S2B2 : Snake n'est pas mort !

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yoann007 a écrit :A les écouter, les bonnes apparitions de Snake seraient dans The Twin Snakes et dans SSBB !
alors qu'en fait c'est plutôt le contraire ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Moi je trouve qu'il n'a rien à faire dans ce jeu... je trouve qu'il choque au milieu des personnages fictifs, lui fait trop réaliste... pour moi ce n'est qu'un plus, je verrai si je me suis trompé quand j'aurai le jeu entre les mains :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Halouc a écrit :Comprendra qui voudra -_-'.
Ca aiderait beaucoup que tu essaies de te faire comprendre, pour qu'on te comprenne ! Quel est l'objet de ta réflexion ? Ton but, c'est de dire que Snake n'a rien à faire sur Wii, ou c'est plus profond que ça ? ^^
Il n'a strictement rien a foutre. Actuellement Metal gear Solid, c'est juste la licence prestigieuse qui est plus ou moin exclusive a Sony.

Mgs 3 est t'il sur Wii? Mgs portable est t'il sur DS? les 2 opus spéciaux de Mgs sont t'il sortie sur Ds? A oui, la Ngc a eu droit a l'adaptation du 1er opus "même pas fait par la team Kojima (j'ai horreur du nom de se studios)" et la Xbox a une adaptation baclé du 2 ou la Ps2 avait des exclusivité en plus, super >_>...

Bon la Nes et la Msx ont eu des Mgs quand Playstation était juste dans les boules de madame soleil. >_>.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Kojima avait déja reclamé de voir Snake dans SSBM mais il s'etait declaré trop tard.Là,il s'y est pris au bon moment.C'est plus un personnage guest star qu'autre chose et vu que le critère pour apparaitre dans le jeu est d'etre au moins une fois apparu sur console nintendo,on comprend alors pourquoi il en fait parti.
Maintenant,c'est vrai que c'est un peu bizarre de voir apparaitre un personnage réaliste au milieu de Mario et Cie mais bon,c'est MR Kojima qui l'a reclamé,je vois pas pourquoi nintendo aurait refusé.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Est-ce que Metal Gear et Metal Gear : Snake's Revenge sont sortis sur Playstation? Est-ce qu'un dessin animé, une série ou encore un film sur l'histoire de Metal Gear étaient visibles exclusivement sur téléviseur Sony? Est-ce que la B.O ou une histoire exclusive de Metal Gear étaient écoutables uniquement sur Walkman, de marque Sony bien évidemment?
Donc si je suis ton raisonnement et que je regarde mes question, certes un peu tirées par les cheveux, je dois me demander pourquoi Metal Gear Solid premier du nom est sortit sur Playstation et non sur la Nintendo 64 comme voudrait la logique. Et pourquoi avoir choisit la Playstation, ils auraient bien pu prendre la Saturn aussi.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :mon avis c'est que Halouc pointe le fait (habituel) que comme d'hab, les fans extrêmes (nouvelle expression pour remplacer le terme fanboy qui n'est plus apprécié à sa juste valeur) disaient que MGS ça n'a aucun intérêt, que c'est pan-pan-boum-boum etc. tant que la licence restait sur PS.

A les écouter, les seules bonnes apparitions de Snake seraient dans The Twin Snakes et dans SSBB !
paranoïa quand tu nous tien ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :
yoann007 a écrit :mon avis c'est que Halouc pointe le fait (habituel) que comme d'hab, les fans extrêmes (nouvelle expression pour remplacer le terme fanboy qui n'est plus apprécié à sa juste valeur) disaient que MGS ça n'a aucun intérêt, que c'est pan-pan-boum-boum etc. tant que la licence restait sur PS.

A les écouter, les seules bonnes apparitions de Snake seraient dans The Twin Snakes et dans SSBB !
paranoïa quand tu nous tien ...
je ne fais qu'observer :)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Halouc a écrit :Il n'a strictement rien a foutre. Actuellement Metal gear Solid, c'est juste la licence prestigieuse qui est plus ou moin exclusive a Sony.

Mgs 3 est t'il sur Wii? Mgs portable est t'il sur DS? les 2 opus spéciaux de Mgs sont t'il sortie sur Ds? A oui, la Ngc a eu droit a l'adaptation du 1er opus "même pas fait par la team Kojima (j'ai horreur du nom de se studios)" et la Xbox a une adaptation baclé du 2 ou la Ps2 avait des exclusivité en plus, super >_>...

Bon la Nes et la Msx ont eu des Mgs quand Playstation était juste dans les boules de madame soleil. >_>.
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Là c'est vraiment critiquer pour critiquer, si Snake est dans un jeu de combat Nintendo je vois vraiment pas où est le problème...
je ne fais qu'observer :)
Oui enfin là personne n'a dit quoi que ce soit :o

Vous (Halouc et Yoann) cherchez quand même à faire chier le monde pour rien je trouve, en inventant des problèmes là où il n'y en a pas...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Jeremyray a écrit :Est-ce que Metal Gear et Metal Gear : Snake's Revenge sont sortis sur Playstation?
Metal Gear premier du nom est effectivement sorti sur une console Playstation (la 2ème), dans l'édition Sibsistence de Metal Gear Solid 3.
Quant à Snake's Revenge, c'est un épisode bâtard qui a été retiré de la chronologie des Metal Gear (on essaye même d'effacer sa trace tout court en fait^^). Par contre, si tu voulais parler de Metal Gear 2 ==> même remarque que pour Metal Gear 1.

Je chipote, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas heureux de retrouver Snake dans SSBB (et qui sait, dans une nouvelle aventure, voir dans un remake, sur le même support). :D
Maintenant,c'est vrai que c'est un peu bizarre de voir apparaitre un personnage réaliste au milieu de Mario et Cie
Et Samus de l'univers Metroid, c'est Casimir dans L'Ile aux enfants peut-être ? :roll:
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Content qu'on est un vrai snake et pas un viellard senil a la moustacge délavé (signe que la serie aurais du coupé court enfin on verra a la sorti du 4)

roh sava pour une foi que je troll
Image
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Rejoingnez le CCH !

Sinon , c'est bien que Snake soit toujours la ! Faut bien qu'il apparaisse dans un endroit sympa le pauvre , etre condamné à rester coincé dans une ps c'est pas cool comme destin ... Comme pour lyon de perdre en 1/4 de c1 !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :Vous (Halouc et Yoann) cherchez quand même à faire chier le monde pour rien je trouve, en inventant des problèmes là où il n'y en a pas...
C'est vrai ça ! Surexploiter abusivement une licence n'accentuera pas la famine dans le monde, donc pourquoi râlons-nous ? :(
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est vrai ça ! Surexploiter abusivement une licence n'accentuera pas la famine dans le monde, donc pourquoi râlons-nous ? :(
Surexploiter abusivement ? Comme si ce jeu était uniquement basé sur l'univers de MGS ! C'est un jeu de combat où plein de personnages de différents univers sont réunis pour qu'ils se combattent entre eux même quand ils sont issus de jeux qui n'ont rien à voir et c'est ce qui fait la force dans ce jeu, ok c'est étrange de voir Solid Snake ici mais ça n'a rien d'une exploitation abusive d'une licence, et je vois même pas le problème que ça pose... Metroid Pinball est un vrai exemple d'exploitation abusive de licence, ou bien puisqu'on parle de Metal Gear, MG Acid sur PSP...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
Surexploiter abusivement ? Comme si ce jeu était uniquement basé sur l'univers de MGS ! C'est un jeu de combat où plein de personnages de différents univers sont réunis pour qu'ils se combattent entre eux même quand ils sont issus de jeux qui n'ont rien à voir et c'est ce qui fait la force dans ce jeu, ok c'est étrange de voir Solid Snake ici mais ça n'a rien d'une exploitation abusive d'une licence, et je vois même pas le problème que ça pose... Metroid Pinball est un vrai exemple d'exploitation abusive de licence, ou bien puisqu'on parle de Metal Gear, MG Acid sur PSP...
je ne visais pas SSBB (qui est même au demeurant le seul jeu trouvant grâce à mes yeux en développement pour Wii, c'est tout dire), mais bien son usage de Solid Snake, imputable à Konami et pas à Nintendo.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

shinichi a écrit :
Halouc a écrit :Pour une licence Playstationesque.....
Mais qui est né sur NES.
Qui est né sur MSX merci...

Répondre