la même chose... comme en chimie, le chiffre indique le nombre de fois qu'il faut répéter la lettre d'avant.

roh et pis aller, laisse tomber :/

je lock, c'est ridicule...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tuttu a écrit :Je viens pas spécialement que pour critiquer le S2B2 mais pour ouvrir un petit "jeu" qui consiste à trouver des noms qui correspondent VRAIMENT à S2B2.
Après, si vous pensez que ce n'est pas la bonne section ou si PN se sent piqué au vif, que ce sujet soit déplacé ou il le faut ou qu'il soit supprimé, je n'en pleurerai pas !
La preuve
Content?
Bon ça veut rien dire...

PS: On a pas vraiment le droit d'éffacer les topics sur PN tu sais...

Verrouillé